FERMETURE DU FORUM

Voir les messages sans réponses

highland village

Pas de nouveaux messages

Babette's

( bar à milkshakes ) Babette's est une véritable institution à Crescent Heights. Adoré pour son univers kitsch et confortable, il présente un bar à milkshakes tout droit sorti de l'Amérique des années 1950. Les banquettes y sont moelleuses, occupées à longueur de journées par les étudiants qui y trainent plutôt que d'aller en cours. Le soir, ils se décuplent d'autant plus, prétextant avoir trouvé l'endroit parfait pour étudier, quand en réalité, les regroupements ne sont que d'autant plus bruyants. Babette's est le repaire parfaits des amis qui s'y blottissent jusqu'à la fermeture, jamais plus tard que 22h.

highland village JABKUyxq_o
LA SCÈNE DU BRAQUAGE...
Jeu 20 Sep - 15:53
Remie Banks Voir le dernier message

2 messages - 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

Star Records

( disquaire, station de radio ) A l'heure où les disquaires se font de plus en plus rares, Star Records est l'un des seuls à tenir encore debout. Spécialiste en musique rock/punk, il se fait plus collectionneur que vendeur. Seuls les passionnés pénètrent dans l'antre toute puissante, laissent engloutir leurs heures perdues à l'intérieur de ce paradis étoilé criant "Punk is not dead." A l'étage du dessous, sans fenêtre ni lumière, se trouve la station de radio la plus controversée de toute la ville. Des jeunes étudiants qui y crient leur rage, qui créent le débat sur des sujets sensibles voire tabous. Aucun doute à avoir, la révolte est en marche.

highland village Ag6tg8x
the woman who sold t...
Sam 1 Sep - 10:24
Angie Marshall Voir le dernier message

4 messages - 2 sujets.
Pas de nouveaux messages

McDonald's

( fast-food ) Ouvert H24/7, le McDonald's de Crescent Heights attire les habitants de toute la ville. Toujours bondé, il délivre les commandes à la chaîne et est fier de compter son nombre de clients mécontents en dessous des moyennes normales. Véritable usine à nourriture, le McDonald's a l'avantage d'être l'un des seuls endroits proposant de la nourriture à toute heure du jour et de la nuit. Et quand on sort d'une belle soirée, pas très sobre, que la gorge se fait sèche et que la faim nous tiraille, il n'y a plus qu'une enseigne qui proposerait le meilleur burger de la ville.


0 messages - 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Campus

( université ) Le campus n'est certes pas aussi grand ni aussi prestigieux qu'Harvard, mais il a pour lui quelques atouts non négligeables, dont cette verdure qui fait rêver plus d'une femme au foyer. Les étudiants pullulent de tous les côtés, certains assidus, d'autres beaucoup moins. On les voit traverser le campus, au lever du soleil après une soirée étudiante, ou bien une fois la nuit tombée, sortant de la bibliothèque. L'expérience étudiante n'est à manquer pour rien au monde, et il est certain que la plupart d'entre eux profitent de leurs jeunes jours comme ils le doivent.


0 messages - 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

24/7 Smart Station

( station essence, épicerie ) Piliers de bar à vos marques, prêts, partez ! Ce pub a le grand avantage d'être ouvert à presque toutes les heures du jour et de la nuit. Il ouvre tôt le matin et ferme tard le soir, assez de temps pour les têtes bien connues écumant les bars de venir y poser leurs fesses le temps de quelques heures. Ils enchaînent les verres à petit prix et le service modeste, pour ne pas dire désagréable. Ce bar, tombe presque en ruine, est sur le point de déposer le bilan, mais pourtant il trône toujours fièrement dans les rues sombres et salles de Night Falls, rappelant à la petite racaille qu'il existe bien plus dangereux que quelques couperais glissés dans le noir. Non, ces têtes là, on ne les approche pas, on leur donne simplement l'argent qu'on leur doit et on trace son chemin.


0 messages - 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Logements

( logements ) Les logements disponibles à Highland Village sont à la fois très nombreux et très modestes. Ils attirent une population jeune et souvent précaire, pas encore désespérée au point de poser leurs valises à Night Falls. Mais avec un taux d'emménagement aussi élevé et aussi rapide, il se pourrait bien que le prix des loyers se mette à augmenter en conséquence. Gare alors aux étudiants qui voudront s'y installer pour raisons pratiques et à la jeunesse qui s'y sent bien : à défaut de faire attention, Highland Village sera bientôt transformé en un énième Orange Grove.

highland village XtP8KhGm_o
summertime sadness (...
Mar 4 Sep - 12:10
Sid Wheeler Voir le dernier message

9 messages - 1 sujets.
highland village Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messageshighland village Empty
Annonce globale:

( bazzart'op )

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 58, 59]
581Le Karma9999le Dim 30 Sep - 2:39
Sil Myers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messageshighland village Empty 7Le Karma1525le Mer 19 Sep - 2:18
Nikos Avergopulos Voir le dernier message
Pas de nouveaux messageshighland village Empty 1Artyom Dolokhov91le Jeu 23 Aoû - 12:57
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note