FERMETURE DU FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 not just money (abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 8:54


abel raynes
when it feels scary to jump, that is exactly when you jump;
otherwise you end up staying in the same place your whole life, and that i can’t do

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: abel; nouveau souffle. avant, c'était abel dans les rues, abel dans la poussières, abel contre les débris. maintenant, chaque lettre de son prénom est recouverte de feuilles d'or, tandis que le nom raynes est toujours soigneusement implanté dans les mémoires. identité quasi-royale. âge et date de naissance: la trente-neuvième année qui s'enflamme tout juste. l'âge comme preuve d'accomplissement et d'un parcours respecté. ça ne veux plus rien dire de vieillir, il faut posséder; le seul chiffre qui importe est celui qui fait sa richesse. lieu de naissance, origines: né dans une bâtisse sans importance de night falls. il aurait sûrement dû y mourir, à l'époque, personne n'aurait éprouvé de peine: sa mère à l'espagnol enragé et son père trop distant pour s'approprier la définition d'"affection", n'auraient même pas sourcillé face à la disparition. abel s'en est extirpé de justesse et s'est lui-même pavé le chemin. occupation: gérant d'une entreprise d'import-export. l'esprit rutilent mais les mains carmines; il est également à la tête d'un second empire, emboué dans la drogue. partagé entre deux milieux distincts, abel joue de ses pions habilement pour ne jamais être déconstruit. statut, orientation sexuelle: marié à une femme qui n'a plus une flamme de passion dans les yeux, le pouvoir les lient et les flammèches d'affections rendent le tout plus ou moins tiède. l'amour, lui, s'évade, en même temps que la fougue d'abel, passagère. dévoué aux ombres des nymphes qui pourraient bien facilement se jouer de lui, il s'est déjà défait une fois de l'engagement qui ne lui a jamais entravé le coeur. traits de caractère: la tête solide, le corps un peu plus. homme attaché aux promesses, ayant la confiance en valeur capitale. fierté surdimensionnée sans pour autant sombrer dans la prétention; il y a aussi de ces soirées où l'angoisse déchire le cœur en secret, en proie à la crainte de ne jamais faire assez. pourtant la mort ne l'a jamais fait trembler: abel se dresse face aux ombres sans frémir. dureté logée dans le regard et main de fer, outils d'un homme à la volonté de pierre, qui a toujours obtenu ce qu'il voulait sans sueur. le doré accordé au carmin, la violence caché sous les veines gonflées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 8:54

- liens -

rory
marceline
niki
dan
misha













à vous not just money (abel) 2401304177


Dernière édition par Abel Raynes le Sam 12 Mai - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 8:58

bonjour not just money (abel) 106783386
on va devoir se trouver quelque chose papi not just money (abel) 877492073 (je cherche déjà la merde oui)
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

not just money (abel) 133807clubrichou
not just money (abel) Kd1p
not just money (abel) Ciut
requiescat in pace:


not just money (abel) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 10:40

quoi ??? papi ???
@nox lacroix tu veux un enfant de moi  not just money (abel) 3430721644
il aura sans doute des cornes et crachera des flammes mais hé  not just money (abel) 3832001794

plus sérieusement, daddy d'amour
je veux
a) un sujet
b) plus d'infos sur ta sugar baby là not just money (abel) 877492073 car ça me donne un simulacre d'idée de lien/sujet diabolique  not just money (abel) 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 10:46

il sera beau comme nous, c'pas grave not just money (abel) 1746139025
faut bien que j'assure une descendance parce que j'suis sûre que le père et la fille vont finir par me buter not just money (abel) 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 11:46

calmez vous les enfants not just money (abel) 1518070010

@Nox Lacroix noooxxx tu sais que ça va être épineux entre nous not just money (abel) 877492073 y'a moyen que je te tolère juste pcq rory tiens un minimum à toi, mais t'as zéro chance et j'vais te saquer de ouf not just money (abel) 877492073

@Rory Raynes tu auras
a) ton sujet. qu'est-ce qu'on fait?? not just money (abel) 106783386
b) JHZDIZHD évidemment il faut que je détaille le lien avec elle et après je t'en touche quelques mots not just money (abel) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

not just money (abel) 133807clubrichou
not just money (abel) Kd1p
not just money (abel) Ciut
requiescat in pace:


not just money (abel) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 14:55

@abel raynes
touche m'en plus que qques mots, y a moyen qu'on l'utilise dans notre rp not just money (abel) 3471968495
je te tease
et saque bien nox, il mérite pas mieux not just money (abel) 106783386
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 15:06

bonsoir bg, entre vieux faut qu'on se serre les coudes not just money (abel) 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 16:50

Abel Raynes a écrit:
@Nox Lacroix noooxxx tu sais que ça va être épineux entre nous not just money (abel) 877492073 y'a moyen que je te tolère juste pcq rory tiens un minimum à toi, mais t'as zéro chance et j'vais te saquer de ouf not just money (abel) 877492073

j'espère bien que ce sera épineux not just money (abel) 3471968495 j'aime la violence et la haine not just money (abel) 106783386 me fait pas trop d'mal, j'ai encore de longues années à vivre pour faire le batard not just money (abel) 1518070010 et rory m'aime à la folie, faut l'accepter beau papa not just money (abel) 3471968495 je te mp pour qu'on discute proprement de tout ça not just money (abel) 1746139025

rory tu cherches trop la merde, tchoin va not just money (abel) 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) EmptyMer 9 Mai - 21:57

SUGAR BABY, CA M'INTRIGUE AUSSI not just money (abel) 1834130212 not just money (abel) 3216242392
coucou, comme promis je débarque dans tes mps avec des idées bien floues, mais c'est toujours cool de poser sa patte par ici aussi not just money (abel) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



not just money (abel) Empty
MessageSujet: Re: not just money (abel)   not just money (abel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not just money (abel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: