Répondre au sujetPartagez | 
 

 (compliqué/négatif) la traque - (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -
avatar


Messages : 41
Multicomptes : sans.
Identité : risibles amours
Avatar : courtney eaton.
Crédits : .

Âge : vingt ans.
Occupation : sans.
Côté coeur : sans.

MessageSujet: (compliqué/négatif) la traque - (1/1)    Lun 9 Avr - 0:29


(la chasse, traque à la femme)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
extrait de ma fiche :

lui, il a fait descendre aux enfers la pureté. rosie été brillante, excellait dans ses études de juristes. brillant avenir. mais lui, lui et sa beauté, son charisme, son magnétisme. rosie n'avait plus les mots quand elle entendait les siens. captivée, capturée, captive de cet amour qui la dévorait, malmenée, consumée à petit feu. rosie s'était noyée dans des bouteilles de vodka, dans des affaires pas claires de drogue, dans des fêtes bien trop bizarres, dans des parties de jambes en l'air qu'on ne raconte pas. mais de tout ces vices, le pire c'était lui.

lui, il en voulait toujours plus. toujours plus de contrôle, toujours plus d'obéissance, toujours plus d'amnégation. il contrôlait rosie de la chambre à coucher au placard. il dirigeait sa vie comme un tyran. rosie n'avait plus d'amis, plus d'avenir même plus de famille, elle n'avait plus que lui. isolée du reste du monde.

une claque, des injures, deux claques, des mots plus durs. perte de confiance. rosie a subit en silence, pleurant silencieusement à chaque nouveau bleu qui apparaissaient sur son corps. une grande bouffée d'air pour inspirer le plus grands des courages. seule dans un squat minable, pas plus chargée qu'un petit sac à main, c'était l'heure de fuir. fuir loin. ne plus jamais recevoir un coup, ne plus jamais avoir un bleu.

(m) pseudo - entre 20 et 23 ans - profession.
lui il vient de denver, comme rosie. il est malsain, dominant, jaloux, excessif, possessif. il n'y a rien de bon en lui. la drogue, l'alcool et la fête. il est mauvais, profondément. mais il est attractif, il a ce truc auquel on n'échappe pas. auquel rosie n'échappe pas. dans la vie il ne fait pas grand chose, enfin rien de légal, rien d'officiel en tout cas. vendeur de came. il n'a pas beaucoup d'ambition à part se détruire et détruire.

il débarque ici car l'obsession l'anime. il veut retrouver sa prisonnière, remettre la main sur la petite poupée qui a réussit à s'échapper. il a suivi sa trace, on ne sait comment il est arrivé jusqu'ici. l'amour guide, paraît-il. il la cherche, il la trouvera et seul dieu nous dira comment va se passer le reste de l'histoire.
suggestions d'avatars: ken samaras (nekfeu), diego barrueco, zayn malik,

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
 

_________________
je saigne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1103-rosie-elle-a-sur-tout http://souslesetoiles.forumactif.com/t1115-rosie-little-baby
 
(compliqué/négatif) la traque - (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: atomes crochus-
Répondre au sujetSauter vers: