FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 greedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: greedy   greedy EmptyMar 8 Mai - 11:00


misha sampaio
(beautiful disaster)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
quarante-et-un ans + né à Londres + mère volage, père inconnu + est depuis 6 ans à Crescent Heights en tant que dermato + a épousé sa sugar mama de 10 ans son aîné + veuf depuis 6 ans, sans enfant + bisexuel + ne connait pas la nostalgie + excellente mémoire + accent britannique porté disparu + préfère mourir que ne pas avoir ses 2 cigarettes quotidiennes + sensible aux traits du visage, à tendance à un peu trop les fixer par réflexe ce qui peut paraitre impoli + superstitieux.

misha est ((pessimiste + travailleur + lève-tôt + direct + réaliste + borné + sarcastique + souriant + patient + égoïste + insouciant))

il est en roue libre depuis la mort de sa femme, la seule qui lui a fait considérer le mot "mariage" qu'il déteste tant. brisé, il a fini par recoller les morceaux et refaire sa vie, toujours dans le flou, sans vraiment savoir ce qu'il désire au plus profond de lui-même. la vie n'a pas de saveur, sauf à travers la sueur et le sang. peut-être qu'un jour, il se réveillera enfin.



- destination finale -
(alors voici quelques idées de liens complètement random je m'excuse d'avance prque ça va être très brouillon comme ma vie greedy 3832001794 )

+ son opposé, quelqu'un de tellement optimiste que misha se demanderait s'il n'est pas dans la 4ème dimension (genre qd ils vont discuter ça sera pas la 4ème mais la 120EME DIMENSION u see)(ah mais extrêment positif+extrêmement négatif=la balance s'égalise ? bon)
+ quelqu'un dont misha aurait """sauvé""" la peau en se faisant passer pour son père idk lui-même ne sait pas ce qui lui a pris bref depuis idk A DVP (daddy misha)

+ quelqu'un avec qui misha aurait ses habitudes au country club
+ involontairement devenu le psy de quelqu'un, mais bon il offre le café??
+ s'envoie occasionnellement en l'air quand des souvenirs le préoccupe du coup qques coups d'un soir si on suit la logique  greedy 3352139199
+ des patients/patientes injectionnés après à dvp selon le cara et tout mais Misha parle pas du taff en dehors de son cabinet or danger absolu m'enfin bon
+ UC
jvais en add d'autres si j'ai de nouveaux flashs bref rien ne vaut le lien par rapport à l'alignement des caras aaaaahhhhhhhhhh


- the hot issue -
deva aka elle s'est crue chez elle
anastasia aka illusions brisées
théodore aka mourir à deux (au sens propre du terme) dans une cathédrale

(soon ; décès de misha pt. 2 + papa mish sans le vouloir + ???? (infinités de possibilités))


Dernière édition par Misha Sampaio le Mer 30 Mai - 16:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyMar 8 Mai - 11:00

les liens here

+abel (bff)
+rory (satan)
+deva (les problèmes)
+dan (bff bucheron)
+anastasia (fantôme)
+théodore (ghostbuster)
+caligula (cauchemar vivant)
+mila (adoption accidentelle)



Dernière édition par Misha Sampaio le Jeu 31 Mai - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyMar 8 Mai - 11:01

voilàààà greedy 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyLun 14 Mai - 8:42

JUDE LAW greedy 3134258483 Il n'y a rien à ajouter. Je voudrais un lien, positif si possible. greedy 1771637728 Est-ce que tu veux en parler en "MP" ou sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

greedy Uev0
greedy Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyLun 14 Mai - 9:10

yo greedy 3832001794
on est vieux, on a un super poto @abel raynes en commun, et puis on est foutrement bgs greedy 3832001794 greedy 3471968495 je sais pas ce qu'on peut se débusquer mais je veux qu'on fonde un gang de darrons sexy fissa là les gars greedy 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyLun 14 Mai - 14:25

@anastasia marshall > AMBER greedy 1764388070
c'est mieux qu'on fasse ça par mp!!! je vais lire ta fiche et j'arrive dans ta boîte I love you

@daniel harper > VENDUUUUUUU JREJOINS LA TEAM DIRECT (eh d'ailleurs ton début de rp avec abel il m'a d-é-t-r-u-i-t c'est trop beau genre???? sérénade-moi prend mon âme qu'est ce que t'attends daniel rimbaud?????)
bon je vais fangirler plus tard greedy 3216242392 alors du coup yesssss je prend je re-résume l'idée déjà, alors misha est arrivé ya 6 ans à CH et du coup il aurait rencontré abel et dan au sinners (parce qu'il aime bien les bastons u see) et du coup misha aurait rejoint votre clique petit à petit et en 6 ans ça y est c'est devenu le sang de la veine, et du coup il est au courant pour le trafic d'abel, je sais pas si dan l'est aussi d'ailleurs vu que je vois qu'il était ancien capitaine tout ça les forces de l'ordre la loi tout ça tout ça greedy 3832001794 on peut continuer dans mes mps si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyLun 14 Mai - 14:50

bon mishatte, on a pas de lien j'suis outrée greedy 877492073
j'ai POTENTIELLEMENT une idée mais j'promets rien qui te plaise de ouf greedy 580860048
je te mp si t'es opé pour me supporter un peu greedy 3352139199
(et je t'offre de la baston stu veux greedy 3471968495)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyLun 14 Mai - 15:00

BASTONNNNIJEFGPUGDUZ HEIn quoi oui bjr nox bb I love you (avoue tu veux aussi me faire assassiner, tu peux le dire clairement tqt greedy 3832001794 )
BON je vais lire ta fiche en profondeur et j'arrive pour te mp à toute!!!!! greedy 2570963706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyLun 14 Mai - 15:15

@misha sampaio on fait comme ça. greedy 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy EmptyLun 14 Mai - 21:15

Misha Sampaio a écrit:


+deva (les problèmes)

j'vois pas ou sont les problèmes greedy 1518070010 greedy 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



greedy Empty
MessageSujet: Re: greedy   greedy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greedy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: