FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 trafic d'orgasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyDim 15 Oct - 21:16


calum copeland
(voler en éclat)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: calum qu'on appelle plus, qu'on connaît tous, vendeur de rêve, de bad et d'illusions trop brèves. copeland l'inconnu. âge et date de naissance: vingt quatre ans qu'il se traine dans les rues avec son talent pour tout foirer, le vingt quatre mai qu'il devrait souffler les bougies, mais les fêtes pour quelque chose de concret ça ne l'a jamais intéressé. lieu de naissance, origines: c'est un zonard, il a jamais quitté la ville ce gamin, il fait parfois croire aux autres qu'il en a les moyens, que c'est quelque chose qui le retient, mais tout le monde sait que c'est foutu pour lui, qu'il a beau courir après son avenir, il l'attrapera jamais. et qu'il est condamné à se faire bouffer par  l'endroit où il est né.  occupation: petit malfrat de la société, rien de bien méchant comparé aux autres gros bras, quelques pilules vendues ici et là, des peintures plus grandes que lui dont il recouvre les murs pendant la nuit. statut, orientation sexuelle: les poitrines généreuses et les lèvres pulpeuses, les gamines qu'ils dominent. traits de caractère: tourmenté, sarcastique, charismatique, inspiré. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
un bruit de porte qui claque te réveille en sursaut, t'as les pieds par terre quand ils arrivent, mais pas le réflexe de courir tout de suite. ils t'attrapent, une cagoule sur la tête et tu vois plus rien, même pas tes mains. tu grognes, tu jures, tu insultes, mais ça sert à rien, ils t'embarquent dans une voiture. les sièges chauffants, tu comprends doucement à qui tu vas avoir à faire. t'es balancé à ses pieds, il a le sourire carnassier et toi l'esprit embrumé. « tu me dois du fric, calum. » tu ricanes, te relève, heureusement que t'avais mit un froc avant de te coucher. « ah ouais et depuis quand? » lui aussi, il se lève, son trône tombe. « depuis que tu pilles dans mes stocks enfoiré. tu dois vendre. pas consommer. » tu savais qu'il finirait par remarquer, mais tu pensais pas qu'il te sortirait l'artillerie lourde pour deux, trois cachets. « c'est bon,
ça va, je l'aurais ton fric. j'continue de vendre pour toi? » obligé de poser la question c'est ta source de revenue ce merdier. « t'as de la chance d'être le meilleur de ton milieu, qu'il manque pas un centime la prochaine fois, je ferais pas confiance à un camé deux fois. et le fric, je le veux dans quinze jours, c'est clair? » « limpide. » il te jauge, se rassoit quand l'un de ses sbires replace la chaise au bon endroit. « t'as un endroit pour samedi prochain j'espère? » cette fois, c'est toi qui sourit. « tu me prends pour qui? »

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Calum Copeland le Lun 16 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyDim 15 Oct - 21:43

oh mon dieu ce personnage, je sens que je vais adorer stalker trafic d'orgasmes 1746139025 trafic d'orgasmes 1465298122
bienvenue à la maison, avec dylan en plus trafic d'orgasmes 1154441486 :lovu:
et pour le joli design faut faire des faveurs à @sil myers trafic d'orgasmes 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyLun 16 Oct - 3:16

Omg Dylan.
Omg ce personnage.

Bienvenuuuuuue, j'ai hâte hâte hâte d'en lire pluuuus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyLun 16 Oct - 3:40

il a l'air bien intéressant déjà callum trafic d'orgasmes 1746139025 j'ai hate d'en voir plus trafic d'orgasmes 106783386
bienvenue ici trafic d'orgasmes 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyLun 16 Oct - 5:19

Le titre trafic d'orgasmes 2572365145 et Dylan omg trafic d'orgasmes 1465298122 trafic d'orgasmes 1154441486 bienvenue chez nouuus trafic d'orgasmes 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyLun 16 Oct - 6:45

wait, DYLAN???????? trafic d'orgasmes 1465298122trafic d'orgasmes 1465298122trafic d'orgasmes 1465298122 je veux mourir, t'es trop beau! trafic d'orgasmes 1050381400
j'voulais faire un pré-lien avec, mais j'vois que du coup, bah trop tard ahahaha trafic d'orgasmes 2690984368
en tout cas, j'adore ton début de fiche! cal me fait trop penser à un perso avec qui j'ai jouer et qui en plus était interprété par dylan trafic d'orgasmes 926469998 hâte d'en lire plus, et bienvenuuuue trafic d'orgasmes 2401304177trafic d'orgasmes 2401304177trafic d'orgasmes 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes EmptyDim 22 Oct - 23:39

Hey you trafic d'orgasmes 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? trafic d'orgasmes 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
trafic d'orgasmes 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trafic d'orgasmes Empty
MessageSujet: Re: trafic d'orgasmes   trafic d'orgasmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trafic d'orgasmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: