FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 are you lost enought (jem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


are you lost enought (jem) Empty
MessageSujet: are you lost enought (jem)   are you lost enought (jem) EmptyMar 15 Mai - 12:18

Vaughn se grimace face au miroir, sa jolie gueule fripée sous une frange symétrique, un peu de rouge aux lèvres, un peu de noir aux yeux. Ses vêtements sont pas assortis, mais elle s'en fous, c'est les gars qu'on regarde sur scène, eux et leur présence électrique. Ils font gronder les coeurs de leur charisme qui chavire entre doux et violent. La brune inspecte que tout soit en ordre, les amplis sont bien branchés, la setlist scotchée au plancher devant chacun de leur poste, les bouteilles d'eau dispersées un peu partout. Elle envoie un texte de groupe aux gars, pour leur rappeler d'être là dans une heure, de confirmer, de pas se laisser distraire. C'est peut-être rock'n'roll d'être en retard partout et de faire attendre les gens, mais c'est franchement chiant.

Elle a un mauvais feeling qui grince à la porte de son ventre, comme un intrus, comme un oiseau de malheurs. Deux des gars ont répondu, donc un avec des émoticônes grossiers, mais le troisième reste pixellement muet, et ça la chamaille sous sa peau. Les secondes se font couteaux qui balancent dans le vide, menaçant de l'écorcher au passage. Vaughn a l'habitude que rien ne se déroule comme prévu avec ces trois grands dadais inverses qui tentent de faire chavirer sa vie, mais là, c'est autrement. Jem ne réponds pas. La brune laisse tout en plan, ignorant une question de l'éclairagiste pour attraper sa veste de denim, son téléphone et son courage.

L'appartement de Jem est à une dizaine de blocs de la venue, alors elle martèle le sol de ses baskets affreusement colorés. Elle voudrait qu'il se soit endormi, qu'il ait oublié, qu'elle puisse gueuler un peu, exaspérée, puis le tirer par la main en rigolant parce qu'ils seront en retard. Elle voit bien qu'il est pas au mieux, ces temps-ci, que de plus en plus, il tombe plus bas, il s’abîme. Vaughn voudrait bien allumer les étoiles dans la nuit de Jem, mais il veut pas ouvrir les yeux, il veut pas voir la lumière, il se fait croire qu'il est bien dans le noir. Il y a un bail, elle a fait un double de sa clé quand il lui a passé le trousseau pour ramasser de l'équipement à l'appartement. Les gars oublient toujours quelque chose. Alors quand elle toque et que personne ouvre, elle sors sa clé métallique bien identifiée d'un bout de ruban de cuir et se laisse entrer. « jem, t'es là. » qu'elle demande, inquiète, intruse. Elle veut pas lui faire peur, mais ça sert à rien de gueuler si personne est là. « c'est Vaughn, on a un gig ce soir, tu te souviens. » qu'elle continue de discuter, sans réponse. Ça gratte dans la chambre, il y a quelqu'un, certain. Alors elle toque avant de pousser la porte.

@Jem Copeland
Revenir en haut Aller en bas
 
are you lost enought (jem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a lost astronaut
» - lost stars.
» satellite heart lost in the dark (leo)
» runaways we're the long lost children
» NOVA ☆ I'm a satellite heart lost in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: