FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 only you band (key)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 3:14


keylan parks
(young dumb and broke)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: keylan parks, rien d'moins basique pour un si grand pays. on les compte par centaines les keylan, keyran, keyvin, keykette, mais lui il fait partie de l'élite. des origines diverses, les parents ont juste trouvé plaisant de le nommer d'un blase aussi banal. on l'appelle key depuis. pas d'anecdote à ajouter de plus. âge et date de naissance: il vient d'avoir vingt-trois ans le dix février dernier. dans l'air du temps, il compte les années qui le sépare de la reconnaissance éternelle. fougueux voyageur au teint hâlé, prêt à tout pour montrer au monde de quoi il est capable. il aimerait que les années passent plus vite pour qu'on le respecte, tel un petit con impatient. lieu de naissance, origines: toujours abrité par les ruelles bienfaisantes de crescent heights. du quartier modeste au plancher de la scène du lycée, il doit tout à cette ville qui a fait parler de lui depuis qu'il a osé montrer son talent. il ne l'a quitté que pour de brèves vacances. occupation: la voix d'un groupe de rock formé par une bande de potes, le leadeur malgré lui et son manque cruel de maturité. il veut faire le grand et prendre en main le destin des autres alors que sa chute s'annonce sévère. la tête brûlée, le corps en transe à chaque note jouée, il ne manque pas de présence. l'esprit divague au grès des vents. statut, orientation sexuelle: le cœur caché et la queue en alerte, il a tendance à profiter d'la vie à l'excès, quitte à en faire pleurer certaines. bisexualité probablement refoulée, sait-on jamais. traits de caractère: survolté, déterminé, rageur, bordélique, sans retenu, extraverti, joueur, branleur, couche-tard, fatiguant, désinvolte, bavard. groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
sa vraie naissance fut le jour ou jem a pointé sa gueule comme un héro de bande dessiné pour lui proposer un truc hilarant au départ, mais si puissant depuis. un groupe, eux deux, enfin non, plusieurs gars, ensemble pour faire vibrer les cœurs et chanter à l'unisson des paroles qui leur parlent à eux. la musique pour frapper fort, gueuler aux autres la moindre parcelle de leur vie. égo surdimensionné depuis qu'ils ont formé le groupe, keylan expulse par sa voix les maux des milléniales. renaissance depuis ce jour là, depuis le premier pas sur la scène, il ne s'arrête plus. jeune des quartiers modestes, il jouit d'une éducation assez recommandable pour qu'on n'y prête guère attention. son adolescence fut rythmée d'une immaturité déconcertante qui s'est très peu affaiblit depuis, élève moyen voir médiocre dans certaines matières, il passe tout de même au niveau supérieur avec une moyenne déconcertante. il a rencontré jem à ce moment, ils ont décidé ensemble de faire de leur passion une réalité et un business naissant. les réseaux sociaux ont fait leur boulot, une vidéo en ligne est leur popularité grimpe tranquillement par ce biais.  

et t'as toujours été le connard dans l'histoire, le mec trop sûr de lui qui embarqua tout le monde avec lui. alors oui, ça marche, depuis, votre côte grimpe et pourtant, t'as l'impression que certains chutent au même moment. des évènements, des disputes, des barres de rire, des sentiments qui explosent et la douceur de la vie à plusieurs. tu te sens trop seul quand tout s'arrête, quand la tournée te fait rentrer chez vous. jem, tu lui dois tout malgré vos erreurs, les tourments qui vous assaillent et laisse votre groupe sur le bas côté pendant un temps. t'aimerais qu'il soit au moins plus motivé que toi, parce que c'est à vous tout ça, vous y avez laissé votre peau. alors tu le pousses, les autres aussi, tu gueules, tu ordonnes à tout va car tu crois savoir qu'elle chemin est le bon. mais parfois tu échoues et ça, ça te fous la haine. et il y a toutes ces jolies filles, qui prennent pour les autres, réfugié dans l'un des seuls domaines que tu penses encore dominer. tu leurs offres de belles paroles, une nuit de complicité avec toi pour qu'elles se sentent importantes, avant de les lâcher par millier le lendemain. tu gagnes des heures d'oublie, juste le temps de raviver l'envie de continuer.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Keylan Parks le Jeu 29 Mar - 0:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 3:16

meuuuuf rebienvenue I love you
t'es tjs la plus belle peu importe le compte #injustice only you band (key) 3216242392
hate d'en lire plus sur ce nouveau bb only you band (key) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 3:22

Encore il va gueuler lui, viveles boules quies.
Mais non, elle t’aime toutes (Bon moi j’aime te détester) only you band (key) 580860048 only you band (key) 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 3:30

@Cece Cartwright
et toi t'es toujours un amour I love you
on va jouer sur un nouveau tableau only you band (key) 3216242392

@Vaughn Pastorius
va finir ta fiche toi et après tu parles only you band (key) 3081266174
c'est toi qui me suit comme mon ombre oublie pas only you band (key) 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 3:37

Je finis ce soir, pas trop vite. only you band (key) 3081266174
T’aimerais bien que je te suive dans une pièce isolée mais nah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 3:54

pré-lien de mon coeur?  only you band (key) 1178104272
putain bb tu fais vibrer mes entrailles
les enfoirés te vont tellement bien only you band (key) 1172238142 only you band (key) 1172238142
key est déjà un petit bout de perfection
j’en veux plus
j’te dis pas bienvenue t’es déjà à la maison only you band (key) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 3:59

@Vaughn Pastorius
ça montre ses tétons et ça s'croit irrésistible..
tsss

@Jem Copeland
et toi t'es trop douce
comme toujours
love sur toi
et tes idées à la con
qui vont me faire plonger dans l'abysse
des gens jamais à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 4:02

il y a une bannière pour ça mon amour
aïe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 4:03

j'y suis pas encore alors chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) EmptyMer 28 Mar - 4:40

bienvenue  only you band (key) 251246652
( I love you  I love you  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



only you band (key) Empty
MessageSujet: Re: only you band (key)   only you band (key) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
only you band (key)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: