FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty
MessageSujet: tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête   tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête EmptyDim 15 Oct - 11:54


prénom nom
(une citation pour faire plaisir entre parenthèses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: écrire ici. âge et date de naissance: écrire ici. lieu de naissance, origines: écrire ici. occupation: écrire ici. statut, orientation sexuelle: écrire ici. traits de caractère: décrire ici. groupe: écrire ici.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty
MessageSujet: Re: tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête   tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête EmptyDim 15 Oct - 11:57

BB T BO.

SEND NUDES PLZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty
MessageSujet: Re: tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête   tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête EmptyDim 15 Oct - 11:59

PAS DE NUDES JVAIS ME CREVER LES YEUX.
t'es moche et tu pues tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 197933661 tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 197933661
mais grave pressée de faire des jolies azy tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 621633187 tu vas jamais t'remettre de moi bb tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty
MessageSujet: Re: tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête   tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête EmptyDim 15 Oct - 12:13

Nora Campbell a écrit:

t'es moche et tu pues tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 197933661 tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 197933661

nonoche elle a tout dit tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty
MessageSujet: Re: tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête   tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête EmptyDim 15 Oct - 13:09

CE VAVA DE FOLIE OMFG tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 3430721644 Bienvenue monsieur Scar tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Lewi
tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête B7jx
☠☠☠:

tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty
MessageSujet: Re: tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête   tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête EmptyDim 22 Oct - 1:19

Hey you tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty
MessageSujet: Re: tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête   tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: