FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 yes to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 11:35


hyun abelard
(street cat)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: il y a le décalage entre le nom et le prénom, il y a cette langue qui ne sait comment rouler, ces lèvres qui ne savent comment se tordre en prononçant Hyun. Hyun, c'est pas d'ici comme prénom, Hyun on aurait mieux fait de l'appeler Mike ou Joe, Bob ou Henry. Puis il y a Abelard, un prénom qu'on voit s'étendre en couleurs fanées sur l'enseigne d'un garage en bordure de ville. âge et date de naissance: vingt-cinq années, il est né un quatorze novembre sous le signe des scorpions. lieu de naissance, origines: ses premiers souffles de nourrisson se sont exprimés ici à crescent heights, ses premiers souffles d'amoureux se sont murmurés derrière Babette's, et ses derniers mourront sûrement quelque part entre les lèvres de cette ville. pourtant, on peut lire des airs d'ailleurs sur les traits d'Hyun, dans l'ovale de ses yeux, dans le noir de ses pupilles et celui de ses cheveux. né d'une mère coréenne qui le laissa ici pour retourner dans les bras de son pays, et d'un père qui porte l'Amérique en bandoulière, qui cultive les intonations et l'attitude des rednecks du sud. occupation: il rêvait de mieux, Hyun. Les yeux ouverts, il s'imaginait les lumières de New-York, de Chicago, de Boston. La tête dans les étoiles, il se voyait en être une à son tour. Hyun, il traîne derrière le comptoir de la station toutes six nuits par semaine, la joue écrasée contre son poing en souriant vaguement aux clients nocturnes, aux routiers en mal de cigarettes, aux jeunes en manque de bouteilles. statut, orientation sexuelle: célibataire, le coeur se cassant à répétition la gueule sur le bitume. Hyun semble enchaîner les échecs, se perdant dans les bras musclés des hommes, nouant ses doigts à ceux, manucurés, des femmes. traits de caractère: arrogant, ambitieux (il ne s'en donne pourtant plus les moyens), amusant (sarcastique, parfois même moqueur, prenant un malin plaisir à se foutre d'un tel, pour faire rire un autre), doucement menteur (il s'arrange souvent avec la vérité, préfère masquer ses échecs par de belles histoires), soigné, fait (trop) attention à ce que l'on peut penser de lui, jaloux voire envieux, têtu, observateur, sensible et parfois fragile bien qu'il s'acharne à ne pas le montrer, généreux. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
(not enough). Il y a ce côté vieille Amérique quand on passe la porte de la maison du père Abelard. On y voit le drapeau étendu dans le salon, fièrement placé au dessus d'une commode et tant regardé, tant admiré qu'on se demande si un jour nos yeux parviendront à créer des trous d'usure dans la cinquantaine d'étoiles blanches. Une fois, Hyun, dans son arrogance d'adolescent, avait pointé du menton le drapeau en demandant papa, pourquoi t'y accroches pas le drapeau confédéré plutôt ? Jeff avait levé la main, la paume encore peinte du cambouis noir des bagnoles qu'il passe sa vie à réparer. Cette main rêche, vallonnée, abimée par l'acier des ses outils. Elle s'est maintenue en l'air, comme ça, pendant quelques secondes et quelque chose de triste s'est inscrit dans le regard de papa, quelque chose d'assez triste pour faire regagner à cette main la fourchette qu'elle tenait avant. Hyun avait serré la mâchoire, détachant le regard du père pour le reporter une nouvelle fois sur ce drapeau, se demandant s'il était vraiment le sien, aussi ? Pas assez blanc pour papa, pas assez coréen pour maman. Son frère s'était levé, avait fait claquer sa main sur son épaule en le faisant sursauter, et s'en était allé dans un grand rire.
(last night) Kitty pousse la porte de la station. Elle a garé sa voiture juste en face et, dans le reflet des vitres, Hyun aperçoit Sean le nez collé à son portable, la mâchoire qui s'active pour réduire en poussière le chewing-gum devenu sa marque de fabrique depuis leur entrée au collège. Kitty fait sonner la porte d'entrée, regarde à gauche puis à droite, les deux mains plongées dans son blouson violet. Elle dodeline du chef, pousse un soupir pour la forme comme si venir acheter des clopes et une bouteille de whisky pour son petit ami la fatiguait plus que de mesure. Elle est belle Kitty, toujours aussi belle que l'année de leurs seize ans, quand elle s'était penchée sur sa table, dans la cafétéria, et lui avait demandé un truc (quoi, il ne s'en souvient plus, il était trop absorbé à ce moment là, par ces lèvres roses qui, elles aussi, formaient un mélange de « o » et de vague autour de son chewing-gum). A peine coiffée, les cheveux remontés dans une queue de cheval haute ; le même rouge à lèvre rose bonbon qu'à l'époque, elle traîne des pieds vers le comptoir, sors ses mains de ses poches de blouson pour poser ses coudes sur la surface plane. Hyun se redresse sur son siège, balance le magazine -qu'il ne lisait même pas- sur le côté et fais un vague mouvement de menton, l'air de lui demander ce qu'elle cherche. Cigarettes, marlboro light, et une bouteille de Jack ; il commence à avoir l'habitude maintenant. Passez trois années le cul vissé sur un fauteuil, à écumer la nuit en lisant de la mauvaise littérature et des articles de jardinage, en voyant passer des tas de visages s'accordant à des tas de personnalités, d'histoires différentes, et vous pourrez prédire façon magicien ce que les gens s'apprêtent à vous demander. Hyun se lève, attrape la bouteille et le paquet, les pose sur le comptoir tout près des mains de Kitty -elles sont manucurées, en violet comme son blouson-, et annonce le prix. Kitty fait la moue, ses sourcils se froncent un instant, avant de se redresser, comme s'ils cherchaient à atteindre son cuir chevelu.
— Hyun ? Hyun Abelard ?
qu'elle balance de ce ton mélodieux, enjoué. Merde. Hyun ne pensait pas qu'elle se souviendrait de lui.
— Salut Kitty.
Son ton à lui est moins enjoué, une sorte de mélodie monocorde, pas le genre à faire vibrer.
— Merde alors, ça fait une éternité ! Je croyais que t'étais parti, je croyais que t'avais quitté Crescent pour … Boston, c'est ça ? Merde alors, je pensais qu'on te reverrait plus.
Les lèvres d'Hyun se tordent dans un sourire qui lui coûte.
— Naah, tu sais, Boston c'était pas pour moi. Trop classique, trop coincé.
Kitty reprend sa moue. Un truc adorable sur son visage.
— Tu sais parfois, quand j'regardais la télé, ces émissions tu sais, avec des stars et tout, ben j'essayais de te trouver. Je me disais qu'un jour j'te verrai sur mon écran, à danser avec Jennifer Lopez ou Beyonce.
Hyun laisse entendre un rire, à la frontière entre l'animal blessé et l'amusement.
— Bientôt Kit'.
Hyun se laisse retomber dans son fauteuil.
— Je crois que Sean t'attends, je tiens pas à ce qu'il défonce la porte de la Station en s'imaginant que je te fais du rentre dedans ou quoi.
Kitty pouffe doucement, dissimulant ses lèvres du dos de sa main. Elle attrape la bouteille et le paquet de marlboro, lui fait un dernier clin d'oeil avant de disparaître.
— Bye Hyun, à une prochaine fois.
— Bye Kit'.

(en vrac) Hyun est issu de l'union de Jeff Abelard et de Sun Park. Une erreur, des dires de ses deux géniteurs. Sun était une jeune étudiante, ne s'attendait pas à tomber enceinte aussi rapidement, à cause d'un coup d'un soir qui n'aurait jamais dû être qu'un coup d'un soir. Jeff, lui, avait trop bu ce soir là et n'avait pas remarqué l'ovale des yeux de cette nana qu'il ramena chez lui. Neuf mois plus tard, Sun toqua à la porte de Jeff, lui laissant le gosse entre les bras avant de s'enfuir du pays pour retrouver le sien. Jeff se retrouva à élever deux fils. Le premier, Matt, issu d'une autre union ; et Hyun, ce garçon qu'il ne sait jamais comment appréhender, ce garçon qu'il aime et qui, pourtant, fait vibrer comme un sentiment de honte parfois, à l'idée qu'il ne soit pas totalement comme lui, comme eux, un "vrai américain". // Hyun, sa passion, c'est la danse. Il est doué, très doué, mais pas le meilleur. A ses dix-huit ans, il tente sa chance, s'achète un billet pour Boston, dépose ses valises dans un appart pourri, et passe trois ans à chercher du boulot sans en trouver, sans jamais percer, sans jamais voir son rêve devenir réalité. Il abandonne, finalement. Revient à Crescent et fait croire à une blessure au genou pour ne pas avoir à expliquer, à exprimer son échec.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Hyun Abelard le Sam 7 Avr - 5:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 11:38

mon bb noah yes to heaven. 658093261 mais revieeeeeens on a besoin de toi yes to heaven. 658093261
je suis si contente que tu reviennes, ce nouveau perso promet du feu de dieu et j'espère bien que tu me gardes un lien yes to heaven. 2401304177
rebienvenue à la maison yes to heaven. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 11:40

tu t'es dédoublée en mâle entre temps ? yes to heaven. 1050381400 (et pas dégueulasse en plus yes to heaven. 4262717672 yes to heaven. 106783386 )
mercii, ça me fait vachement plaisir. yes to heaven. 658093261 (je suis en stress) et bien sûr que je te garde un lien yes to heaven. 658093261 yes to heaven. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 11:45

(coucou yes to heaven. 106783386) tu me préfères pas comme ça ? yes to heaven. 1518070010
moooh mais faut pas être en stress yes to heaven. 658093261 on te kidnappe et on te garde avec nous maintenant yes to heaven. 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 11:59

je crois que tu ne te rends pas compte d'à quel point ça me fait plaisir de reprendre le rp avec toi. yes to heaven. 3080847932 j'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on avait pas créé/écrit ensemble, et ça me manquait beaucoup trop, j'ai tellement hâte qu'on exploite nos deux loustics. yes to heaven. 1050381400 yes to heaven. 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 12:23

Re-bienvenue visiblement ! I love you
En espérant que ce soit la bonne cette fois-ci yes to heaven. 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

yes to heaven. Lewi
yes to heaven. B7jx
☠☠☠:

yes to heaven. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 12:25

Olalala, trop content que tu reviennes yes to heaven. 1154441486
Ce perso a l'air de déchirer en plus. Il a l'air tellement beau yes to heaven. 2259225462 Ca donne envie d'le faire rêver yes to heaven. 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 12:42

nora, mais je t'aime sous tous les visages tu sais yes to heaven. 106783386 yes to heaven. 106783386

merci riley, je vais tout faire pour yes to heaven. 1746139025 I love you

babe, mais pareil, ça me manquait trop yes to heaven. 658093261 bon ça fait mille ans que j'écris pas aussi, donc faudra pas m'en vouloir yes to heaven. 3471968495

siiiil yes to heaven. 1465298122 yes to heaven. 1465298122 trop contente d'être de retour aussi yes to heaven. 658093261 et sil aura qu'à venir faire rêver mon hyun yes to heaven. 40456101
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

yes to heaven. 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 13:16

REBIENVENUE yes to heaven. 3832001794
l'a l'air vraiment stylé ce perso pig WOUA pig yes to heaven. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. EmptyMer 4 Avr - 13:29

(re)bienvenue sous les étoiles yes to heaven. 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



yes to heaven. Empty
MessageSujet: Re: yes to heaven.   yes to heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yes to heaven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» heaven | mads
» looking for heaven for the devil in me (brewen)
» turn your heaven to ashes too (billy)
» knockin' on heaven's door (orphans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: