FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 to the sky (keshia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


to the sky (keshia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to the sky (keshia)   to the sky (keshia) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:42

Hey you to the sky (keshia) - Page 2 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? to the sky (keshia) - Page 2 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
to the sky (keshia) - Page 2 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


to the sky (keshia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to the sky (keshia)   to the sky (keshia) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:17

Je suis trop tard pour demander un délai ? Arrow
J'ai repris le taf cette semaine et ça a été un peu la galère, du coup to the sky (keshia) - Page 2 2690984368 mais, j'aime ce forum et j'aime bb keshia to the sky (keshia) - Page 2 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

to the sky (keshia) - Page 2 Lewi
to the sky (keshia) - Page 2 B7jx
☠☠☠:

to the sky (keshia) - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

to the sky (keshia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to the sky (keshia)   to the sky (keshia) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:58

Pas de soucis to the sky (keshia) - Page 2 2259225462 jusqu'à mercredi ça t'irait ? to the sky (keshia) - Page 2 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


to the sky (keshia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to the sky (keshia)   to the sky (keshia) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 3:39

C'est parfait to the sky (keshia) - Page 2 658093261 to the sky (keshia) - Page 2 658093261
Je vais essayer de la terminer aujourd'hui mais au cas où, mercredi, c'est nickel. Merci beaucoup to the sky (keshia) - Page 2 3899815970

edit : au final, j'ai rien pu faire... le samedi, j'étais pas chez moi. le dimanche, j'avais un repas et sinon, je taf du matin cette semaine (5h - 13h) et c'est épuisant (sans compter que mon neveu de cinq ans et ma nièce de neuf ans sont à la maison... ) to the sky (keshia) - Page 2 1465298122 mais, je termine ma prez demain sans faute (sinon, je me fais supprimer sooo, vaut mieux qu'elle soit temrinée to the sky (keshia) - Page 2 2690984368 ) quitte à passer pour malade toute l'après-midi pour qu'on me laisse tranquille. j'arriverai à finir cette prez, je peux le faire to the sky (keshia) - Page 2 2570963706 je suis vraiment désolée. je me suis inscrite sur ce fo au pire moment, en fait to the sky (keshia) - Page 2 1050381400 et si je me fais supprimer (je comprendrai parce que j'abuse vraiment...) c'est pas grave, je reviendrai quand ma vie irl sera plus calme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


to the sky (keshia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to the sky (keshia)   to the sky (keshia) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:59

moh t'inquiète pas bichette, des fois y a des contretemps et la vie irl, ça arrive faut pas t'en vouloir to the sky (keshia) - Page 2 926469998 c'est toi qui décides si tu veux la finir ou revenir quand t'auras plus de temps mais on peut attendre encore un peu si tu penses la terminer bientôt, comme tu préfères to the sky (keshia) - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



to the sky (keshia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: to the sky (keshia)   to the sky (keshia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to the sky (keshia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: