FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mauvais moment Empty
MessageSujet: Mauvais moment   Mauvais moment EmptyMer 2 Mai - 10:57

pseudos/personnages: Logan Ferguson
dates de départ/retour: C'est un départ Mauvais moment 383592911
motif: J'ai un grand manque d'inspiration bien que Logan soit un personnage qui me tenait particulièrement à coeur mais ça m'a pris d'un coup, ce manque, et ça ne veut pas revenir alors plutôt que de me transformer en fantôme je préfère m'en aller. Je tiens plus particulièrement à m'excuser auprès de @Augustus Hodge qui a pris mon scénario et qui en plus se retrouve dans les membres en danger par ma faute (car je lui dois une réponse). Et je m'adresse à Augustus : Si tu veux mettre Logan en scénario, te servir du personnage que j'ai créé pour faire le scénario et ainsi pouvoir jouer le lien avec une autre joueuse cela ne me pose aucun problème, au contraire.
Voilà. Je ne vais pas m'étendre davantage : je vais simplement vous remercier pour votre accueil et je vous dis peut-être à bientôt, si l'inspiration me revient. Mauvais moment 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mauvais moment EmptyMer 2 Mai - 11:26

mooh bah alors Mauvais moment 580860048 Mauvais moment 580860048
c'est vraiment super triste que tu t'en ailles Mauvais moment 658093261 Mauvais moment 1465298122
(c'est parce qu'on t'as mis sur le header, c'est ça ? Mauvais moment 1518070010 c'est la malédiction qui revient ? Mauvais moment 658093261 Arrow)
bon en tout cas hésite pas à revenir quand tu sens que ça va mieux hein, on sera là Mauvais moment 3205217011
et puis j'espère que tout va s'arranger pour toi Mauvais moment 2401304177 Mauvais moment 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mauvais moment EmptyMer 2 Mai - 13:17

je te souhaite une bonne continuation Mauvais moment 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mauvais moment EmptyMer 2 Mai - 21:42

moh ça arrive les manques d'inspiration ça se comprend Mauvais moment 1465298122
en tout cas bonne continuation, on est toujours dans le coin si l'envie reviens Mauvais moment 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

Mauvais moment H5jd

Mauvais moment 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

Mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mauvais moment EmptyJeu 3 Mai - 0:21

Toujours autant de respect pour les membres qui préviennent au lieu de se barrer comme des voleurs donc merci pour ça déjà. I love you

C'est dommage que tu nous quittes, j'espère que tu reviendras avec une autre idée de perso avec lequel tu arriveras à rester, on a pas eu l'occasion de rp ensemble mais si un jour tu repasses par ici j'espère qu'on se trouvera un petit quelque chose Mauvais moment 613144575

Bonne route bg et à bientôt j'espère Mauvais moment 617702882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais moment   Mauvais moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: