FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty
MessageSujet: je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆   je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ EmptyJeu 10 Mai - 12:50


joanne dawsons

vingt trois ans, américaine, des origines australiennes et cubaines, diplômée d'une école de journalisme, elle est actuellement rédactrice de la rubrique courrier du coeur d'un journal qui paraît quotidiennement, drôle d'ironie quand on connaît son opinion sur l'amour, célibataire, elle ne sait pas trop où se situer tellement les hommes ET les femmes la dégoûte du fait d'une histoire passée (mais on va dire hétéro), franche, directe, droite, sympathique, rancunière, loyale, passionnée, travailleuse, généreuse, serviable, impatiente, maniaque, coquette, vulgaire, fêtarde, vulnérable sous ses airs de grande dur, aime la mode, sociable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆   je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ EmptyJeu 10 Mai - 12:51

les filles :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆   je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ EmptyJeu 10 Mai - 12:51

les gars :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆   je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ EmptyJeu 10 Mai - 12:51

à vous :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆   je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ EmptyVen 11 Mai - 6:15

je viens chercher mon lien, soyons copines !
en vrai les deux jo sont toutes deux des femmes fortes qui ont connu une grande déception amoureuse, aide les plus démunis et font de la boxe. clairement elles ne peuvent que bien s'entendre je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ 2266071815 de grandes copines à besties ahah

et puis j'ai eu l'idée de copines qui se retrouvent (genre tous les dimanches) pour jouer au poker ou autres, à la desperate housewives je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ 926469998 du coup je me disais que jo et jo pourraient en être, manque qu'à trouver deux, trois autres copines pour monter le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆   je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ EmptyLun 14 Mai - 9:10

Je voudrais un lien moi aussi. je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty
MessageSujet: Re: je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆   je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je t'enlacerai, tu t'en lasseras ☆☆☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: