Partagez | 

- LES ABSENCES -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- la tête dans les étoiles -

Identité : sous les étoiles.
Crédits : ©hedgekey

MessageSujet: - LES ABSENCES -   Dim 1 Oct - 0:05

les absences
(let's not say goodbye forever)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
Si vous comptez vous absenter, le mieux est encore de poster un petit message dans un nouveau sujet afin d'en informer vos partenaires rps (et surtout pour éviter qu'on supprime votre compte par erreur). Selon notre règlement, nous aimerions au possible éviter les absences indéterminées. Merci donc d'indiquer une date de retour, même provisoire. Il n'y a aucun soucis à ce qu'elle soit prolongée, du moment que nous avons des nouvelles régulièrement.

Pensez à présenter vos titres de cette façon, pour qu'on s'y retrouve plus facilement :
Code:
(00/00) personnages

Formulaire:
Code:
[b]pseudos/personnages:[/b]
[b]dates de départ/retour:[/b]
[b]motif:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
- la tête dans les étoiles -

« Ils sont des êtres humains, de chair, d'âme et d'émotions. Pour ma part, j'ai le sentiment d'être un élastique. Je tends vers la lumière, je me charge en tension, je me projette et je rencontre soit un mur, soit le vide. Je lutte pour ne pas me charger. »

Multicomptes : /
Identité : dunk
Crédits : notyourmama (av), anesidora (sg) exordium (crp) | tumblr

Occupation : vendeur dans un disquaire, emmerder des gens de temps en temps, se battre avec des inconnus, briser des cœurs à l'occasion, et faire n'importe quoi parce que ouais, c'est amusant
Côté coeur : error 404 not found, recherche erronée.
Quartier : night falls, un appart tranquille dans un quartier qui craint

MessageSujet: Re: - LES ABSENCES -   Lun 18 Juin - 12:49

pseudos/personnages: Cyrus Baek.
dates de départ/retour: 18 juin 2018 au 25 juin 2018
motif: J'ai quelques problèmes personnels que j'essaie de résoudre donc je serais pas mal occupé, du coup je ne serai pas présente durant ces dates. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1348-on-te-dira-d-etre-pre http://souslesetoiles.forumactif.com/t1369-il-n-y-a-pas-de-danger-je-suis-le-danger#25643

- LES ABSENCES -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1