FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (squad) les emmerdeurs - 3/5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptyDim 15 Oct - 15:49


(bitch please)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
des gosses de riches, des chieurs de première. voilà ce qu'ils sont. ils dépensent les billets de papa et maman sans aucune limite et n'ont aucun scrupules à vivre ainsi. il y en a bien qui ont plus de morale que d'autres, mais dans l'ensemble ils forment une belle bande de petits cons et ils s'remettent pas vraiment en question. la vérité, c'est qu'tout ce qu'ils connaissent, c'est l'strass et les paillettes. entre gala d'charité et soirées outrageuses, les gamins ils voguent entre deux eaux. faut-il être le parfait héritier ou l'connard de première qui claque les billets ? l'apparence c'est important. très important. faut pas merder, faut rien laisser au hasard. ils s'croient tout permis. ils s'prennent pour les rois du monde. pour eux l'argent, il peut leur ouvrir n'importe quelle porte. et ils ont peut-être pas tort. les gamins. 

(m) jax - 20/23 ans - profession.
jax c'est l'gosse de riche par excellence. l'sourire enjôleur, il ferait croire n'importe quoi à n'importe qui. jax c'est un beau parleur, un emmerdeur. l'argent c'est vraiment important pour lui, il pourrait pas vivre sans. l'gamin il a une centaine de conquêtes au compteur. si nana est une princesse. lui, il s'prend bel et bien pour le roi.
(+jax, c'est l'copain de nana, ça fait un an qu'ils sont ensemble. nana c'est une emmerdeuse, une princesse autoritaire qui a besoin qu'on s'plie à tout ses désirs et ça clash souvent entre eux. ils s'bouffent le nez parce que jax a jamais vraiment arrêté d'être un dragueur et que nana c'est une chieuse. on peaufinera les détails ensemble j'préfère. bref viens m'aimer bb.)
suggestions d'avatars: libre, un type qui fasse bien sous tout rapport.
(f) lola - 19/21 ans - profession. prise
lola c'est une allumeuse. une garce. elle écrase tout sur son passage et on s'demande parfois si elle a un cœur la gamine. la vérité c'est qu'ses parents l'ont toujours rabaissée  et qu'derrière cette façade s'cache un terrible manque de confiance en elle.
suggestions d'avatars: libre.
(f) mila - 18/20 ans - profession.
mila c'est la douceur incarnée, la sagesse. ses parents à elle, ils s'servent de leur argent pour faire l'bien autour d'eux et c'est comme ça qu'elle a été élevée mila. elle a des principes, des valeurs et elle est toujours là pour remettre les autres dans l'droit chemin.
suggestions d'avatars: libre.
(m) (ai)den - 20/24 ans ans - branleur. pris
den c'est l'emmerdeur de base. celui qui rentre une fois sur deux la gueule en sang et qui est pas capable d'expliquer ce qu'il a fait. il s'fout toujours dans la merde et croit que l'argent peut l'sortir de toutes les mauvaises passes. pourtant, il arrivera sûrement un jour où même son chéquier ne pourra pas l'aider.
suggestions d'avatars: libre, un gars avec une gueule d'emmerdeur.
(m) ty - 20/25 ans - profession. réservé
ty c'est l'petit dernier de la bande, ça fait pas longtemps qu'il est là. ses parents ça fait pas longtemps qu'ils sont riches. un héritage, un gain au loto peu importe, mais ty il essaie de s'acclimater. en peu de temps il est passé du ringard au connard. à croire que tout ça lui monte à la tête.
suggestions d'avatars: libre.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:


Dernière édition par Nana Kidds le Dim 26 Nov - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptySam 21 Oct - 10:38

la garce est là (squad) les emmerdeurs - 3/5. 1761792466 (squad) les emmerdeurs - 3/5. 2474874061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptyLun 23 Oct - 11:15

je t'aime ptn (squad) les emmerdeurs - 3/5. 4123785764 (squad) les emmerdeurs - 3/5. 4123785764
désolée j'ai été un peu longue j'ai eu un week-end chargé (squad) les emmerdeurs - 3/5. 3471968495
hésite pas à me harceler si t'as besoin (squad) les emmerdeurs - 3/5. 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptyJeu 26 Oct - 10:09

Voici la douceur (squad) les emmerdeurs - 3/5. 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptyJeu 26 Oct - 10:21

OH PTN JTM (squad) les emmerdeurs - 3/5. 474355487
merci d'l'avoir choisi beauté (squad) les emmerdeurs - 3/5. 1761792466
lily-rose est parfaite et l'pseudo j'aime trop (squad) les emmerdeurs - 3/5. 4123785764
viens squatter ma boîte mp si t'as besoin de quoi qu'ce soit (squad) les emmerdeurs - 3/5. 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptyVen 27 Oct - 18:23

(squad) les emmerdeurs - 3/5. 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptySam 28 Oct - 3:20

JE T'AIME T BÔ (squad) les emmerdeurs - 3/5. 2572365145
tu tentes lequel ? (squad) les emmerdeurs - 3/5. 1850522639
viens squatter mes mps si t'as besoin mon chat (squad) les emmerdeurs - 3/5. 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptySam 28 Oct - 4:53

et toi donc, que dire ? (squad) les emmerdeurs - 3/5. 2572365145
je vais tenter le branleur et je saute dans tes mp tout à l'heure (squad) les emmerdeurs - 3/5. 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptySam 28 Oct - 5:02

oh un petit branleur. si tu veux qu'on' discute d'un lien hésites pas à me mp aussi (squad) les emmerdeurs - 3/5. 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. EmptySam 28 Oct - 5:17

dis que j'suis la plus belle ça suffira (squad) les emmerdeurs - 3/5. 3471968495
ça marche je t'attends mon chat (squad) les emmerdeurs - 3/5. 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty
MessageSujet: Re: (squad) les emmerdeurs - 3/5.   (squad) les emmerdeurs - 3/5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(squad) les emmerdeurs - 3/5.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: