FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 Empty
MessageSujet: (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1   (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 EmptyDim 18 Mar - 4:09


(alignement des planètes)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
Ça fait deux semaines que Jo le voit assis à une table du groove tous les jours, toujours la même table et toujours la même commande. Elle le voit souvent écrire des choses dans un carnet. Il ne semble tellement pas à sa place au milieu de tous ses adolescents et pourtant il continue à venir et trois fois sur quatre il fait la fermeture. Intriguée, Jo a regardé par-dessus son épaule ce qu’il pouvait écrire et elle s’est fait cramée. Amusé, Don lui a proposé qu’à la fermeture, elle revienne et qu’il lui expliquerait tout. C’est ce qu’elle a fait, ils ont discuté une heure, deux et ainsi de suite jusqu’à ce que Jo regarde sa montre et qu’il soit beaucoup trop tard (ou tôt tout dépend de son référentiel). Au moment de se quitter, il a été pour l’embrasser mais Jo a tourné la tête. Loin de détruire le moment, Don a conclu par un « à demain ».

Ils s’aiment bien, y a un quelque chose d’indéniable, c’est mignon. C’est un début, on sait pas où ça mène et si ça va mener quelque part surtout que c’est pas gagné. On peut pas dire que Jo soit la plus facile à apprivoiser mais apparemment Don a de la patience à revendre et adore résoudre des énigmes.


(m) don(ald) – vingt-huit ans – écrivain d’heroic fantasy/scénariste de cartoon (bref il écrit quelque chose de décalé ahah).
Don a toujours été un peu en décalage des autres. Longtemps éternel adolescent (encore un peu aujourd’hui, son repas préféré c’est les céréales), il s’épanouie la nuit plutôt que le jour (en même temps les grasses mat soyons d’accord, c’est la vie). Rêveur, patient et imaginatif, l’écriture était toute désignée pour lui. Il sait apprécier les petits plaisirs de la vie et communiquer cette joie aux autres. Tout semble simple et facile avec Don.
suggestions d'avatars: sam claflin, gaspard ulliel

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1   (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 EmptyMer 21 Mar - 1:27

Quoi de neuf docteur ? (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1   (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 EmptyMer 21 Mar - 4:05

(attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 1465298122 (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 1465298122 (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 1465298122 ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1   (attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(attirance) laisse-moi t'amadouer - 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: