FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyDim 6 Mai - 5:39


naomi masson
(I bet if we dusted her heart for fingerprints, we’d only find his.)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Naomi Masson. âge et date de naissance: 35 ans dans quelques semaines, tu es née le 15 juin '88. lieu de naissance, origines: Crescent Heights est la seule ville qui t'ait jamais servi de maison. Tes parents sont de fiers américains et tu vois plutôt l'être humain comme une race entière. On recherche tous la même chose à la fin de la journée, l'amour et le réconfort. occupation:Professeur à la maternelle. Tu sais depuis un tout jeune âge que les enfants seraient au centre de ta vie. statut, orientation sexuelle: Tu n'as pas assez exploré pour vous dire que tu es fermée face aux courbes des femmes, mais en même temps ce ne sont que les homes qui réussissent à faire remplir ton être de pensées futiles alors que tu devrais peut-être plutôt me concentré sur autre chose. Puis maintenant qu'il est entré dans ta vie, tu es certaine que ton âme est sa moitié. traits de caractère: passionnée, têtue, déterminée, compulsive, optimiste (du moins dans le passé), persévérante, maladroite, fière, téméraire, résiliante, maternelle, marginale parfois, plutôt traditionnelle dans d'autre moment. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
C'est difficile d'écrire ton histoire, tellement de détails banales font de toi celle que tu es aujourd'hui. Plusieurs événements autant joyeux que tristes ont gravé ton coeur de cicatrices qui ont changées le rythme de ses battements. Parfois, tu ris à un point où il ne suit plus son rythme régulier, parfois la peine qu'il protège sous clé le fait oublier son travail et tu en souffres alors que mon sang ne se rend plus au bout de mes doigts.
Enfant, cette peine était peut-être à cause de la perte d'une peluche ou alors la peur d'apprendre à rouler sur mon vélo. À l'adolescence, c'était surement une querelle avec tes meilleures copines puis rapidement les garçons sont venus laisser des marques sur ce muscle sous ta cage thoracique qui commençait à ressentir le besoin d'être aimé.
Aujourd'hui, toutes ses marques qui influençaient la qualité de chaque battement sont perdu  derrière un trou bien creux que tu n'as plus la force de remplir. Ce trou est bien plus lourd que ces cicatrices et tu cherches encore à l'aider à battre. Après tout, ton coeur c'était fait un ami, son travail suivait l'écho de celui de ta petite fille avant même que tu es conscience que tu m'étais plus seule. Tu as finis par connaître son rythme cardiaque mieux que le tien. Tu aurais préféré que ton coeur arrête de travailler pour lui donner la force de continuer. C'est peut-être ça le principale problème, la perte de ton enfant à la naissance à laisser trop d'espace dans ton abdomen. Alors qu'habituellement les nouveaux parents le remplisse d'amour ce vide, toi tu le remplis de culpabilité. Chacun de tes souffles devraient être suivit des siens à présent. Alors que tu restes debout la nuit pour pleurer, tu te détestes puisque tu devraient être épuisée à essayer de taire ses larmes.
Ça serait bien facile de tout quitter, tu as même essayer laissant derrière cette maison aménagée pour la recevoir. Cette douceur allait remplir chaque pièce de son énergie. Maintenant c'est la peine qui tapisse ses murs. Tu as besoin de son père plus que tu ne peux te l'admettre. Ton âme l'a choisi, dans la peine on perd un peu le contact avec la réalité. Tu l'as perdu, pour un moment tu pensais que la douleur dépassait l'amour. Parfois, elle est encore trop lourde pour que tu ne sens ton coeur battre pour lui.
Tu as trouvé refuge chez tes parents. Tu croyais que ça aiderait, mais aujourd'hui tu te sens étouffer devant ses regards remplis de compassion que tu lis comme de la pitié. Tu es devenu l'ombre de cette dépression qui a pris la place du foetus qui te rempli de joie depuis plusieurs mois. Tu cherches à te libérer de cette douleur. Prise, tu restes incapable de travailler, ces enfants te rappellent celui que tu as perdu. Leur rires te rappellent que tu n'entendras jamais le sien. Tu pourrais retrouver celui de son père, si tu acceptais cette souffrance pour finalement refleurir.
Ton histoire est marquée par biens des événements, mais dernièrement elle est plonger dans ce deuil déchirant. C'est difficile de s'ennuyer d'une personne qu'on a à peine connu. C'est épeurant de devoir laisser partir ce rêve qui devenait si vrai et c'est épuisant de se réveiller le matin en réalisant que tes cauchemars sont bien plus beau que ta réalité que tu cherches à oublier.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Naomi Masson le Lun 7 Mai - 7:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 133807clubrichou
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Kd1p
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Ciut
requiescat in pace:


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyDim 6 Mai - 7:27

mais c'est beaucoup trop vide
je proteste
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 877492073
bienvenue petit chat if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyDim 6 Mai - 15:48

cette fiche est blanche
blanche, cpas beau
ou est le reste?
bienvenue sous les étoiles if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyDim 6 Mai - 16:13

elle ne restera pas blanche,
j'avais une grosse journée,
je mis mets if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1154441486
merci pour l'accueil if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyDim 6 Mai - 20:20

bienvenue parmi nous I love you I love you
en voilà un qui doit être content if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyLun 7 Mai - 1:47

if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1764388070
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1764388070
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1764388070
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1764388070
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1764388070
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1764388070
Comment t'es belle et que je t'aime if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 582229319
Bienvenue  if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 3899815970
Merci d'avoir pris mon scénario :chou:
J'ai tellement hâte de lire ta fiche et de faire évoluer notre lien if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 617702882
Tu connais le chemin de ma chambre de mes MP if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyLun 7 Mai - 7:30

Merci Nora:love:
Merci Ezio de m'avoir inspiré avec ce super pré-lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyLun 7 Mai - 8:42

j'arrive après la guerre if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 2624740255
bienvenue à toi. ton personnage c'est la douceur, j'ai hâte d'en voir plus sur elle if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 617702882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyLun 7 Mai - 8:47

OMG TON CHOIX D'AVATAR EST PARFAIT LIVA if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1850522639 if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1850522639 if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1850522639
merci d'être passé, j'adore ce que je peux lire sur toi personnage sur ton profil if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi EmptyLun 7 Mai - 10:32

c'est triste, cette histoire if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 658093261 si ça convient à ezio, alors je valide I love you pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty
MessageSujet: Re: if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi   if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if tomorrow brings new hope, I hope it brings you / naomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: