FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 all the stars (vaughn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 3:19


vaughn pastorius
(careful at her touch, she can be lethal and drag you to the darkness of the desire )
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: vaughn. un prénom peu commun, celte, destiné au mâle, qu'elle porte avec une fierté bien féminine, parce qu'on s'attend pas à elle, on s’attend pas à ses courbes et son regard enivrant. she is small and powerful pastorius comme un nom d'une constellation d'étoile, seulement cela n'en est pas mais ça s'en rapproche. elle est une parente d'un célèbre bassiste du même nom, jaco pastorius. âge et date de naissance: la vingtaine, la petite fleur s'épanouit, ouvre ses pétales pour étaler sa beauté à celui qui touchera de ses yeux sa peau hâlée, sa peau de pêche, d'une douceur infinie. né un vingt et un mars mille neuf cent quatre-vingt dix huit. lieu de naissance, origines: LA, la ville des anges, la ville des vices, une grande ville pour une jolie nymphe. occupation: bassiste pour le groupe de rock de Jem. elle a la musique dans le sang, dans ses tripes, dans ses opales marrons. statut, orientation sexuelle: célibataire, son coeur enfermé, terré à mille lieux sous ses côtes. son sang latino ne fait qu'un tour lors des étreintes, des corps à corps sans gêne, dans des bras audacieux et masculins qui caressent son épiderme traits de caractère: bornée, aguicheuse, franche, généreuse, garçon manqué, impulsive, sociale, fonceuse, droite groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
Une beauté solaire, qu’on remarque que trop peu, pourtant la jolie fleur se balade, laissant son parfum partout où elle va. Alors elle se dirige vers la musique, le seul élément qui peut la contrôler, apaiser la fièvre qu’elle dégage. Elle a toujours été là, une jolie plante pleine de graine d’intelligence, de vivacité et un brin garçon manqué. Elle a toujours aimé le contact masculin, sur sa peau hâlée, une voix rauque, des atomes crochus, une vérité crue qui la réchauffe. Le féminin est fourbe, même si elle porte ses courbes en son sein, qu’elle est une déesse au fond, dans ses vêtements qui sont taillés pour elle, à même son derme.  Et puis elle intègre le groupe, elle aide Jem, pour qui elle s’attache, mais un lien d’une autre nature, comme platonique, dénué de sentiments. Il lui donne a chance, parmi toute cette testostérone, elle manie avec habilité la basse, elle s’adapte à la batterie pour jouer une mélodie unique et en osmose. Elle l’aide avec tous ce qu’ils ne peuvent pas faire. Parce qu’elle est outrageusement belle, à tomber par terre, avec ses yeux de biche et ses lèvres charnues qu’on rêve d’embrasser, de mordre. Son petit corps, un véritable paradis enfoui, qu’on veut explorer, avoir la main mise, avoir la possession de son être. Mais petit oiseau vole, elle vole, effleure les garçons de sa grâce, les ensorcèlent, elle dépose son venin, leur donne le baiser du dragon. Oh linda, bonita, vuelves loco. Parce que Vaughn c’est une tornade, non, un ouragan qui dévaste tout avec sa chaleur dévastatrice et son aura d’outre-monde. C'est une vénus qui ne se laisse pas faire, elle mord, elle gronde, une véritable loba

Ses doigts caressaient le bois de sa basse, elle aimait plus que tout jouer, elle était dans son élément. La musique était son adrénaline, et elle était incroyablement douée. Son regard brun se riva sur la batterie de Jem, elle sourit lorsque son regard croise le sien. Première répétition, le bonheur s’infiltre dans ses veines et se propage dans son corps.  Elle savait qu’elle n’avait pas eu affaire à tous les membres du groupe, il restait le diable en personne. Il rodait pas loin, laissant son empreinte sur les filles qu’il croisait, parce que c’était un vice à lui tout seul. Fermant les yeux pour éviter d’y penser, une voix vint la tourmenter. « Hey Jem tu m’a pas dit c’est qui cette nana ? Elle est b… » Avant qu’il puisse continuer, sachant bien quel était le dernier mot de la phrase, la nymphe se retourna rapidement. Ses diamants brillèrent, son regard se fit plus dur. Il paraissait surpris, tandis qu’un sourire narquois vint se peindre sur les lèvres charnues de la jeune femme. Une once de fierté, de lui avoir coupé le sifflé l’ombre d’un instant. « Dommage pour toi, je suis la seule fille que t’a pas sauté et que tu ne sauteras pas. » La jolie brune prenait sur elle, et le regard appuyé de Jem sur elle la calma l’ombre d’un instant. Bien sûr elle faisait allusion à une chose que seul Keylan pouvait se souvenir, il n’avait pas réussi à la séduire, au contraire, elle était hermétique. « Je suis la nouvelle bassiste, va falloir que tu te fasses à l’idée de supporter une meuf. » Pas besoin de faire les présentations. Son regard se durcit encore plus en croisant les yeux magnétiques du jeune homme. « De toute manière t’es pas si bonne que ça. » S’avançant d’un pas, la jeune femme se posta devant lui. Elle pourrait exploser, lui foutre une raclée, mais elle devait se contenir. « Continues à parler de moi comme ça et je te fous ma basse sur ton joli minois. » Le jeune rit légèrement, continuant de la regarder profondément, comme un charmeur voulant charmer le serpent, sauf que le serpent en question était difficile. « Oh un compliment ice queen ? Tu veux pas perdre ton instrument ? Remarque tu pourrais te servir du mien si tu veux. » dit-il en désignant son entrejambe. Avalant sa salive, son sang ne fit qu’un tour, la jolie nymphe n’en pouvait plus d’entendre sa voix. Elle voulut lui foutre son poing sur la gueule mais Jem l’en empêcha.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Vaughn Pastorius le Mer 28 Mar - 22:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 4:54

désolée les chous, je suis sur mon tel, je remplis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 6:03

moi jveux rectifier un point
mae c pas ta meuf all the stars (vaughn) 621633187
c la mienne déjà
MTN QUE ÇA C FAIT
bienvenue bae
tu sais déjà que je t’aime à la folie
par contre cette fiche vide j’aime moins all the stars (vaughn) 3193085920
hâte de te lire
bienvenue sous les étoiles all the stars (vaughn) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 7:40

déclaration d'amour en direct live ?
on adore
merci d'être venu plutôt
j'crois que t'es enchainée avec moi tfaçon

leo fait sa jalouse
mais elle est pas méchante ♥️
plein d'amour sur toi
dépêche toi de remplir cette fiche bb
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

all the stars (vaughn) H5jd

all the stars (vaughn) 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 7:52

Pseudo x Titre x Avatar  all the stars (vaughn) 741010528


Bienvenue ici bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 9:06

bienvenue parmi nous, t'es toute choue all the stars (vaughn) 1178104272
hâte d'en lire plus all the stars (vaughn) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 12:33

Bienvenue parmi nous, avec la merveilleuse Vaughn, j'suis tellement contente que t'ai gardé ce prénom all the stars (vaughn) 1154441486

Hâte de voir ce que tu va faire de la jolie bassiste! Garde moi un lien au chaud all the stars (vaughn) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyLun 26 Mar - 15:53

bienvenuuuue
que de bons choix I love you
en plus t'as été ramenée par une queen, ça annonce que du bon all the stars (vaughn) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyMar 27 Mar - 14:25

MARCHI POUR CE BEL ACCEUIL les chous:sweet:
LEOOOOOOO, je t'm tu sais. bon alors je suis son amante, ooooops.
MAEEEE, bon on se retrouve hein, que le monde est petit non, t'a bien fait de me ramener on va faire feelser la terre entière. all the stars (vaughn) 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) EmptyMar 27 Mar - 14:38

quel bon choix de pré-lien all the stars (vaughn) 2266071815
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all the stars (vaughn) Empty
MessageSujet: Re: all the stars (vaughn)   all the stars (vaughn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the stars (vaughn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: