FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptyVen 27 Avr - 15:17


madelaine spiegelman
(j'ai rêvé trop longtemps d'silence et d'aurore boréale)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: spiegelman ; la môme bouffait du bretzel dès le berceau, benjamine d'une famille aux accents un peu rudes et aux règles un peu drastiques. madelaine, mad ; la folle, on a fini par oublier le prénom pour lui substituer ce raccourci ancré dans sa chaire comme une vérité banale. âge et date de naissance: dix-neuf ans ; dans la migraine de juillet. lieu de naissance, origines: dans la banlieue berlinoise, d'origine spiegelmanaise ; elle n'en parle pas trop et se cache parfois pour envoyer un texto au bro de l'autre côté de l'océan. occupation: surfeuse ; vagabonde en quête d'un laisser-passer pour le paradis, la planche reléguée dans la poussière depuis quelques mois. statut, orientation sexuelle: fausse lesbienne ; parce qu'au lycée la tendresse n'est pas de mise, et qu'mad on l'a bully, harcelée, on lui a placardé sur le front une identité sexuelle qu'elle n'avait pas elle même explorée. traits de caractère: secrète ; discrète ; peste ; solitaire ; rancunière ; méfiante ; dénuée d'humour ; revancharde. groupe: rigel.

- the tinder way -
(m/f) uc.



Dernière édition par Mad Spiegelman le Ven 27 Avr - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptyVen 27 Avr - 15:18

- boys -
daniel.
tim.

- girls -
mila.
deva.


Dernière édition par Mad Spiegelman le Ven 4 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptyVen 27 Avr - 15:18

à vous les gars. à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 837173clubzazou
à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 250355clubdouceur
à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Js3j
à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptySam 28 Avr - 4:07

sois mon amie à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 1771637728 à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptySam 28 Avr - 4:28

@teddie holzenburg sois mon curly à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 1746139025 à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 837173clubzazou
à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 250355clubdouceur
à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Js3j
à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptySam 28 Avr - 14:41

si on est toujours dans le même paquet, ouais j'veux être ton curly Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptyDim 29 Avr - 12:40

@teddie holzenburg 4eva tkt.
tu te la joues touriste et on creuse ensemble ou t'avais une idée ? à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptyLun 30 Avr - 10:44

à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 1229651120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptyMar 1 Mai - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) EmptyMer 2 Mai - 20:44

y a de la place par ici ? à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty
MessageSujet: Re: à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)   à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à force d'être trop sage j'me suis pendu avec mon auréole. (mad)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jojo est sage
» le juge et le pendu | & Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: