FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 like a flower made of iron ☆☆☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 8:30


joanne dawsons
(un de ces quatre nous tomberons ensemble, moi je m'en fous c'est pour bonnie que je trembles)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: joanne dawsons, jo pour les intimes. âge et date de naissance: vingt trois bougies au compteur, née le onze avril mille neuf cent quatre vingt quinze. lieu de naissance, origines: c'est une enfant du pays, crescent heights, elle est américaine, mais avec des origines australiennes et cubaines. occupation: diplômée d'une école de journalisme, elle est actuellement rédactrice de la rubrique courrier du coeur d'un journal qui paraît quotidiennement, drôle d'ironie quand on connaît son opinion sur l'amour. statut, orientation sexuelle: célibataire, elle ne sait pas trop où se situer tellement les hommes ET les femmes la dégoûte du fait d'une histoire passée (mais on va dire hétéro). traits de caractère: franche, directe, droite, sympathique, rancunière, loyale, passionnée, travailleuse, généreuse, serviable, impatiente, maniaque, coquette, vulgaire, fêtarde, vulnérable sous ses airs de grande dur, aime la mode, sociable. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
001 fille unique, elle vient d'une famille aux revenus moyens, elle n'a jamais manqué de rien, ni d'argent ni d'amour, elle a reçu une bonne éducation et essaye de rendre fier ses parents en respectant les valeurs qu'ils lui ont enseignés même si elle se permet quelques écarts, elle ne vient pas d'une grande famille mais la sienne est plus unie que certaines autres. sa mère est décédée d'un cancer du poumon il y a deux ans maintenant, elle rend visite à son père le plus souvent qu'elle peut même si avec son travail cela lui est difficile. 002 elle est diplômée d'une école de journalisme, major de sa promotion, elle a toujours été une bonne élève même si les cours n'étaient pas son pêché mignon, elle a tenu bon et est heureuse d'être là où elle est aujourd'hui. depuis maintenant un an et demi elle s'occupe de la rubrique "docteur love" d'un journal à parution quotidienne, elle ne mâche pas ses mots pour conseiller les indécis, les coeurs brisés ou les gros connards qui lui écrivent. 003 en dehors du travail elle est bénévole d'une association venant en aide aux plus démunis, elle remonte ses manches une à deux fois par semaines pour aller servir la soupe, ou bien distribuer les courses mensuelles à ceux qui en ont besoin. elle ne se sent pas obligé de le faire, elle le veut, elle a besoin d'aider son prochain. 004 en ce qui concerne l'amour, c'est une longue histoire, mais jo et cupidon ce n'est pas l'amour fou on peut le dire. il y a cinq ans, joanne avait alors dix huit ans, elle vivait le parfait amour avec un garçon depuis quelques années, son premier amour, l'homme de sa vie, celui avec qui elle se voyait fonder une famille, vivre jusqu'à ce que la mort les séparent comme ils disent, mais sa meilleure amie de l'époque en avait décidé autrement, jalouse du bonheur de jo elle a tout fait pour détruire cet amour passionnel, le garçon trompa joanne, avec sa meilleure amie et c'est après six mois de cocufiage que la jeune femme découvrit le pot aux roses, en surprenant son petit ami et sa meilleure amie dans son propre lit, lors de sa soirée d'anniversaire, voilà pourquoi joanne n'est pas très fan d'amour, drôle d'ironie quand on sait dans quoi elle bosse. 005 suite à cette histoire, jo est tombée en dépression, elle a souffert d'anorexie, d'anxiété sociale et avait des pensées très sombres, aujourd'hui elle s'en est sortie, après avoir consulté un psy très compétent, qui l'a aidée a sortir la tête de l'eau. 006 elle a beaucoup de rancoeur pour cet ex petit copain et cette ex meilleure amie, ils ont disparus juste après la découverte de joanne, ce qui l'a encore plus attristé parce que l'un comme l'autre n'a même pas pris la peine de s'expliquer avec elle, il ne vaux mieux pas qu'elle recroise la route de l'un ou l'autre, sinon ça finirait mal, peut importe les conséquences. enfin, sous ses airs de grosse brute au coeur de pierre, joanne est en réalité comme un papillon avec une aile cassée. 007 elle ne souhaite pas avoir d'enfant, du moins pour le moment, puis elle préfèrerait adopter plutôt que donner elle même naissance, les gens la juge par rapport à ce choix mais c'est le sien et personne ne lui fera changer d'avis à ce sujet. 008 elle vit seule depuis quelques mois, prendre son indépendance est une des meilleures choses qu'elle ai faite, elle a choisi un petit appartement calme, elle le partage en colocation avec james dean et audrey hepburn, ses deux chats. 009 elle est cinéphile et mélomane, elle fréquente le cinéma au moins trois fois par semaine, elle aime bien aller à des concerts ou des festivals également, peut importe le style, elle n'est pas difficile et aime de tout, c'est son échappatoire à elle, personnellement elle joue du piano, mais elle n'osera jamais montrer son talent à quiconque, de peur du jugement. 010 c'est une grande sportive, elle fait du footing et va à la salle de sport, elle pratique également la boxe et le self défense, elle prend des précautions car on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Joanne Dawsons le Mer 9 Mai - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 8:38

j'adore tout ce que je vois ici like a flower made of iron ☆☆☆ 1850522639
bienvenue like a flower made of iron ☆☆☆ 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 8:39

Z E N D A Y A like a flower made of iron ☆☆☆ 1834130212
vous êtes tous beaux ici, stop like a flower made of iron ☆☆☆ 1518070010
le profil m'intriguait déjà
mais la fiche me rend encore plus curieuse like a flower made of iron ☆☆☆ 877492073
j'aime déjà le perso que tu nous fais
j'ai hâte d'en lire plus like a flower made of iron ☆☆☆ 2401304177
bienvenue ici like a flower made of iron ☆☆☆ 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 9:29

je plussoie mvdd j'ai hâte de lire ses chroniques désabusées like a flower made of iron ☆☆☆ 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 9:31

zendaya est un putain de choix.
j'approuve, j'approuve.
bienvenue dans le coin. like a flower made of iron ☆☆☆ 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 10:00

tout pareil que mes vdd, bien trop hâte de voir tout ça passer à l'acte like a flower made of iron ☆☆☆ 1834130212 like a flower made of iron ☆☆☆ 1465298122
bienvenue parmi nous, zendaya est une déesse like a flower made of iron ☆☆☆ 1154441486
et le pseudo est carrément foufou aussi like a flower made of iron ☆☆☆ 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 10:40

merci ohlalala like a flower made of iron ☆☆☆ 1764388070
vous êtes grave kiki les gars like a flower made of iron ☆☆☆ 1465298122 like a flower made of iron ☆☆☆ 658093261
j'espère que ma jo va vous plaire,
elle est pas facile à vivre mais en vrai c'est un amour vous verrez like a flower made of iron ☆☆☆ 3898146128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 10:41

like a flower made of iron ☆☆☆ 1465298122 like a flower made of iron ☆☆☆ 1465298122 like a flower made of iron ☆☆☆ 1465298122
j'aime tellement tout, zendaya déjà like a flower made of iron ☆☆☆ 1465298122 le fait que t'as une jo (hello âme-soeur) like a flower made of iron ☆☆☆ 106783386 le métier, bref je te réserve déjà un lien ! franchement je t'offre limite billy sur un plateau d'argent Arrow. bref t'es trop parfaite, let's be friend ! (sans dec les deux jo ont tellement de quoi être trop copines :luv: )
hâte de lire la suite de ta fiche like a flower made of iron ☆☆☆ 2266071815
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

like a flower made of iron ☆☆☆ 133807clubrichou
like a flower made of iron ☆☆☆ Kd1p
like a flower made of iron ☆☆☆ Ciut
requiescat in pace:


like a flower made of iron ☆☆☆ TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 10:44

oh oui jojo viens réparer le coeur de billy like a flower made of iron ☆☆☆ 3471968495
bienvenue
je vais pas être originale mais putain ce début
ce personnage qui se dessine
cette chronique like a flower made of iron ☆☆☆ 926469998
tout est bon
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ EmptyMer 9 Mai - 10:49

Zendaya, cette beauté, avec son outfit du metball en plus like a flower made of iron ☆☆☆ 1154441486

Bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus like a flower made of iron ☆☆☆ 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



like a flower made of iron ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron ☆☆☆   like a flower made of iron ☆☆☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a flower made of iron ☆☆☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: