FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 raconte moi une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 17:58

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

raconte moi une histoire - Page 6 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 8:02

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 9:46

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

raconte moi une histoire - Page 6 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

raconte moi une histoire - Page 6 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 10:42

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de son pouce gauche, car
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 13:28

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de son pouce gauche, car il s'était coupé avec un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 13:38

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de son pouce gauche, car il s'était coupé avec un morceau de la branche d'arbre qu'il avait cassé en la rangeant dans son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

raconte moi une histoire - Page 6 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

raconte moi une histoire - Page 6 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 13:47


Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de son pouce gauche, car il s'était coupé avec un morceau de la branche d'arbre qu'il avait cassé en la rangeant dans son cul. De fait, vous ne le saviez peut-être pas, mais
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 13:59

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de son pouce gauche, car il s'était coupé avec un morceau de la branche d'arbre qu'il avait cassé en la rangeant dans son cul. De fait, vous ne le saviez peut-être pas, mais cette branche d'arbre avait des vertus médicinales et il la ramenait pour l'offrir
à
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 14:01

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de son pouce gauche, car il s'était coupé avec un morceau de la branche d'arbre qu'il avait cassé en la rangeant dans son cul. De fait, vous ne le saviez peut-être pas, mais cette branche d'arbre avait des vertus médicinales et il la ramenait pour l'offrir à Géraldine, sa cousine bigleuse qui était
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

raconte moi une histoire - Page 6 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 EmptyDim 1 Juil - 14:02

Le loup traquait sa proie au centre du village pendant que tous les habitants festoyaient autour d'un banquet regorgeant de victuailles qui sentaient pas très bon mais ce n'était pas grave parce que les habitants étaient juste heureux de fêter la saint patrick avec tout leurs amis assis tout nus dans le couscous fumant quelques joint pour se détendre et c’est pour ça qu’ils apercevaient des singes roses. Ce qu'ils n'avaient pas vu, c'était que les singes fumaient aussi et qu’ils riaient en les regardant comme s'ils étaient des clowns à qui on ferait mieux de confisquer les cigarettes et les bouteilles d’alcools cent ans d'âge qui faisaient de la fumée noire. Le loup s'invita alors pour faire aussi la bringue à coups de crocs et griffes mais, soudain, une belle grosse loutre intergalactique interrompit les festivités pour croquer un bout de salade de fruits qui se trouvait sur le canapé en peau de zèbre. Bien sûr, Bernard le canard qui brûlait de rage voulu l'arrêter en sortant la matraque, et donna un coup dans les fesses du grand loup jusqu'à ce qu'il se mette à saigner et japper dans tous les coins, ce qui créa un gros bordel et réveilla le maire qui, jusque là, ronflait dans sa baignoire remplie de poires en décomposition. Alors, en colère, il attrapa Bernard et Jean-Richard, ses deux potes gays allemands aux mains gantées de soie, et leur demanda de lui gratter le ventre avec des spaghetti crus. Pourtant, ce n'était rien face à la douleur qu'il avait au niveau de son pouce gauche, car il s'était coupé avec un morceau de la branche d'arbre qu'il avait cassé en la rangeant dans son cul. De fait, vous ne le saviez peut-être pas, mais cette branche d'arbre avait des vertus médicinales et il la ramenait pour l'offrir à Géraldine, sa cousine bigleuse qui était en fait pas bigleuse du tout puisqu'elle était
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Contenu sponsorisé



raconte moi une histoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: raconte moi une histoire   raconte moi une histoire - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte moi une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire d'un astre
» (chiara) l'histoire éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: