FERMETURE DU FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apocalypse (oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyMar 17 Oct - 1:40


oscar faulkner
(Allez je saute j'en peux plus
Et que les goélands m'emmènent
Où les poètes sont les dieux
Où les adieux sont les je t'aime)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
nom et prénom: il s'fait appeler oz, l'gamin. qu'on vienne pas lui parler d'cet enfoiré de magicien d'oz ou d'autres conneries d'ce genre là. c'est oz, comme le diminutif d'oscar. deux lettres, puis c'est tout, c'pas grand chose, ça s'fond dans la masse, mais c'est aussi l'grand tout. c'est surtout oz tout court, tout juste murmuré, comme un dernier espoir, une nouvelle identité. faulkner c'était pif, paf, plouf, p'is un regard qui traîne sur les écrits d'ce bon vieux william que lui lisait sa mère. âge et date de naissance: vingt et un ans passé à s'ramasser la gueule, à s'bousiller l'cœur, à errer sans trop savoir où aller. parfois, il est un peu fatigué, il aimerait bien juste... s'laisser aller. c'dire que depuis l'premier avril 1996, la vie lui a presque infligé autant d'cicatrices que d'années au compteur. lieu de naissance, origines: oz, il fut éjecté du vagin d'sa mère à londres dans un taxi, si vous v'lez les détails, parce que la chic bagnole d'son géniteur avait rendu l'âme pile ce jour là - l'chauffeur est tombé dans les vapes, et son père aussi genre, cinq secondes plus tard. à son accent, on devine ses origines britanniques, mais aujourd'hui, il s'revendique fièrement américain. occupation: branleur professionnel, il s'applique avec acharnement à laisser la trace d'son cul sur le canapé complètement défoncé. à côté, parce qu'il faut bien s'démerder pour vivre, il fait deux-trois p'tits boulots par-ci par là, pas toujours très légaux, il n'a jamais réussi à trouver un truc de très stable, faut dire. il deale aussi, parfois, trop souvent. statut, orientation sexuelle: oz tombe amoureux comme il s'ramasse d'une chaise. beaucoup trop souvent, quoi, et ça fait toujours un p'tit peu mal, surtout quand il voit la gueule démaquillée de la meuf le lendemain. ces idylles n'durent jamais longtemps. traduction, il oublie d'les appeler, homme ou femme, après avoir partager leurs draps. traits de caractère:rêveur, créatif, emmerdeur, malin, passionné, torturé, triste, je-m'en-foutiste, bagarreur, attentionné, doux, impulsif, bordélique, maladroit, insomniaque, débrouillard. groupe: antaris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyMar 17 Oct - 1:41

à vouuuus, les chous apocalypse (oz)   1746139025 :pouley: :pouley:
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

apocalypse (oz)   837173clubzazou
apocalypse (oz)   250355clubdouceur
apocalypse (oz)   Js3j
apocalypse (oz)   H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyMar 17 Oct - 2:49

je sais pas si niamh t'en a parlé mais... il nous faut trouver un lien apocalypse (oz)   1746139025
(et puis tu écris tellement bien que c'est obligé quoi aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyMar 17 Oct - 3:28

@teddie holzenburg tout ce que je sais c'est qu'tu squattes le canap' de l'appart apocalypse (oz)   1746139025
mais ouep, il nous faut absolument un lien, tu as des idées ? apocalypse (oz)   1154441486
(c'était un plaisir de te lire **)
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

apocalypse (oz)   837173clubzazou
apocalypse (oz)   250355clubdouceur
apocalypse (oz)   Js3j
apocalypse (oz)   H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyMar 17 Oct - 3:30

je vais venir te mpotter pour t'expliquer le lien avec Niamh et voir avec toi ce que tu acceptes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyMer 18 Oct - 9:31

Coucou toi apocalypse (oz)   106783386 Je crois qu'on va devoir se supporter vu qu'askip t'habites chez oim apocalypse (oz)   1518070010 apocalypse (oz)   3216242392 Je veux TOUT savoir apocalypse (oz)   3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyJeu 19 Oct - 3:54

apocalypse (oz)   1746139025apocalypse (oz)   1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyDim 26 Nov - 1:38

j'ai peut-être une p'tite idée apocalypse (oz)   3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyDim 3 Déc - 12:07

shaaaame on me, ça fait bcp trop longtemps que j'aurai dû passer par là, milles fois désolée  apocalypse (oz)   2690984368

@jill harper coucou toi apocalypse (oz)   3430721644
pr faire court, oz il en branle pas une, il n'a pas d'job fixe, il deale surtout. sa mère est morte, son père est un salopard qui l'battait, du coup il s'est cassé de londres et il s'est retrouvé dans c'te coloc il n'sait trop comment (sûrement trop bourré et défoncé) - il paye le loyer une fois sur deux, et il sait tjrs pas faire fonctionner la machine à café, du coup il râle chaque fois qu'il y en a plus. c'est un artiste aussi, il dessine, et il lui arrive de peindre les murs, la nuit. bref, il est chiant, il est attachant, il est tt doux, un peu cassé, c'tout.
j'ai pas vraiment d'idée de lien là, mais on peut chercher ensemble ? apocalypse (oz)   3569472024

@nevan kahn il nous fait trop un lien qui envoie du pâté, toi et moi apocalypse (oz)   582229319  

@josefine harrison dis-moi tout, beauté apocalypse (oz)   1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   EmptyDim 3 Déc - 12:09

apocalypse (oz)   3569472024 Je pense que Tana et lui ont un moyen de s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



apocalypse (oz)   Empty
MessageSujet: Re: apocalypse (oz)    apocalypse (oz)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apocalypse (oz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: