FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 over (ted)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

over (ted) 837173clubzazou
over (ted) 250355clubdouceur
over (ted) Js3j
over (ted) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

over (ted) Empty
MessageSujet: over (ted)   over (ted) EmptyLun 16 Oct - 15:49


teddie holzenburg
(et tout s'efface au loin dans les nuages)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: écho doux et gentil qui s'accroche depuis trop d'années, trop d'années à l'entendre prononcer certains ont même oublié que ça pouvait être déformé. lenteur de l'esprit, Théodore il a prit des vacances quand il a grandit. abonné absent aux appels pour le retenir d'une réalité bancale et brutale, Teddie tu fuies les problèmes, tu fuies la vie sordide. Théodore c'est l'enfant, le martyre, l'imbécile. Teddie c'est l'absence du reste, et tu ne restes accroché au Holzenburg juste parce que c'est comme ça que tu es né. tu n'as pas d'autres identité, alors tu en as forgé une un peu nouvelle, un peu bancale, d'un surnom t'es devenu moins... plus... tu sais pas. âge : c'est le feu qui continue, qui brûle tout sans se consumer, carburant du désastre et de la destruction. le vent qui souffle pour attiser, la sécheresse qui fait rien pour arrêter, et le désastre ça fait vingt ans que tu dois l'endurer, tu y es plutôt bien rôdé. occupation: d'un lycéen aux notes si parfaite, t'as pas eut à faire grand chose pour devenir l'étudiant rêvé. studieux, parfait, silencieux mais souvent présent. management commercial, on te voulait médecin, mais après les coups vient le salut divin... dans le monde actuel tout ce vend, alors t'iras loin. statut, orientation sexuelle: sourire discret et compliments surfaits, douceur angélique d'une silhouette trop fine et pourtant enviée. on te voudrait à soi, on te voudrait à elle, on te voudrait pour soi, on te voudrait pour vrai. mais ça continue de murmurer après les messes ensoleillés, qui réussira à prendre le cœur de ce jeune homme si parfait ? ce sourire aux vieilles dames, ce rire aux jeunes filles... les histoires glissent et courent mais c'est dans l'intimité que tout ce joue. t'es ni d'un bord ni de l'autre, ou bien tu sais plus trop avec le temps. t'as tellement essayé de lutter que tu t'y es habitué, aux filles si jolies qui passent dans ton lit, aux mecs si enivrants qui s'en vont et s'en viennent. t'as le diable au corps; mais personne le voit. et tu restes seul, le soir tout s'en va.traits de caractère: le feu et la glace, le sourire puis l'impasse. il y a des paradoxes plus difficile à cerner, des contres-exemples moins difficiles à expliquer. t'es pas stable, Teddie c'est foutu comme t'es pas fiable. t'es l'indécis du temps qui passe, le gosse mal apprit d'un avenir qui se trace, puis se passe. t'es le rêve en image d'une famille unie, d'une famille aimante, du jeune homme désinvolte mais tout aussi croyant. alors tu fuies. tu sais pas gérer. tu souries, pour pas qu'on pense à t'analyser, pour pas qu'on ait le temps de te psychanalyser. t'es la gueule d'ange aux idées créatives, t'es le gars charmant qui aidera à traverser la route, celui qui enverras des messages à peine 7heure du matin passé. tu sais pas t'impliquer, enfance mal passée, adolescence mal encaissée. t'es la victime à laquelle on peut pas penser, t'es le gars trop lisse pour avoir un véritable passé. tu caches bien ton jeu, tu caches bien tes cartes Teddie toi et tes manipulations qui deviennent maladives. toi et tes mots si faux, toi et tes pensées jamais dévoilées. t'es une façade, qu'un écran de fumée. un ange nécrosé, un petit être parfait en seulement deux dimensions, le reste est bancal. et le reste, tu sais jamais. groupe: pléiades



Dernière édition par Teddie Holzenburg le Mer 18 Oct - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

over (ted) 837173clubzazou
over (ted) 250355clubdouceur
over (ted) Js3j
over (ted) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptyLun 16 Oct - 15:50


LIENS


dani - underco.

phèdre - underco.


niamh - colocataire à temps partiel. si elle était moins naïve, ça serait plus simple. plus sain ? Niamh la douceur et la beauté, Niamh le sourire et l'amitié. celle qui se perd dans cette grandeur, celle qui souffre en cachant ses pleurs. belle, à faire mal, belle à damner. tu pourrais juste bien l'aimer, que trop l'apprécier. mais c'est pas si simple, tu te persuade l'aduler.  

jill l'ami de l'oublié, celle qui récupérè, celle qui aide et retrace des repères. depuis quatre ans qu'elle est dans ta vie, et maintenant tu en viens à squatter la sienne, son canapé, sa colocation; et de l'ami de ton amant elle est passé à l'amie sans oubli.

sil - l'abandon au cordon, le déserteur sans cœur. erreur, il te l'a subtilisé, froissé, brisé il y'a longtemps ton palpitant. t'as attendu longtemps un retour en vain, alors t'as arrêté d'y croire. passade adolescente, il restera l'amant, il restera un brin l'aimant. c'était bien l'temps que ça a duré.

nevan underco.


RP




Dernière édition par Teddie Holzenburg le Mar 16 Jan - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptySam 11 Nov - 14:02

je sais pas ce qu'on pourrait trouver vu l'écart d'âge mais je reste fan à en crever de ta plume. over (ted) 580860048
alors si tu veux bien de moi... over (ted) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

over (ted) 837173clubzazou
over (ted) 250355clubdouceur
over (ted) Js3j
over (ted) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptySam 11 Nov - 14:09

tu sais utiliser de sacrés arguments pour me donner envie over (ted) 926469998
on va chercher ensemble, je dois juste aller lire ta fiche pour en savoir plus sur psycho tueuse over (ted) 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

over (ted) Lewi
over (ted) B7jx
☠☠☠:

over (ted) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptyLun 15 Jan - 14:50

c'est grave vide ici affraid
heureusement que j'suis là quand même over (ted) 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

over (ted) 837173clubzazou
over (ted) 250355clubdouceur
over (ted) Js3j
over (ted) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptyMar 16 Jan - 7:36

merci d'le souligner, je me sentais pas assez seul comme ça over (ted) 3081266174
allez du vent, tu vas faire fuir les potentiels amis over (ted) 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptyDim 25 Mar - 8:38

je viens poser mes fesses ici over (ted) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

over (ted) 837173clubzazou
over (ted) 250355clubdouceur
over (ted) Js3j
over (ted) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptyDim 8 Avr - 13:23

O.U.I
ça me branche, un nouveau lien, il faut que je le relance en plus le garçon over (ted) 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptyMer 2 Mai - 4:10

over (ted) 1178104272 over (ted) 1178104272
Toi et moi, faut qu'on cause over (ted) 621633187
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

over (ted) 837173clubzazou
over (ted) 250355clubdouceur
over (ted) Js3j
over (ted) H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) EmptyMer 2 Mai - 5:35

quand tu veux, ou tu veux.
puis c'est sur qu'on doit causer sérieux, nous deux over (ted) 926469998
t'as déjà des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



over (ted) Empty
MessageSujet: Re: over (ted)   over (ted) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
over (ted)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: