FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (music band) rock with me. ▬ 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptyVen 6 Avr - 15:21


(boum boum boum)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
jem est le fondateur du groupe « compulsion », keylan est tout de suite venu se greffer à l’idée. mais ces deux amoureux de la musique ne se voyaient pas jouer en simple duo, ils ont donc fait appel à un troisième membre et si au départ être trois mecs dans un groupe de rock qui commençait à se faire apprécier était cool, ils se sont bien vite rendu compte qu’ils étaient incapables de gérer toute la partie qui ne rentrait pas dans la case musique, heureusement pour eux, vaughn est arrivée et a pris les choses en main. aujourd’hui, les gamins ne sont plus au lycée depuis quelques années, ils se consacrent principalement au groupe qui décolle rapidement. mais ils peuvent avoir des activités en parallèle.

(m) @jem copeland - vingt deux - batteur.
jem est le fondateur du groupe pourtant il est celui dont l'image est la plus en retrait, aux concerts, il est toujours en arrière avec sa batterie. il est tout de même un pilier irremplaçable car c'est lui qui compose toutes les chansons. malheureusement, ces derniers temps son addiction aux euphorisants l'empêche de se concentrer sur la musique et met en périls l'avenir du groupe qui commence à se faire connaître.
avec les autres membres:
suggestions d'avatars: jake cooper.

(m) keylan - la vingtaine - chanteur.
keylan c’est le sourire qui fait tomber les culottes, l’arrogance qui fait fuir les filles bien, l’image du groupe, le visage en tête d’affiche celui qui hurle derrière le micro, sa voix fait l'unanimité auprès de tout le monde. c’est le sourire et l’impulsivité, celui qui saute si vous lui demandez de sauter.
avec les autres membres:
suggestions d'avatars: une belle gueule.

(m) jet - la vingtaine - guitariste.
jet c'est celui qui jouait déjà de six instruments avant de rentrer au secondaire, c'est le passionné de musique dans toute sa splendeur qui ne joue vraiment pas que pour impressionner les filles. bien que ça l'aide. jet c'est le plus marrant, celui avec qui on passe toujours un bon moment, l'amical, le plus loyal.
avec les autres membres:
suggestions d'avatars:un sourire amical.

(f) @vaughn morrison - la vingtaine - bassiste.
vaughn c’est la petite dernière du groupe, celle qui assure avec une basse sur scène, mais surtout elle permet aux gars de pas perdre pied, elle gère l’administratif, le concret. vaughn c’est celle que les garçons apprécient tout de suite généralement et pas simplement parce qu’elle est canon. son petit côté garçon manqué séduit à tous les coups, les jeux vidéo, boire une bière avec les copains sont des passes temps qu’elle connait bien.
avec les autres membres:
suggestions d'avatars: des yeux à tomber.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:


Dernière édition par Jem Copeland le Lun 14 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptySam 14 Avr - 6:10

(music band) rock with me. ▬ 2/4  2474874061 bff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptySam 14 Avr - 6:46

mon dieu, ouiiii (music band) rock with me. ▬ 2/4  1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptySam 14 Avr - 15:04

Je pointe le bout de mon nez en cette heure tardive (music band) rock with me. ▬ 2/4  3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptySam 14 Avr - 15:06

oh non pas elle (music band) rock with me. ▬ 2/4  3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptySam 14 Avr - 15:16

hum hum je vais faire comme si tu avais dit "oh trop contente de te voir" toadette (music band) rock with me. ▬ 2/4  1703353812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptySam 14 Avr - 17:19

ohhh, trop trop bien (music band) rock with me. ▬ 2/4  2401304177
par contre Elle?
elle est pas un peu trop douce pour vaughn kiara?
l’ancienne vaughn ne s’est pas connecté depuis le quatre avril mais elle est tjs enregistrée sur le forum par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptyDim 15 Avr - 0:31

Ah zut je ne savais pas que le lien était pris affraid
Pour Elle, il n'y a pas de soucis c'est vrai qu'elle fait un peu trop "pure" mais je n'avais pas vraiment d'autre idée de vava... :chou: Je vais faire mes recherches pour trouver quelqu'un de plus rock aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptyDim 15 Avr - 0:59

oui, enfin comme je te dis ça fait 10 jours qu’elle vient plus
depuis que l’ancien keylan a mit les voiles (music band) rock with me. ▬ 2/4  877492073 donc tente, tente
et pour Elle j’avoue qu’un visage plus rock serait pas de refus (music band) rock with me. ▬ 2/4  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  EmptyLun 14 Mai - 7:41

bonjour (music band) rock with me. ▬ 2/4  235918647
j'aimerais bien tenter la jolie Vaughn, si elle est toujours libre (music band) rock with me. ▬ 2/4  658093261
(est-ce que Emily Bador pourrait vous convenir comme gueule ou je cherche encore un peu ?) :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty
MessageSujet: Re: (music band) rock with me. ▬ 2/4    (music band) rock with me. ▬ 2/4  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(music band) rock with me. ▬ 2/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: