FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ((( notes pour trop tard )))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 9:49


louis cassel
(mais un jour, j'partirai sans affaire, attiré par les sens inverses)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: louis, simple, basique, frenchy, sans doute hérité d'un ancêtre qu'il n'a pas connu, ou d'un manque d'inspiration. cassel, le nom de famille de sa mère. le père ? absent, mais il faut comprendre, la daronne ne sait pas qui est son géniteur, faute d'avoir ouvert les jambes à tout le quartier. âge et date de naissance: il vient d'avoir fraîchement vingt-quatre ans, fêtées le deux mai. lieu de naissance, origines: à des kilomètres d'ici, à toulon en france. c'est là qu'il est né, c'est là qu'il a vécu jusqu'à la fin de son adolescence. et ça explique surtout son anglais mal foutu. mélangez l'américain avec l'accent de toulon, ça donne un putain de charabia. niveau origine, il n'en a aucune idée, sans doute est-il juste 100% français. occupation: il a jamais fait d'étude, il a jamais obtenu aucun diplôme. alors il a pris le premier truc qui lui venait. et maintenant ça fait cinq ans qu'il est mécanicien dans le seul garage du coin, Mike's. il a failli perdre son job un nombre incalculable de fois, mais le patron est pas con. il sait qu'il trouvera pas meilleur mécano que Louis. mais à côté, histoire d'avoir un max de thune, et parce qu'il aime ça, il travaille au black, pour son propre compte. statut, orientation sexuelle: en cou... non, célibataire. mais ça, il n'arrive pas à s'y faire. cinq mois qu'elle est plus là et pourtant en permanence dans sa tête. un célibat clairement pas choisi pour Louis. cinq mois que l'amour qu'il croyait éternel s'est coupé dans la baignoire. alors depuis, il baise ce qu'il a à sa portée, hétéro gourmand qui a besoin d'exprimer sa rage dans un lit. traits de caractère: Louis est un gars difficile à cerner, impossible à comprendre. indomptable, insoumis, impulsif. capable de vous afficher son sourire craquant et de vous crever les yeux dans la minute qui suit. parano, il l'est. toujours cette impression qu'on le juge, qu'on l'humilie, qu'on le rabaisse, qu'on lui donne des ordres. il se sent inférieur aux autres, c'est à cause de ça qu'il prend tout au premier degré. mais c'est un faux bad boy. une fois que l'on passe cet air froid et fermé à toute émotion, on découvre un gars qui rit à tout et n'importe quoi. qui a besoin d'être h24 entouré pour se sentir exister. d'un mec de 24 piges qui dégage la même naïveté qu'un enfant. il aime vivre dans le mensonge, ça le rassure. dans sa bulle. c'est un être trop sensible pour le monde réel. et quand il est confronté à la réalité, il devient fou. littéralement. groupe: pléiades

- la tête tournée vers les étoiles -
En plus d'une lettre pour ses parents, elle a pris le temps de cacher un mot à son attention. Une feuille pliée en quatre dans son seau de tabac. Elle savait parfaitement qu'en le mettant là, il tomberait bien vite là-dessus.
Ca n'a pas loupé. Quand les parents de la belle l'ont appelé pour lui annoncer la nouvelle, il lui a fallu s'en rouler une pour "calmer" ses nerfs.
Louis,
cela fait bien une dizaine de fois que j'arrache et que je recommence. Les mots ne viennent pas. J'ai tant de chose à t'écrire, mais ma main refuse de les retranscrire.

Sa voix résonne dans sa tête à chaque mot qu'il lit, comme si elle était face à lui en train de l'a réciter.
Je suis désolée, mon amour. Ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien. Sans doute même m'as-tu fait survivre ces dernières années. Ces six années à tes côtés ont été parfaites. Tu as été le premier amour de ma vie, le seul. Le dernier amour. Tu m'as apporté plus d'amour que je ne pouvais en recevoir. Avec toi, je me sentais planer au-dessus du monde. Je me sentais belle, je me sentais importante. J'avais l'impression d'être réelle.
Alors pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi l'avoir ainsi abandonné ?
Continue ta vie, mon Louis. Sois heureux, réellement. Rencontre d'autres filles. Tombe à nouveau amoureux. Et dans un avenir proche, je suis certaine que tu sera un père merveilleux. J'ai vu comme tu t'occupais de mes petits frères quand nous étions chez mes parents. Alors ne rate pas cette occasion, s'il te plaît.
Tu dois tellement me haïr à cet instant présent.

Il serre sa mâchoire, secoue légèrement la tête. Ce n'est pas elle qu'il déteste, mais son geste.
C'est ton droit, et je le comprends. Sache que moi, je t'aime, Louis. Je t'aime jusque Mars. Et je suis désolée de t'infliger ça. Ne cherche pas à comprendre mon geste, accepte-le. C'est la seule chose que je te demande. Je veux juste partir. Me libérer de cette prison que semble être mon enveloppe corporelle. Je veux me sentir légère, me sentir flotter.
Mon amour, je ne te dis pas adieu. Qui sait, allons-nous peut-être nous retrouver loin de ce monde qui m'épuise.
Je t'aime, ne l'oublie pas.
- Nat.

Cela fait maintenant 5 mois, mais la plaie n'est pas encore cicatrisée. Sans doute ne le sera-t'elle jamais. Elle ne lui a laissé aucune explication. Elle semblait pourtant tellement heureuse à ses côtés. Le jour même, ils avaient passé l'après-midi ensemble. Elle n'avait pas été à la fac exprès pour passer du temps avec lui. Puis, 21h passées, il l'avait déposé chez elle. 23h, il apprenait qu'elle s'était coupée les veines dans la baignoire remplie d'eau.
Depuis, ça le hante. Alors Louis essaye de passer à autre chose. Pas d'oublier, ça jamais il ne le pourra. Il essaye d'écarter la solitude qui prend petit à petit de l'emprise sur lui. En sortant, presque chaque soir, quitte à ne pas se réveiller pour aller au boulot. En squattant le lit de la première fille bonne qu'il croise.
Ouai, Louis se terre dans le mensonge. Il reste tout sourire avec ses potes, en faisant le bouffon de service comme à son habitude. Il drague sans sentiment, la chaleur féminine lui permet d'oublier quelques heures sa détresse.

Il ne demande de l'aide à personne. Il refuse qu'on le regarde avec pitié. Sa mère a pourtant essayé de le réconforter, à sa façon. En lui proposant même de revenir vivre avec elle le temps de quelques mois. Bien entendu, il a directement refusé. Louis n'a jamais eu une relation fusionnelle avec sa mère. Non pas qu'ils ne s'aimaient pas, non. On pourrait plutôt dire qu'ils se toléraient. Sa mère a toujours été du genre femme indépendante qui aime avant tout se préoccuper d'elle et profiter de sa vie d'éternelle célibataire. Louis a juste été un léger accident sur le parcours. Le blond, de son côté, a toujours su se débrouiller seul. Il a accepté de suivre sa mère aux Etats-Unis, estimant qu'il avait assez fait le tour de Toulon et qu'il avait besoin d'un nouvel air. Puis, à peine avait-il mis les pieds sur le sol américain qu'il s'est empressé de trouver un boulot et un logement à lui seul.
Alors oui, ces derniers mois, quand ça ne va pas le soir. Quand il sent son coeur devenir lourd, qu'il sent sa respiration s'emballer, il a envie d'appeler au secours à sa mère. Ils ne sont pas proches, mais c'est comme si son instinct le poussait à aller vers elle en cas de besoin. Comme un petit enfant qui, blessé suite à une chute, s'empresse de courir vers sa mère pour soigner sa blessure. Instinctivement.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Louis Cassel le Jeu 10 Mai - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 9:55

ce perso est magique ((( notes pour trop tard ))) 1834130212
j'aime tellement ce que je lis déjà
puis euh l'avatar bonjour ((( notes pour trop tard ))) 106783386
bref trop parfait, hâte de lire la suite ((( notes pour trop tard ))) 2401304177
bienvenue ici :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 9:57

ohlalalala bah pareil ça m'envoie du rêve ce début de perso ((( notes pour trop tard ))) 580860048 ((( notes pour trop tard ))) 1465298122
y a sûrement de quoi se trouver un lien avec l'un de mes deux persos, j'te tiens à l'oeil ((( notes pour trop tard ))) 1746139025
bienvenue parmi nous en attendant, et file vite nous écrire la suite ((( notes pour trop tard ))) 877492073 ((( notes pour trop tard ))) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 10:52

Mon dieu, Dacre ((( notes pour trop tard ))) 1154441486 et les contours de ce personnage que tu nous dessines là ((( notes pour trop tard ))) 1465298122

Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de lire la suite de ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 11:33

mais cet avatar bien trop bg ((( notes pour trop tard ))) 1465298122
tout comme les autres ton début envoie du lourd j'vais suivre ça de très près telle la stalkeuse que je suis  ((( notes pour trop tard ))) 1761792466
bienvenue ((( notes pour trop tard ))) 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 13:40

Un p'tit frenchie! ((( notes pour trop tard ))) 1178104272
Vava + la plume + le titre que du love
Bienvenue sous les étoiles! ((( notes pour trop tard ))) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 14:10

ce titre de fiche
et ce début
que du beau
bienvenue sous les étoiles ((( notes pour trop tard ))) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

((( notes pour trop tard ))) 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 14:26

BIENVENUE PAR ICI OH LA LA
dacre j'approuve tellement pig pig pig pig
hâte de voir tout ça blblblb :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

((( notes pour trop tard ))) 133807clubrichou
((( notes pour trop tard ))) Kd1p
((( notes pour trop tard ))) Ciut
requiescat in pace:


((( notes pour trop tard ))) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 14:40

MOOOOH
l'histoire full drama de ce pauvre bb
j'approuve x l'infini
ce perso a l'air ouf
je guette la fin impatiemment I love you
bienvenue chaton ((( notes pour trop tard ))) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) EmptyMer 9 Mai - 23:30

le début, ça sent déjà le perso cool ((( notes pour trop tard ))) 1746139025
j'reflechis à un lien aussi ((( notes pour trop tard ))) 877492073
bienvenue ((( notes pour trop tard ))) 2401304177

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



((( notes pour trop tard ))) Empty
MessageSujet: Re: ((( notes pour trop tard )))   ((( notes pour trop tard ))) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((( notes pour trop tard )))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: