FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 shameless (tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


shameless (tim) Empty
MessageSujet: shameless (tim)   shameless (tim) EmptyVen 25 Mai - 18:11



« C’est bon putain, permission accordée d'me lâcher maintenant. » J’tire mon bras vers mon torse, brusquement, pour m’dégager. J’sais pas trop d’quel droit cette personne - cheveux mi-long, comment j’pourrais savoir si c’est un mec ou une nana, vu mon état - a pensé qu’elle avait l’droit d’se la jouer mécène des alcooliques avec moi. C’est pas la première fois que j’me retrouve complètement démolie au beau milieu d’un bar de danseuse, merci d’vos inquiétudes. Inquiétudes inutiles d’ailleurs. Mes cheveux sont déjà salis d’sueur et d’fumée de cigarette; même avec quelqu’un pour potentiellement les r’tenir au dessus d’la cuvette, il reste pas grand chose à sauver pour ce soir.
Mais bon, c’est quand même vrai que là, j’ai la tête qui tourne vachement.
L’mieux c’est sûrement d’aller m’poser dans un coin en attendant qu’ça passe. J’vais faire ça tient. En m'sirotant un autre p'tit verre.
Sauf que j’fais à peine deux pas avant d’m’écraser au sol. J’ai du glisser dans une flaque de liquide dégueulasse ou j’sais pas quoi. Avec mes talons d’quatre pouces qui ont pas aidé ma cause. Putain, les gens savent pas boire. Fait chier. Y a un inconnu qui s’approche, qui m’dit quelque chose que j’comprends pas, avec la musique. J’fais un signe de la main, fou moi la paix, les fesses toujours au sol. J’m’appuie sur une main pour m’redresser. Première tentative ratée. Putain d’plancher de merde.
Deuxième tentative réussie, en mode équilibriste. Super, j’vais m’en sortir.
Il est qu’une heure du mat’ et j’suis au beau milieu d’un bar de danseuse - alors que j’aime même pas les filles, vraiment pas, eurk - dans c’qui va clairement devenir soit un solide blackout, soit une solide purge. Pourquoi j’suis juste pas capable de rester chez moi au moins un soir dans la s’maine putain ? J’tangue un peu sur mes grandes jambes en poussant un soupir. J’baisse le regard, j’passe une main dans mes ch’veux. J’sens quelques regards sur moi. Ouais, bon, j’l’ai compris que j’avais eu l’coude un peu trop lourd, un peu trop vite. C’est l’problème de personne sauf de moi, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


shameless (tim) Empty
MessageSujet: Re: shameless (tim)   shameless (tim) EmptyMar 5 Juin - 4:27

Shameless

Un tic nerveux me crispe les mâchoires. Ce soir le Sinners est blindé ras la gueule et j’déteste ça. Faut que je me concentre vraiment sur le boulot sans pouvoir me contenter de zoner vaguement en périphérie d’la foule. J’suis obligé d’avoir l’œil sur tout : vérifier que les danseuses s’éclipsent pas en douce remorquées par un client. Ou que les bookmakers à l’arrière se fassent pas embrouillés par un joueur mécontent. Sans parler des simples piliers de bar à gérer en évitant qu’une bagarre se déclenche.
J’m’essuie le nez d’un revers de main. La trac de speed envoyée en début de service accompli encore parfaitement sa tâche : me maintenir dans un état de nerfs absolument remarquable. J’vais pouvoir enquiller jusqu’au p’tit matin sans sourciller.

J’m’approche du bar en virant à coups d’épaule tous ceux qui s’mettent en travers de mon chemin.
« Polly ! » J’interpelle la serveuse à queue de cheval blonde en hurlant dans les oreilles de mon voisin. Il me lâche un regard peu amène auquel se piquent immédiatement mes iris glacées. J’vois les siennes qui accrochent enfin le brassard écarlate autour de mon biceps et une lumière de compréhension s’y allument. Il se détourne pour se perdre au milieu des corps.
Polly arrive juste à c’moment là en penchant sa jolie frimousse par-dessus le comptoir.« Un sec s’te plaît. »
Elle s’exécute avec un demi-sourire. Le verre pèse presque rien entre mes doigts, alors il a tôt fait de m’être collé au bord des lèvres. La liqueur atteint presque mes papilles quand un attroupement s’agite dans on champ de vision.
J’hésite. Regarde avec regret le verre tout neuf. Puis finis par l’abandonner sur le zinc pour me diriger jusqu’à l’échauffement qui débute.

Une nana vient visiblement de s’vautrer au sol. Dans un enchevêtrement de tissus trop courts et sous l’mascara qui a légèrement bavé je distingue un visage angélique aux traits brouillés par l’alcool. J’refoule un ricanement moqueur en l’observant se remettre tant bien que mal sur ses longues jambes, alors que personne vient l’aider. Son balancement incertain n’empêche en rien de s’rendre compte qu’elle est foutrement bien gaulée.
J’attends quelques secondes pendant lesquelles la blonde essaie de faire la mise au point. J’soupire en réalisant que ça fait parti du taff de raccompagner à bon port les demoiselles murgées. Ou d’au moins les mettre dans un tacos pas trop glauque. Blondie a l’air d’être venue seule : j’peux pas refiler la corvée à son mec ou ses copines.
Fait chier.

« Va falloir aller prendre l’air miss. »
J’lui parle d’un ton autoritaire en appuyant une main sur sa hanche, presque collé contre elle. Y a pas d’mal à pas s’priver d’une proximité sympa.
Ses cheveux fous me caressent presque le bout du nez tandis que j’essaie de venir verrouiller mes pupilles agrandies aux siennes. Vu son état d’ébriété et la lumière quasi inexistante au sein du club, j’suis même pas sûr qu’on les remarque. Et sinon j’m’en fous pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
 
shameless (tim)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: