Partagez | 

je n'ai jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -

I don't know where I'm going, only know where I been but you move through my soul like a hurricane wind.

Multicomptes : darius, le flic ripoux accro aux hot fudge sundae, aux billets verts et aux gros culs
Identité : spurry
Crédits : twister

Occupation : co-owner of the roaring lion since his mom's death
Côté coeur : She is something to behold, elegant and bold. She is electricity running to my soul.
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

MessageSujet: Re: je n'ai jamais   Mer 13 Juin - 5:23

Jamais !

Je n'ai jamais pris le RER ?
(meuf inspirée par sa galère des transports matinale)

❝ You're way too much, still I'm not getting enough ❞
We woke up in hell, baby, can't you tell. As far as I can tell you're the only heaven here. I'm running out of Xans, running out of options, I really need to chill 'fore I'm in a coffin. Way too late, Russian roulette, okay, Iknow I been dead for a minute now. Ain't wanna be alive, no way.
Revenir en haut Aller en bas

Multicomptes : //
Identité : anesidora (em).
Crédits : tweek ✩ (av); vocivus (gif); dandelion (ic); astra (sgn).

Occupation : sophomore prêt à tout claquer. éplucher les petites annonces en attendant - dépoussiérer les vieux vinyles du star records, vagabonder dans la ville pizza chaude à la main.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

MessageSujet: Re: je n'ai jamais   Mer 13 Juin - 10:22

bah non jamais, AHAH, moi ça fait six ans qu'il devrait être construit dans mon pays et qu'il ne l'est toujours pas

je n'ai jamais fait tomber une boule de glace de mon cornet sur le sol ?

c. solomon — écouter le craquement d'apocalypse du juke-box à hydrogène, parler sans discontinuer du parc à la piaule au bar à l'asile au musée, avec des rêves, avec la drogue, avec les cauchemars qui marchent.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio http://souslesetoiles.forumactif.com/t1061-orage-d-ete-lio

I don't know where I'm going, only know where I been but you move through my soul like a hurricane wind.

Multicomptes : darius, le flic ripoux accro aux hot fudge sundae, aux billets verts et aux gros culs
Identité : spurry
Crédits : twister

Occupation : co-owner of the roaring lion since his mom's death
Côté coeur : She is something to behold, elegant and bold. She is electricity running to my soul.
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

MessageSujet: Re: je n'ai jamais   Ven 15 Juin - 1:39

Je crois que ça m'est jamais arrivé et si ça arrivait je pleurerais

Je n'ai jamais eu quatre comptes en même temps sur le même forum ? 

❝ You're way too much, still I'm not getting enough ❞
We woke up in hell, baby, can't you tell. As far as I can tell you're the only heaven here. I'm running out of Xans, running out of options, I really need to chill 'fore I'm in a coffin. Way too late, Russian roulette, okay, Iknow I been dead for a minute now. Ain't wanna be alive, no way.

- S O C I O P A T H -
✟ moodboard ✟

i'm not sure i understand feelings

C R A Z Y
C R A Z Y
C R A Z Y
C R A Z Y
C R A Z Y
C R A Z Y
C R A Z Y

the sun is getting real low bitches
and with the night come the witches

Identité : kingshara (amély)
Crédits : autumleaves (avatar) ; afanen (signature)

Âge : vingt-quatre ans que ça erre, vingt-quatre ans que ça court. on continue à se poser des questions. à se demander si on est vraiment humain. vingt-quatre ans que ça existe, vingt-quatre ans que ça fait semblant.
Occupation : opératrice 911. elle est le premier recours en cas de détresse. impassible face à la douleur et à la misère d'autrui, faut croire que c'était le job tout trouvé.
Côté coeur : elle connaît pas vraiment l'amour. elle l'a observé plusieurs fois, mais elle l'a jamais ressenti. faut dire qu'elle ressent pas grand chose. aimer autrui, ça lui semble pas naturel mais elle fait de son mieux pour imiter les gens. alors elle accepte les rencards et elle sourit aux autres, mais c'est qu'une couverture. comme d'habitude, c'est pas réel.
Quartier : east vista pour les loyers modestes et l'ambiance new age. east vista sans trop de raisons, sans trop d'amour parce qu'il fallait bien vivre quelque part. east vista un peu au hasard et on s'y fait, on s'y fera.

MessageSujet: Re: je n'ai jamais   Ven 15 Juin - 1:42

nope jamais! mon maximum a toujours été deux
je n'ai jamais redoublé une classe?

Multicomptes : //
Identité : anesidora (em).
Crédits : tweek ✩ (av); vocivus (gif); dandelion (ic); astra (sgn).

Occupation : sophomore prêt à tout claquer. éplucher les petites annonces en attendant - dépoussiérer les vieux vinyles du star records, vagabonder dans la ville pizza chaude à la main.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

MessageSujet: Re: je n'ai jamais   Sam 16 Juin - 15:58

jamais !
je n'ai jamais parlé sur le dos de quelqu'un... alors qu'il était juste derrière ?

c. solomon — écouter le craquement d'apocalypse du juke-box à hydrogène, parler sans discontinuer du parc à la piaule au bar à l'asile au musée, avec des rêves, avec la drogue, avec les cauchemars qui marchent.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio http://souslesetoiles.forumactif.com/t1061-orage-d-ete-lio

♔:

the soulless and the rebel queen

M O O D B O A R D

Multicomptes : none.
Identité : plastic dreams.
Crédits : fayrell (a) | ASTRA - faust (sign/icons)

Occupation : comater, penser, oublier, mourir dans des nuits belles et noires.
Côté coeur : enlacé au même corps, sentiments artificiels, fardeaux trop lourds pour lui.
Quartier : orange grove, la superbe.

MessageSujet: Re: je n'ai jamais   Ven 22 Juin - 17:55

euuuh j'en ai pas souvenir Arrow j'suis tellement pas discrète que ça serait cramée
je n'ai jamais stressé sur un truc débile pendant des jours ?

the beast
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1201-b-r-e-a-t-h-l-e-s-s http://souslesetoiles.forumactif.com/t1204-n-e-o-n-d-e-m-o-n En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai jamais   

je n'ai jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14