Répondre au sujetPartagez | 
 

 (mariage arrangé compliqué) sorry i'm not sorry - 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -
avatar


Messages : 21
Identité : ilona
Avatar : emilia clarke
Crédits : angie

Âge : trente-trois ans, les années défilent et rien ne les arrêtent
Occupation : avocate, elle est passionnée par son travail parfois un peu trop
Côté coeur : femme mariée mais loin d'être amoureuse, elle va donc voir ailleurs et pas forcément au bon endroit
Quartier : orange grove, une immense villa immaculée spacieuse et totalement impersonnelle

MessageSujet: (mariage arrangé compliqué) sorry i'm not sorry - 1/1   Mer 11 Avr - 8:58


(i want you even if you keep breaking my heart)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
EXTRAIT DE LA FICHE DE LOUISE.
Louise a dix-huit ans lorsqu'elle entend parler de Crescent Heights, il lui suffit de voir quelques photos de la ville pour en tomber amoureuse. Mais lorsqu'elle exprime son projet de quitter définitivement la France pour s'installer aux Etats-Unis son père semble soudainement lui porter à nouveau de l'intérêt et évidemment l'interdit de quitter son pays natal. Prête à tout pour partir Louise finit par réussir à négocier : elle partira mais elle ne partira pas seule car elle sera accompagnée de son mari. Mari que son père lui choisi parmis ses amis, c'est un homme de vingt-deux ans plus âgé qu'elle issu de la haute-bourgeoisie française également. Louise finit par accepter voyant dans son mariage un échappatoire pour de nouvelles aventures, les fiançailles ne traînent pas, le mariage non plus, il prend son nom car évidemment il était hors de question que la princesse perde le sien. Aussitôt dit, aussitôt fait, les voilà tous les deux partis vers l'inconnu, eux qui sont des inconnus d'ailleurs.
Une fois arrivée aux Etats-Unis Louise suit des études d'avocate et ressort major de sa promotion, son mari lui excerce comme chirurgien. Ils se font une belle petite réputation à Crescent Heights, réputation de ce couple sans soucis quoiqu'un peu atypique par l'écart d'âge qui les sépare. Lui s'attache fortement à elle, en tombe même amoureux, de son côté elle a beau développer un attachement sincère il n'y a pas de véritable amour. Et c'est probablement ce qui la pousse vers les bras d'un autre homme. Un homme qui se trouve être le procureur ... Si leur liaison était découverte leurs carrières seraient foutues, tout comme le couple de Louise. Pourtant ils ne peuvent s'en empêcher, ils s'attirent tels des aimants. Cela n'a rien de beau, de poétique comme Louise se plaît parfois à rêver ; non c'est bestial, brutal mais c'est ce dont ils ont peut-être besoin en fin de compte.

(m) au choix d'Orléans - 55 ans - chirurgien.
C'est donc un homme issu de l'aristocratie française. Il s'est retrouvé marié à la fille d'un de ses plus riches amis parce que cela faisait bien son affaire pour la réputaiton du nom d'Orléans (quil a gagné grâce au mariage) mais aussi car il n'a jamais trop su dire non à cet ami plus puissant que lui. Il a donc déménagé à Crescent Heights selon les désirs de sa femme et a continué d'y exercer son métier de chirurgien. Ils ont finis par développer un certain attachement réciproque, plus que de l'amitié forcément mais en même temps elle n'est pas amoureuse alors que lui oui. Il ne s'imagine pas avec une autre femme et ne l'a jamais trompé alors que cela fait des années qu'elle ne se gène pas. Pour l'instant cela tourne comme ça pourtant il y a bien un moment où cette situation va devenir trop toxique pour l'un comme pour l'autre.
suggestions d'avatars: Tom Cruise   , un homme de ce style là, de cet âge là

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1137-let-me-dream-with-the http://souslesetoiles.forumactif.com/t1139-supermarket-flowers-louise#19334
 
(mariage arrangé compliqué) sorry i'm not sorry - 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: atomes crochus-
Répondre au sujetSauter vers: