Partagez | 
 

 une envie méchante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -
avatar

Messages : 5
Identité : deep breath
Avatar : micky ayoub
Crédits : morrigan (av)

Occupation : sur son lit à falsifier des papiers pour les gamins

MessageSujet: une envie méchante   Mar 17 Avr - 8:36


daniel heyer
(parfois ma tête ne tient plus qu'à un fil)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: heyer, sûrement la seule chose qui lui reste de son enfance. c’était le nom de famille sa mère, elle l’aimait elle, se plaisait à lui raconter les histoires accrochées à ce nom. il n’a rien retenu l’gamin, parce que y’a jamais eu aucun prestige à s’appeler heyer. puis il y a ces lettres écrites trop vite sur son acte de naissance, en souvenir d’un père absent. elle l’aimait sa mère, cet homme marié à une autre. cet homme qui a foutu l’camp en apprenant la grossesse de sa maitresse. elle l’aimait sa mère, au point d’appeler son fils comme lui, ulrich. et l’gamin lui il étouffe d’un poids trop lourd sur ses épaules. daniel, c’est ce prénom inscrit sur ses faux papiers. ces six lettres qu’il a choisies. l’éloigne d’un fantôme qu’il a appris à détester. âge et date de naissance: berlin, entre les quatre murs froids d’une chambre de bonne, à l’abri des regards indiscrets, huit janvier. le regard de sa mère et le fantôme de son père dans ses pleurs. vingt-trois ans, bercé par les mensonges qui s'entassent. lieu de naissance, origines: la capitale allemande, la porte de brandebourg dans ses iris et l’appartement délabré en plein cœur de la capitale comme berceau. origines tout aussi allemandes, sa mère. son père. edelstein. c’est ce nom écrit sur les lettres que sa mère n’a jamais eu le courage d’envoyer. ce père qu’il croyait mort. un allemand pourtant bien vivant exilé dans un autre pays. occupation: de petit boulot en petit boulot, il écume les petites annonces à la recherche du salaire pas trop minable qui l’aidera à payer le loyer. pourtant daniel c’est un logiciel dans son ordi et une imprimante qui tourne à plein régime, s’amuse à créer des faux papiers pour ceux qui le demandent. le genre d'emmerdes qu'il emportera pas au paradis.  statut, orientation sexuelle: ça va, ça vient. il va, il vient. parce que la seule chose qu’il comprenne c’est cette alchimie qui unit deux corps enivrés, cette passion charnelle qui ne dure qu’une nuit. les courbes féminines, ses doigts qui effleurent leur peau et se perdent dans leur longue chevelure. traits de caractère: décrire ici. groupe: antaris

- la tête tournée vers les étoiles -
Elle porte sa robe préférée.
La rouge. Celle qui lui descend jusqu’aux genoux.
Celle qu’un type un peu louche lui a offert. Il n’a jamais bien compris pourquoi Ulrich. Sûrement qu’il l’aimait bien. Un peu comme lui il l’aimait. Différemment seulement.
Elle porte sa robe préférée.
La rouge. Comme la cape de super-héros. Comme le sang qui s’échappe quand maman se coupe avec le couteau de la cuisine.
Comme le sang.
Qui tâche.
Qui tourmente.
Il croit voir un sourire sur son visage Daniel, le genre de sourire qui le hante quand il n’y a plus que l’obscurité. Quand l’obscurité devient carmin et que son cœur s’assombrit. Quand à la place de celui de maman il n’y a plus qu’une tâche.
Rouge foncé.
Hémoglobine.

(Tu crois que c’est de ta faute si elle est morte ?)
(Tu crois que c’est qu’un mauvais rêve ?)

Jamais rien ne disparait quand il ouvre les yeux. Ni la culpabilité, ni la peur. Il lui ressemble. C’est ce qu’elle lui répétait, gamin. Tu lui ressembles beaucoup. (Tu crois que ça veut dire que t’es aussi lâche que lui ?). Ulrich. Daniel.

