FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des)astre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

des)astre(s) - Page 2 H5jd

des)astre(s) - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:43

Nikos = passionné de musique
Ash = disquaire


Que dire de plus.

Aime-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:22

Nikos Avergopulos a écrit:
Nikos = passionné de musique
Ash = disquaire


Que dire de plus.

Aime-moi.

sulkin des)astre(s) - Page 2 1050381400 des)astre(s) - Page 2 1050381400
j'suis obligée de t'aimer des)astre(s) - Page 2 4123785764
par contre faut pas croire, ash elle n'y connaît rien en musique des)astre(s) - Page 2 926469998
genre elle écoute du justin bieber, du adèle, du nirvana, elle a aucun style particulier des)astre(s) - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

des)astre(s) - Page 2 H5jd

des)astre(s) - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 5:37

Oh merde, ça nique tout alors  des)astre(s) - Page 2 1703353812


Bon en revanche elle aime la bière et Nikos tient le Roaring Lion donc déjà ça leur fait une sorte de point commun n'est-ce pas.  :luv:


Maintenant à partir de là faut creuser...  des)astre(s) - Page 2 1154441486


One night stand ça serait compliqué vu les goûts de Ash n'est-ce pas des)astre(s) - Page 2 926469998
Alors peut-être une amitié naissante ?
Même si c'est pas le meilleur moment pour Nikos de se faire des copains Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 6:49

Nikos Avergopulos a écrit:
Oh merde, ça nique tout alors  des)astre(s) - Page 2 1703353812


Bon en revanche elle aime la bière et Nikos tient le Roaring Lion donc déjà ça leur fait une sorte de point commun n'est-ce pas.  :luv:


Maintenant à partir de là faut creuser...  des)astre(s) - Page 2 1154441486


One night stand ça serait compliqué vu les goûts de Ash n'est-ce pas des)astre(s) - Page 2 926469998
Alors peut-être une amitié naissante ?
Même si c'est pas le meilleur moment pour Nikos de se faire des copains Rolling Eyes 

il est di'ici nikos ? parce que si c'est le cas, ils peuvent être amis depuis l'enfance, genre nikos ça pourrait même avoir été son premier petit ami avant qu'elle ne se rende compte qu'elle préférait les meufs, il aurait été là pour elle quand sa famille la lâchée et maintenant ils sont bff des)astre(s) - Page 2 1761792466 des)astre(s) - Page 2 1761792466

+ look what i found  des)astre(s) - Page 2 4123785764  des)astre(s) - Page 2 4123785764
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

des)astre(s) - Page 2 H5jd

des)astre(s) - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:01

HAAAAAN SO CUTE JE CRAQUE!!!!!!!  des)astre(s) - Page 2 1850522639 des)astre(s) - Page 2 1850522639 des)astre(s) - Page 2 1850522639 des)astre(s) - Page 2 1850522639 des)astre(s) - Page 2 1850522639


Alors techniquement la première vraie petite copine de Nikos (genre première fois toussa toussa) c'est Mila ! Mais on peut supposer qu'il a eu une vie avant Mila.
Nikos c'est un peu le mec solitaire que personne n'a envie de fréquenter parce qu'il est dark, au lycée il avait pas trop de potes 



Mais j'imagine bien qu'avant il a pu sortir avec une nana avant de connaitre le véritable amour avec Mila, j'imagine qu'ils auraient pas couché ensemble étant donné que c'est arrivé avec Mila mais après tout les ados sont très imaginatifs quand il s'agit de faire des cochonneries   des)astre(s) - Page 2 3471968495
Donc ça aurait pu être très ambigu


Ce que tu me dis ça fait un peu echo au lien que j'avais avec Cece (décédée depuis un mois des)astre(s) - Page 2 2690984368 ) mais j'aime bien l'idée qu'ils soient vraiment potes d'enfance. Ils auraient pu être carrément voisins ? 


Par contre pour plus de crédibilité, on pourrait leur avancer une grosse dispute (ça veut dire rp réconciliations et j'adore les réconciliations), à nous de décider du motif mais je suppose que ça aurait pu être Ash qui a pas supporté qu'il s'écarte d'elle au bénéfice de Cece et Mila par exemple qui prenaient beaucoup de place dans sa vie (il a commencé à héberger Cece quand il avait 15 ans)

C'est un peu flou toussa mais en soit ils auraient été hyper proches genre fusionnels puis un peu mis à mal par leurs autres fréquentations ?  des)astre(s) - Page 2 1703353812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 7:58

@Nikos Avergopulos je valide grave, surtout que ash elle vit super mal le rejet, genre c'est le truc qu'elle tient en horreur quoi, du coup elle aurait pu être extrêmement blessée de se retrouver mise à l'écart par nik sachant tout leur passif des)astre(s) - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

des)astre(s) - Page 2 H5jd

des)astre(s) - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:00

Marché conclu alors des)astre(s) - Page 2 2517975244 


Je sens que ça va être drama drama drama toussa.
Surtout que Nikos va bientôt se transformer en cavalier noir parce qu'il va descendre le mec qui a tué Cece donc c'est pile le mauvais moment pour des réconciliations on adore  des)astre(s) - Page 2 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 5:04

Ash Mills a écrit:
mdr je peins les murs de la maison, tu crois vraiment que je vais m'inquiéter du ménage des)astre(s) - Page 2 1761792466

une autre sale gosse, ça va bien avec les colocs déjà présents des)astre(s) - Page 2 3471968495
plus sérieusement (quand même des)astre(s) - Page 2 926469998), je me dis que jo et ash pourraient avoir un lien particulier dans le sens où je vois jo connaître les parents d'ash puisque très croyante. et clairement jo a pris le parti de ash, peut-être que du coup jo pourrait réconcilier ash avec la foi et le fait qu'elle soit lesbienne ? une part de jo aimerait qu'ash se réconcilie avec sa famille mais en attendant jo fait tout pour qu'au squatt ash se sente bien et ait l'impression d'une deuxième famille. (quelle daronne des)astre(s) - Page 2 926469998) je pense aussi que jo essayerait de guider ash pour qu'elle trouve sa voie, trouver ce qu'elle veut faire, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des)astre(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des)astre(s)   des)astre(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des)astre(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire d'un astre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: