AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -

Niamh et Teddie. Ou Niamh et Oz. Ou Niamh et Bo.

Quand une chanson que Niamh aime bien passe au Sinners.

Woke up like dis

Dans la salle de bain de la coloc

Dans le cimetière de ma jeunesse, j'ai
Laissé des amis, des rêves et des promesses, j'ai
Abandonné, des larmes et des cris d'joie
Pour bâtir mon monde avec mon cœur, du bout de mes dix doigts

Identité : Casyldh / GLAD0S
Crédits : av. FRIMELDA | sign. ASTRA | icons BONNIE & Nora | gif. pathetic fallacy

Occupation : Danseuse depuis peu au Sinners
Côté coeur : Entre parenthèses.

MessageSujet: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Lun 16 Oct - 6:13

Niamh Sarkisyan
Danseuse au Sinner | Diplômée en comptabilité | En coloc’
anecdotes
Pas américaine, y a son visa qui brûle dans le fond de ses poches. Tic Tac. ◈ Amoureuse du vent. Mais il a dit stop. ◈ Perdue à l’autre bout du monde, mais sa place n’est plus là d’où elle vient non plus. ◈ Irlandaise paumée jusque dans le prénom et l’accent, mais l’Arménie dans le sang, dans la peau ◈ Douceur incarnée ◈ Mais humaine, avec ses erreurs et ses imperfections qui se bousculent ◈ Allah qui s’incruste dans ses peines, son nom qui vient effleurer ses douleurs, comme une sorte de pansement miracle qui marche pas tant que ça ◈ Touche, touche, enlace, comme un anti-poison, un exorcisme, oublier, se raccrocher à quelque chose, à quelqu’un ◈ Looser en puissance, gueule cassée, genoux écorchés, elle est tombée et elle se traîne comme elle peut pour survivre ◈ Vit dans une tour pas vraiment d’ivoire, avec des gueules cassées comme la sienne, mais dans les rires et les folies. Respirez. ◈ C’est pas une battante, mais elle s’avoue pas vaincue, tout de même.
Bang  Bang ▬ Kaleo Church
chronologie
◈ Lion en cage, elle rêve de nouveaux horizons, loin des cieux gris de l’Irlande

◈ Coeur mou qui bat, qui papillonne. C’est ce garçon qu’elle a rencontré sur le net, deux trois lignes de code, des pixels qui se chevauchent et les premiers émois d’un amour électronique

◈ Il est venu la voir en Irlande. Ca a confirmé ce qu’ils pensaient. C’est à elle de partir.

◈ Diplômée, visa en poche, aller simple pour les États-Unis. Si tu pars, ne reviens pas. Brisé le cœur de ses parents.

◈ Deux ans qu’ça a duré. Deux ans, mais c’est fini. Non, pas fini. Entre parenthèses.

◈ Perdue, dans la rue, perdue, sans emploi, elle flotte. Petit bateau en papier qui déambule dans les rigoles sur les bords de route.

◈ Petite annonce griffonnée sur du papier, elle atterrit dans la colocation du dernier espoir et rencontre celle qui sera son nouveau soleil.

◈ Nouveau départ du côté de la Lune, monde de la nuit, frontière du légal, mais un travail pour assurer la validité du visa. Pour rester. Pour le retrouver. S’il lui rouvre sa porte.

Un Serment à l'Eau
▹ When the night falls does it make a sound ?  ft. Teddie Holzenburg

▹ Save Me, ft. Nevan Khan

▹ Where the magic happens, ft. Ike Weaver.

▹ Scary night, ft. Nana Kidds

▹ Nique le tour du monde, j'ai ton tour de poitrine, ft. Ali Naili.

▹ Behind Closed Doors, ft. Oz Faulkner

▹ Maintes Intentions, ft. Aran Price.

Deux Paroles en l'Air
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

Dernière édition par Niamh Sarkisyan le Sam 28 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t86-moonlight-drowns-out-al http://souslesetoiles.forumactif.com/t116-des-etoiles-pleins-les-yeux-des-plans-sur-la-comete-niamh

Woke up like dis

Crédits : av. FRIMELDA | sign. ASTRA | icons BONNIE & Nora | gif. pathetic fallacy

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Lun 16 Oct - 6:13

My Other Half
My Sun, my Moon, my best friend.
Envers et contre tous, acharnées, la bouche pleine de crocs, à deux, elles mordent mieux la vie. Nev’ qui a sauvé Niamh de la nuit, de la rue. Nev’ qui a sauvé Niamh du retour en Irlande.
A deux, maintenant, elles dansent la nuit. Sous les regards lubriques des clients du Sinner. Sous la protection du gang. Une nouvelle famille.
Nevan Khan
intitulé
abstract.
Jill Harper

intitulé
Et elle baisse les yeux, Niamh, quand sa langue siffle, vipère, les insultes que même ses pupilles pensent. Le dédain. Elle méprise et crache, elle sort les crocs et l’irlandaise se terre. Elle tremble et se cache. C’est simple, Nora comme Andra, ils lui foutent la trouille ces deux-là.
Nora Campbell
Scarredy Kitty
Hurlements. Tes doigts dans ma peau. On est dans le noir, dans la pénombre, seulement éclairées par les flashs qui crépitent. Silhouettes d’horreur, cadavres, zombies, vampire et autre créatures de la nuit, elles se sont perdues dans un foutu manoir hanté. A croire que se pisser dessus par peur ça crée des liens ?
Nana Kidds

carnavage & Astra & Morrigan & Lempicka

Pranksters
Les rires dissimulés derrière le plastique des cubes au bureau. Les yeux qui roulent vers le plafond et les néons froids quand l’autre lâchait sa verve acide. Les doigts qui s’emmêlent et les clins d’œil de leur amitié qui s’est installée, sans prévenir, entre elles. La noich et la rebeu. Elles se disent des choses, comme le copain de Niamh qui l’a quittée non, c’est une pause, ou qu’elle a trouvé un nouveau travail. Mais elles s’en cachent d’autre, comme les remous du cœur de l’une ou le vrai visage de ce nouveau travail...
Hazel Garbo
intitulé
abstract.
Marie Rose

intitulé
abstract.
Jacky Keeple
I See You
Ombre fuyante qui s’échappe du détour d’une porte. Pas vue, pas prise. Tu crois ? Trop tard, la belle. Seth et toi ? On verra. Niamh, elle la titille, elle gratte un peu, elle l’agace à jouer les entremetteuses.
Jo Garcia

carnavage & Cigaretts daydreams & kozmic blues & mélopée

+Toni
+Jordan
+Jacky
+Marie
+Bobby.

Dernière édition par Niamh Sarkisyan le Ven 27 Oct - 13:14, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t86-moonlight-drowns-out-al http://souslesetoiles.forumactif.com/t116-des-etoiles-pleins-les-yeux-des-plans-sur-la-comete-niamh

Woke up like dis

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Lun 16 Oct - 6:13

The Fists
Boum, premier contact au Sinner. C’est lui qui l’a guidée, qui lui a confié la tâche de danseuse. Ours bourru, il lui fait penser à l’aîné de sa famille. Alors, forcément, une affection toute particulière s’est tissée entre eux. Muette et sourde.
Papa Ours, toujours au détour d’un des couloirs, l’aide muette.
Ike Weaver
Blondie
Cutie. Garçon adorable à sa manière, l’irlandaise s’est prise d’affection pour lui et de sa crinière blonde. Elle ne le prend pas absolument pas au sérieux, alors elle garde un œil sur lui. Comme si Madame Crevette pouvait faire quelque chose pour protéger ce grand bébé.
Sil Myers

Histoire d’une fois
Au détour d’un soir, au détour d’un néon, un baiser et un peu plus, Niamh, elle n’a dansé que pour lui cette fois-là. Mais c’est étrange pour elle, quelque chose de nouveau. Funambule aveugle, elle ne sait pas ce qu’elle fait, ni où elle va. Danse d’un pied à l’autre, elle se perd, s’emmêle les pinceaux, tandis que lui, il rit.
Ali Naili
Nice Puppy
Nice and caring. A shoulder to cry on.

Il a atterri sur le canapé de l’appart’ ce bout de chou blond. Tout gentil, ça a matché direct et la langue de Niamh s’est déliée. Elle lui parle de son boyfriend-en-hiatus, il la conseille. Elle vide son sac et lui l’écoute. C’est beau, c’est chou, les toiles tissées autour d’elle. Elle est aveugle Niamh, elle voit pas. Elle s’imagine pas les méandres qui se trament derrière les blagues et les sourires de son ourson. Elle connaît ses sentiments, elle l’aime aussi, mais d’une autre manière. Violons désaccordés, ils ne sont pas au diapason dans les notes de leurs coeurs et lui crève de la voir avoir d’autres.
Teddie Holzenburg

carnavage & Dandelion & Innuendo & Ice and Fire & iron

Sweet lies
Plus jeune, tout chou. Une affection étrange, mais tactile.
Ses escapades nocturnes pour venir la voir dans sa chambre quand il n’arrive pas à dormir.
Une symbiose et les autres qui se demandent ce qu’il se passe entre eux. Elle aussi, parfois…
Mais y a rien qui l’empêcherait de venir se blottir contre lui, dans le canapé, de venir se perdre dans ses bras et embrasser ses joues. Alors, quand sa tête n’est pas trop pleine de son boyfriend-en-hiatus, c’est à Oz qu’elle pense. Et elle sourit.
Oz Faulkner
The Wrong One.
Le clébard sous la pluie. La silhouette qui épouse les murs qu’il rase. L’enragé toujours dans l’ombre de Nevan, accroché comme un malade à sa morphine. Flippant. Mais Niamh, elle se glisse là-dedans et elle essaye d’arracher la perfusion, croyant bien faire. Pour écarter ce cancer de son amie.
A tord.
Aran Price

Wonderful Soul
Des cigarettes volées jusqu’à vos éclats de rire, tu étais son roc, son envolée. De la douceur de tes mains à celles de tes paroles. Toujours à la pousser vers le haut, ton étoile. Mais elle a disparu la lune. Pouf, derrière un rideau de pluie, sans se retourner.
Tu lui manques, Bo. Elle a pas touché les étoiles, Niamh, elle est loin d’effleurer ses rêves. Elle ne sait même plus trop ce qu’ils ont pu être. Et elle a peur de te décevoir. Mais elle t’aime fort et retrouve un peu de toi dans tout ceux qu’elle rencontre. Alors, que tu sois revenu dans sa vie, Niamh, elle voit un peu le soleil qui pointe dans la nuit constante du Sinners.
Sa belle éclaircie après les tempêtes.
Bo Boykov
Stability.
Y a de l’admiration dans les yeux de Niamh à son égard. Parce que malgré les galères, malgré les années qui passent, qui glissent, il est toujours debout. Loin des tentations faciles de la chute dans l’illégalité ou aux frontières de celle-ci, même si son job c’est pas le meilleur du monde. En plus, il est intéressant. Elle se perd dans ses mots quand elle lui demande de lui parler de l’histoire de son pays, un tout petit peu contente de pouvoir converser avec quelqu’un qui est passé par la case université.
Seth Eger

carnavage & faust & saturn & avengedinchains

+Nass
+Lek
+Cael
+Romeo
+Ziyad
+Andrea
+Pablo
+Caleb.

A vous, bande d'amours I love you

Dernière édition par Niamh Sarkisyan le Sam 4 Nov - 9:38, édité 9 fois

aran & nev face à leurs sentiments

nini & nev quand on leur dit qqchose

jill & niamh & nev à la coloc

Multicomptes : la carbo-nara.
Identité : .austen, av.
Crédits : IBEYI.

Occupation : s'toucher.
Côté coeur : gauche.
Quartier : défavorisé.

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Lun 16 Oct - 6:59

c'est maintenant que tu fais ta fiche toi
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t96-jeux-d-enfants-nevan

Woke up like dis

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Lun 16 Oct - 7:05

Kesstaaaa

J'étais occupée ce w-e

Identité : nuryax, (malika).
Crédits : nuryax

Occupation : cybercriminel, travaille pour le gang
Côté coeur : côté quoi ?

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Sam 4 Nov - 15:36

Multicomptes : kitty
Identité : spf, mae.
Crédits : nightblood (av), DΛNDELION (icons), ANESIDORA (sign)

Occupation : défigurer les visages en colère.
Côté coeur : inanimé.
Quartier : night falls.

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Sam 4 Nov - 15:59

la meuf elle connaît tout le monde ici
j'aime c'que t'as écris sur moi, c'est poétiquement sordide Cool

† Dis-moi quelques mots, c'est la seule chose que je demande, dis-moi que tu vas m'envoyer tes frères me briser les deux jambes, insulte-moi, dis-moi que ma mère aurait mieux fait d'avorter, dis-moi que je suis le pire des enculés que la terre n'ai jamais porté.

Woke up like dis

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Sam 4 Nov - 16:01

Nan mais j'te jure Aran

Lek » Bb, on se fait un rp quand tu veux T'as la prio' pré-lien

Je souhaiterais te perdre dans le silence, si tes lèvres pouvaient mordre ma bouche
Ou bien dans l'vin tu sais, dans l'or de sa vapeur rouge.

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Sam 4 Nov - 16:29

retrouvailles au sinners qu'est-ce que t'en dis ?
il va pas être content lek de la trouver là-bas, après tout ce temps sans nouvelles

Woke up like dis

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Sam 4 Nov - 16:38

J'allais te répondre sur ta fiche, haha

ça me va
C'est de sa faute aussi, il fallait qu'il réponde à ses messages, pffeuuh ( parce que j'ai dit plusieurs fois que la miss lui avait envoyé des textos sans réponse haha )
( ah et au fait, notre ancien appart était dans le centre de la ville, mais si tu préfères avoir déménagé ou quoi depuis, c'est possible )

Je souhaiterais te perdre dans le silence, si tes lèvres pouvaient mordre ma bouche
Ou bien dans l'vin tu sais, dans l'or de sa vapeur rouge.

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   Mar 7 Nov - 2:13

j'avais pas vu cette réponse là, quel boulet
il aurait même pas cherché à lire les messages d'une menteuse du coup faut qu'on se fasse un rp, tu avais déjà une idée ? ou si tu es pas libre actuellement je peux attendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )   

Des étoiles pleins les yeux, des plans sur la comète ( Niamh )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1