(conte moi de jolis rêves, maman, s’il te plait) Comme les faux souvenirs. Comme ceux que tu enfermes dans la malle, quelque part au milieu des cartons cachés par la poussière. Avec les dessins enfantins et les croquis adolescents. Ulrich il a dessiné les rêves, comme ça c’est plus réel, comme ça ils sont une vraie famille. Sur le papier marqué par le feutre. Maman elle l’a idéalisé cet homme. Ulrich aussi. Parce que maman elle disait qu’elle avait été heureuse, que lui il l’avait aimé. C’est pas de la faute de son père si une ombre a fauché l’équilibre avant que ses pleurs arrivent. Pas de sa faute. C’est peut-être pour ça qu’elle avait autant peur de la mort maman. Parce que la dame en noir lui avait déjà pris celui qu’elle aimait. C’est peut-être pour ça qu’elle l’a surprotégé le gamin. Ce fils qui ressemble au fantôme. Sauf que gamin a grandi en étouffant à en crever, à fait taire les pleurs en descendant l’escalier de secours de la bâtisse allemande. Elle, elle était malade. Triste, souvent. Peut-être que c’est ça, mourir d’un chagrin d’amour. De désamour. Peut-être que c’est de sa faute.
Les cauchemars c’est le prix de la culpabilité.
(j’ai les rêves d’un autre depuis que je suis adulte, maman, aide-moi) Dans un monde qui n’intéresse que lui, loin de toute l’agitation qui l’entoure, écouteurs dans ses oreilles, il s’évade.  Il écume les rues de la ville d’un pas assuré, n’est plus qu’une ombre de passage quand il claque la porte de son appartement. Il est celui qui est enveloppé d’un halo sombre, qui décoche un regard empli de noirceur à l’inconnue qui oserait le déranger dans sa quiétude atypique. Et puis d’autre fois il est celui qui plane un peu trop, ce gars dont on croit percevoir une lueur d’humanité. Brève, trop brève. Il est celui que l’on retrouve, une fois la nuit tombée, le cul cloué à un trottoir, son bonnet vissé sur la tête alors qu’il n’a que pour seule contemplation cette flamme qui sort de ce vieux briquet. Il est celui qui fuit le contact humain, celui qui hiberne dans sa grotte gelée. Daniel. Il est devenu tout ça. Comme les faux papiers qu’il traine dans sa poche. Une autre contrefaçon. Une de plus. L’imprimante planquée sous son lit et le logiciel dans son ordi, le fric dans le placard. Parce qu’il doit le retrouver ce père immortel. Se venger avant qu’Ulrich revienne. Parce qu’il n’y a ni faucheuse, ni dame en noir, juste les flammes.
Au sous-sol.
Brûle.
(maman, dis, tu viens quand me chercher ?) Il erre et s’abandonne, touche du bout des doigts le drap invisible. Ne sait plus faire marcher son cœur. Daniel il est mort en même temps que sa mère et quand il marche il n’y a que le bruit des chaînes qui accompagne ses pas. Et Ulrich qui lui crie dans les oreilles. Ulrich et Daniel. Il est cet enfant sans repères qui appelle à l’aide. Il est cet adulte renfermé et cynique. Et dans sa tête c’est un combat sans fin, on l’pense fou Daniel. Il se sait fou Ulrich. Daniel c’est cette chaine qui encercle son cœur et aucune voix pour briser les maillons. Il est cet enfant apeuré, cet adulte vacillant. Et parfois l’enfant semble vouloir sortir de la prison dans lequel on l’a glissé, ose affronter les rues malfamées de la ville endormie. Juste avant que l’adulte le fasse se taire. Il est fou lui.
Pas vrai ?

Daniel ce sont ces filles qu'il ramène dans son lit pour oublier l’enfer qui l’attend au sous-sol. Daniel ce sont ces joints qu'il glisse entre ses lèvres et la musique qui lui perce les tympans quand il observe la ville. Il y a ce verre jamais très loin, rempli d'un alcool qui ne lui brûle plus la gorge à force d'habitude. Les médocs qu’il prend pour une nuit sans cauchemars.
Daniel il pourchasse un fantôme dans les rues de la ville, celui qui n'est pas vraiment mort.

un pied à l'asile. l'autre déjà dans sa tombe.

- SOYONS AMIS:
 


Dernière édition par Daniel Heyer le Mer 18 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar



Messages : 1021
Identité : flo.
Avatar : teresa seco.
Crédits : ©afanen

Âge : vingt-deux ans.
Occupation : l'inconscience du jeu.
Côté coeur : enchaîné à la violence. et à elle.

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 8:47

ohlalalala
ce personnage, cette fiche, ayoub, c'est bien trop beau  
bienvenue à toi, ce service rapide d'ailleurs on adore   

_________________

i ain't sorry so what are you gonna say at my funeral, now that you've killed me? here lies the body of the love of my life, whose heart i broke without a gun to my head. her god listening. her heaven will be a love without betrayal. ashes to ashes, dust to side chicks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar



Messages : 416
Multicomptes : ike, le gendre idéal
Identité : alma
Avatar : nadir bb
Crédits : astra (a)

Âge : des chiffres trompeurs. dis moi quel âge j'ai, je serais qui tu veux.
Occupation : serveuse de pacotille au roaring lion, dragueuse de pilier de bar.
Côté coeur : je t'aime et je mens.
Quartier : chez maman et ses amants à east vista

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 8:57

@Mila Rojas a écrit:
ohlalalala
ce personnage, cette fiche, ayoub, c'est bien trop beau  

j'aurais pas dit mieux, ça promet tout ça
bienvenue ici

_________________
petite fille majeure,
elle se perd en dansant au milieu de ses baisers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t441-des-etoiles-dans-la-me http://souslesetoiles.forumactif.com/t48-arcane-sans-nom-ike-deva
- la tête dans les étoiles -
avatar






FEEL THE FURY CLOSING IN

Messages : 85
Identité : Redwitchy
Avatar : Luke Powell
Crédits : Nightblood

Âge : 23 ans, la fureur de vivre
Occupation : Branleur sous-payé au Sinner.
Côté coeur : Du sale, toujours
Quartier : Night Falls entre quat'murs

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 9:11

ergzehgdjhs
T'es beau
T'as d'bons goûts musicaux en plus
Puis t'as l'air torturé comme on aime
Bienvenue sous les étoiles poto!

_________________


La misère, ça impressionne moins qu'un salto
Ça les ennuie comme le goût de l'eau plate
Ah, ce monde c'est une bonne blague
Je lis les nouvelles pour me faire les abdos

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1100-nerve-ending http://souslesetoiles.forumactif.com/t1107-une-envie-mechante#18690
- la tête dans les étoiles -
avatar








Messages : 932
Multicomptes : (doudou) loevan.
Identité : hangover.
Avatar : jake cooper.
Crédits : bad is bred.

Âge : vingt deux ans.
Occupation : composer des chansons qui font danser. battre le rythme avec ses pieds. avaler des pilules pour se défoncer. sourire aux filles égarées.
Côté coeur : boum. boum. boum.
Quartier : harbor springs, avec noam roi des branleurs et des branlettes.

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 9:28

tu sais déjà que t beau t beau t beau  
mon dieu cette fiche
je t’aime déjà d’amour
dépêche toi de nous rejoindre
bienvenue sous les étoiles

_________________
perdre les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar



Messages : 473
Multicomptes : nono (pas) belle.
Identité : alexia.
Avatar : huxley.
Crédits : ©ailahoz.

Âge : vingt-sept.
Occupation : champion.
Côté coeur : say it wasn't you "she saw the marks on my shoulder (It wasn't me) heard the words that I told her (It wasn't me)"
Quartier : fair haven.

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 10:07

pareil, j'suis en amour devant tant de perfection
vous nous gâtez en ce moment hein
bienvenue parmi nous bb

_________________

send me your location let's ride the vibrations, i don't need nothin' else but you. at times i wonder why i fool with you, gather my attention it was all for you. tell me what's the move and i got you. just give me the vibe to slide then, oh, i might make you mine by the night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t944-i-walk-the-line-cash http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
- la tête dans les étoiles -
avatar

Messages : 5
Identité : deep breath
Avatar : micky ayoub
Crédits : morrigan (av)

Occupation : sur son lit à falsifier des papiers pour les gamins

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 10:10

mais je savais pas que vous étiez tous des amours ici on m'a pas prévenu

vous êtes tous perf j'en ai des cœurs dans les yeux même  
merci beaucoup    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar




Messages : 257
Identité : dragon mange soleil (mathilda)
Avatar : billie eilish
Crédits : kawaiinekoj

Âge : seize ans traînés dans la boue et le bailey's
Occupation : sophomore poche à l'école, balayeuse de cheveux, line stander devant les salles de concert
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est friqué bof bof avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 12:46

mais geeeeeeeeeenre
faut que j'aille me poser deux secondes, j'peux pas assimiler tant de beauté
BIENVENUE
c'pas possible d'être aussi wow

_________________
rotten apple to the core, damn, i been a fuck up
gettin' picked for last in gym, i can't even do a lay up
writing on my sneakers, being sneaky with my teachers
smokin' weed under the bleachers, cuttin' out and gluein' pictures

(PRINCESS NOKIA — BART SIMPSON)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#17992 http://souslesetoiles.forumactif.com/t1088-quartier-des-lunes#18078
- la tête dans les étoiles -
avatar


Messages : 38
Identité : emily
Avatar : ventimiglia
Crédits : flotsαm (avatar)

Âge : trente-sept ans
Occupation : soldat du feu
Côté coeur : elle est partie, m'annonçant qu'elle avait besoin de recul par raport à la situation

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 13:23

Cette fiche
Bienvenue

_________________
Dis moi que t'es réveillé. Dis moi que t'es là, que t'as des choses à me dire. Dis moi que t'as besoin de moi, dis moi que sans moi c'est plus pareil. Dis moi que c'est dur de m'ignorer, que c'est dur de faire semblant. Dis moi que t'arrives dans quelques minutes, dans quelques heures ou même dans quelques jours. Dis moi que c'est de moi que t'as besoin, que je suis la seule personne à te faire sourire quand tu pleure. J’t'en supplie, dis moi que tu m'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar

Messages : 6
Identité : BLEUS COSMIQUES
Avatar : ALANA
Crédits : SKATE VIBE

Occupation : LES BANCS DE L'ECOLE
Côté coeur : GAUCHE

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mar 17 Avr - 13:43

l'amour de ma vie
je t'aime (déjà trop)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar

Messages : 5
Identité : deep breath
Avatar : micky ayoub
Crédits : morrigan (av)

Occupation : sur son lit à falsifier des papiers pour les gamins

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mer 18 Avr - 0:48

merci les chats vous êtes adorables

lova mon bb     (jamais trop et bientôt encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar


Messages : 12
Multicomptes : Beverly
Identité : Java
Avatar : Gabriela Bloomgarden
Crédits : Pando

Âge : 23 ans.
Occupation : La tête dans le bocal.
Côté coeur : A gauche, comme tout le monde.

MessageSujet: Re: une envie méchante   Mer 18 Avr - 7:13

Bien trop de perfection dans ce personnage, dans ta plume et puis moi le prénom Daniel je sais pas, j'adore

Bref, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- la tête dans les étoiles -
avatar




Messages : 403
Identité : grimm (ivy)
Avatar : petsch, hershelves.
Crédits : quote; sean glatch.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologist, trust-fund babe - half witch, half goddess.
Côté coeur : defibrillator love, just focused on revival.
Quartier : orange grove.

MessageSujet: Re: une envie méchante   Lun 23 Avr - 2:32

hmm j'étais pas du tout prête à me faire arracher le coeur comme ça un lundi matin ?
je sais pas ce qu'on t'a fait au juste mais je le prends personnellement ?????

cette fiche bon sang, cette plume.
bienvenue

_________________
 
─ all heat and hope and hemorrhage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black http://souslesetoiles.forumactif.com/t423-honey-i-m-not-your-honeypie#5996
- la tête dans les étoiles -
avatar

Messages : 5
Identité : deep breath
Avatar : micky ayoub
Crédits : morrigan (av)

Occupation : sur son lit à falsifier des papiers pour les gamins

MessageSujet: Re: une envie méchante   Hier à 4:51

merci beaucoup vous deux
gemma pour me faire pardonner je peux essayer de recoller un peu ton coeur si tu veux  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une envie méchante   

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie méchante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre-
Sauter vers: