| nombre de messages de mvdd | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- la tête dans les étoiles - 
Messages : 257 Identité : dragon mange soleil (mathilda) Avatar : billie eilish Crédits : kawaiinekoj Âge : seize ans traînés dans la boue et le bailey's Occupation : sophomore poche à l'école, balayeuse de cheveux, line stander devant les salles de concert Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier Quartier : dans l'est friqué bof bof avec maman, dans l'ancienne chambre de rex
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Mer 11 Avr - 16:57 | |
| _________________ rotten apple to the core, damn, i been a fuck up gettin' picked for last in gym, i can't even do a lay up writing on my sneakers, being sneaky with my teachers smokin' weed under the bleachers, cuttin' out and gluein' pictures (PRINCESS NOKIA — BART SIMPSON) |
|
 | |
 Messages : 37 Identité : cold blooded. Avatar : michiel huisman. Crédits : lux aeterna. Âge : trente-six ans. Occupation : procureur.
 | |
 | |
Messages : 1021 Identité : flo. Avatar : teresa seco. Crédits : ©afanen Âge : vingt-deux ans. Occupation : l'inconscience du jeu. Côté coeur : enchaîné à la violence. et à elle.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Mer 11 Avr - 17:06 | |
| 28 _________________ 
i ain't sorry so what are you gonna say at my funeral, now that you've killed me? here lies the body of the love of my life, whose heart i broke without a gun to my head. her god listening. her heaven will be a love without betrayal. ashes to ashes, dust to side chicks.
|
|
 | |
Messages : 257 Identité : dragon mange soleil (mathilda) Avatar : billie eilish Crédits : kawaiinekoj Âge : seize ans traînés dans la boue et le bailey's Occupation : sophomore poche à l'école, balayeuse de cheveux, line stander devant les salles de concert Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier Quartier : dans l'est friqué bof bof avec maman, dans l'ancienne chambre de rex
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Mer 11 Avr - 17:49 | |
| _________________ rotten apple to the core, damn, i been a fuck up gettin' picked for last in gym, i can't even do a lay up writing on my sneakers, being sneaky with my teachers smokin' weed under the bleachers, cuttin' out and gluein' pictures (PRINCESS NOKIA — BART SIMPSON) |
|
 | |

Messages : 932 Multicomptes : (doudou) loevan. Identité : hangover. Avatar : jake cooper. Crédits : bad is bred. Âge : vingt deux ans. Occupation : composer des chansons qui font danser. battre le rythme avec ses pieds. avaler des pilules pour se défoncer. sourire aux filles égarées. Côté coeur : boum. boum. boum. Quartier : harbor springs, avec noam roi des branleurs et des branlettes.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Mer 11 Avr - 19:19 | |
| 173 _________________ perdre les pédales.
|
|
 | |
Messages : 473 Multicomptes : nono (pas) belle. Identité : alexia. Avatar : huxley. Crédits : ©ailahoz. Âge : vingt-sept. Occupation : champion. Côté coeur : say it wasn't you "she saw the marks on my shoulder (It wasn't me) heard the words that I told her (It wasn't me)" Quartier : fair haven.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Mer 11 Avr - 22:38 | |
| 729 _________________ 
send me your location let's ride the vibrations, i don't need nothin' else but you. at times i wonder why i fool with you, gather my attention it was all for you. tell me what's the move and i got you. just give me the vibe to slide then, oh, i might make you mine by the night.
|
|
 | |
Messages : 390 Multicomptes : // Identité : em. Avatar : finn wolfhard. Crédits : anesidora (av) Âge : seize pelles roulées à l'humanité. Occupation : sophomore en décrochage scolaire, on prend les petits jobs en attendant. Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention. Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 3:36 | |
| 447 _________________ votre gagne-pain ne m'intéresse pas. je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. votre âge ne m’intéresse pas. je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant. – oriah mountain dreamer |
|
 | |
Messages : 752 Multicomptes : deva Identité : alma Avatar : jack o'connell Crédits : old money (a) b. solti, l. decade et k. giebel (s) Âge : vingt-six ans Occupation : la violence, l'exutoire. l'illégalité, le sinner. Côté coeur : "c'est toi que je vise, je suis sous l'emprise my love, un gentleman sait comprendre." Quartier : fair haven, appartement miteux sous-loué
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 5:05 | |
| 272 _________________ grandir de travers continuer a pousser dans les champs dévastés
|
|
 | |
Messages : 1021 Identité : flo. Avatar : teresa seco. Crédits : ©afanen Âge : vingt-deux ans. Occupation : l'inconscience du jeu. Côté coeur : enchaîné à la violence. et à elle.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 7:24 | |
| 725 _________________ 
i ain't sorry so what are you gonna say at my funeral, now that you've killed me? here lies the body of the love of my life, whose heart i broke without a gun to my head. her god listening. her heaven will be a love without betrayal. ashes to ashes, dust to side chicks.
|
|
 | |
 Messages : 41 Multicomptes : sans. Identité : risibles amours Avatar : courtney eaton. Crédits : . Âge : vingt ans. Occupation : sans. Côté coeur : sans.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 12:12 | |
| 973. _________________ je saigne encore.
|
|
 | |
Messages : 390 Multicomptes : // Identité : em. Avatar : finn wolfhard. Crédits : anesidora (av) Âge : seize pelles roulées à l'humanité. Occupation : sophomore en décrochage scolaire, on prend les petits jobs en attendant. Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention. Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 12:39 | |
| 34 _________________ votre gagne-pain ne m'intéresse pas. je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. votre âge ne m’intéresse pas. je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant. – oriah mountain dreamer |
|
 | |
 Messages : 37 Identité : cold blooded. Avatar : michiel huisman. Crédits : lux aeterna. Âge : trente-six ans. Occupation : procureur.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 16:29 | |
| 282 _________________  ☽☽ tu seras sans fringues et bien à ma guise, je t'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu’la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. |
|
 | |
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 17:52 | |
| 34 _________________ votre gagne-pain ne m'intéresse pas. je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. votre âge ne m’intéresse pas. je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant. – oriah mountain dreamer |
|
 | |

Messages : 932 Multicomptes : (doudou) loevan. Identité : hangover. Avatar : jake cooper. Crédits : bad is bred. Âge : vingt deux ans. Occupation : composer des chansons qui font danser. battre le rythme avec ses pieds. avaler des pilules pour se défoncer. sourire aux filles égarées. Côté coeur : boum. boum. boum. Quartier : harbor springs, avec noam roi des branleurs et des branlettes.
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Jeu 12 Avr - 19:11 | |
| 303 _________________ perdre les pédales.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 2:20 | |
| 744 _________________ votre gagne-pain ne m'intéresse pas. je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. votre âge ne m’intéresse pas. je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant. – oriah mountain dreamer |
|
 | |
Messages : 445 Multicomptes : billyboy Identité : melaluly/mélanie Avatar : dua lipa Crédits : (av) sølune / (sign) astra / (icons) little liars Âge : vingt-six ans à accumuler les gueules et coeurs cassés Occupation : manageuse au groove, reine montée sur roulettes Côté coeur : débranché Quartier : la baraque du love, le squatt de night falls, le lieu de tous les possibles
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 2:26 | |
| 311 _________________ DARONNE ☽ I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is me. look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum
|
|
 | |
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 4:14 | |
| 426 _________________  ☽☽ tu seras sans fringues et bien à ma guise, je t'habillerai de rien, juste de poignes possessives, ils le verront bien qu’la terre est déjà prise, ils verront mon flingue, oui mieux que ma main mise. |
|
 | |
 Messages : 38 Identité : emily Avatar : ventimiglia Crédits : flotsαm (avatar) Âge : trente-sept ans Occupation : soldat du feu Côté coeur : elle est partie, m'annonçant qu'elle avait besoin de recul par raport à la situation
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 5:07 | |
| 37 _________________ Dis moi que t'es réveillé. Dis moi que t'es là, que t'as des choses à me dire. Dis moi que t'as besoin de moi, dis moi que sans moi c'est plus pareil. Dis moi que c'est dur de m'ignorer, que c'est dur de faire semblant. Dis moi que t'arrives dans quelques minutes, dans quelques heures ou même dans quelques jours. Dis moi que c'est de moi que t'as besoin, que je suis la seule personne à te faire sourire quand tu pleure. J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes. |
|
 | |

| Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 8:02 | |
| 29 _________________ perdre les pédales.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 16:09 | |
| 749 _________________ votre gagne-pain ne m'intéresse pas. je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. votre âge ne m’intéresse pas. je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant. – oriah mountain dreamer |
|
 | |
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 16:26 | |
| 325 _________________ rotten apple to the core, damn, i been a fuck up gettin' picked for last in gym, i can't even do a lay up writing on my sneakers, being sneaky with my teachers smokin' weed under the bleachers, cuttin' out and gluein' pictures (PRINCESS NOKIA — BART SIMPSON) |
|
 | |
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 16:38 | |
| 206 _________________ votre gagne-pain ne m'intéresse pas. je veux savoir de quoi vous vous languissez et si vous osez rêver de rencontrer ce dont votre coeur se languit. votre âge ne m’intéresse pas. je veux savoir si vous accepterez de prendre le risque d’avoir l’air idiot pour l’amour, pour vos rêves, pour l’aventure d’être vivant. – oriah mountain dreamer |
|
 | |

| Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Ven 13 Avr - 21:28 | |
| 332 _________________ perdre les pédales.
|
|
 | |
Messages : 445 Multicomptes : billyboy Identité : melaluly/mélanie Avatar : dua lipa Crédits : (av) sølune / (sign) astra / (icons) little liars Âge : vingt-six ans à accumuler les gueules et coeurs cassés Occupation : manageuse au groove, reine montée sur roulettes Côté coeur : débranché Quartier : la baraque du love, le squatt de night falls, le lieu de tous les possibles
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Sam 14 Avr - 2:33 | |
| 763 _________________ DARONNE ☽ I am brave, I am bruised I am who I'm meant to be, this is me. look out 'cause here I come and I'm marching on to the beat I drum
|
|
 | |

| Sujet: Re: nombre de messages de mvdd Sam 14 Avr - 6:50 | |
| 429 _________________ perdre les pédales.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nombre de messages de mvdd  | |
| |
|
 | |
|