FERMETURE DU FORUM
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 titrepourri | les saturniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


titrepourri | les saturniens Empty
MessageSujet: titrepourri | les saturniens   titrepourri | les saturniens EmptyDim 13 Mai - 15:26

titrepourri | les saturniens Tumblr_p8nx8nRm8B1wcpipoo9_100 titrepourri | les saturniens Tumblr_p8nx8nRm8B1wcpipoo6_100 titrepourri | les saturniens Tumblr_p8nx6mOmfQ1wcpipoo5_100
✩✩✩
 golden cage
les saturniens

C’est la flemme qui lui tient les jambes alors qu’il claque enfin la porte d’une maison dans laquelle il déteste venir. Il hait tomber dans ce vide immense où ne règne que les murmures horriblement bruyants des secrets qu’ils s’obstinent à cacher, à écraser derrière une couche de colère noire qui ne les font jamais avancer. Nox qui dévale trop rapidement le perron, se perd dans une rue de béton et où les façades de maison n’ont de beauté que l’apparence. A l’intérieur, tout doit être tellement pourri. Ca l’écoeure. Un peu. De plus en plus. Il sait où aller, n’attend que ça depuis que le soleil lui a tapé sur le crâne, surplombant une gueule de bois ignoble et les effluves des conneries qu’il a pu faire la veille. Retrouver tous ceux qui ont fait de sa vie ce qu’elle est maintenant, qui l’ont traversée avec lui, il ne sait pas si c’est la meilleure des idées, ni même si ça n’achèvera pas de flinguer son humeur déjà mise à mort après la visite de trop chez des parents absents même quand leurs corps est bel et bien là. Il a pas envie de faire semblant que ce jour est parfait, que le soleil brille plus au dessus de sa gueule renfrognée. Il traîne des pieds jusqu’à leur point de rendez-vous, sorte de piscine publique dans laquelle il a eu la bonne ou mauvaise idée d’inviter quelques personnes pour un rassemblement interdit. Là où les secrets pourront se jeter à corps perdus dans le vide, ils resteront piégés parmi la foule à moins qu’il ne décide de jouer au plus vicieux. Le lien qui les relie est alambiqué, charnu, impossible à comprendre même pour eux. Plane entre eux une pureté qui l’apaise quelques fois et cette part d’ombre qui ne manquerait pas de les bouffer si ils baissaient la garde. Rien de sain ne ressort de tout ça depuis longtemps. Des remparts pas plus hauts que lui barrent l’endroit. Quelques efforts avant qu’il ne retombe dans un paradis bancal. C’est risqué, la musique est sûrement trop forte, attirera l'attention mais ce ne sera pas lui qui jouera les modérés. Il slalome entre les corps à moitié dévêtus de leur dignité, contourne la piscine dans laquelle se baigne déjà des intrus qu’il met en danger sans même en tenir compte. Il trouve bientôt les silhouettes connues et reconnues de ceux qu’il appelle parfois “amis”. Son corps percute par derrière celui de Bo et Niki, ses bras entourant leurs épaules, croise le regard de Rory, faussement indifférent avant qu’il ne lance enfin les hostilités “J’espère que va y’avoir de l’ambiance parce que j’suis même prêt à buter quelqu’un pour jeter un bon mood. Alors ? Par quoi on commence ?” peu importe, boire, trouver quelqu’un à faire chier ou à noyer, se niquer les neurones, il est prêt à tout.
©DΛNDELION icons



@rory raynes  @"bo sima" @niki moon @"alec collins"

Spoiler:


Dernière édition par Nox Lacroix le Sam 21 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


titrepourri | les saturniens Empty
MessageSujet: Re: titrepourri | les saturniens   titrepourri | les saturniens EmptyJeu 17 Mai - 9:04

rendez-vous.
ça tombe comme une pierre de quelques centaines de kilos dans une eau trop profonde. fracas assourdissant rien qu’à la vision alors que le silence n’est qu’à peine perturbé. les voir tous. alec, bo, rory… et nox.
nox.
nox.
nox.
(heaven’s door).
ça lui fait plaisir, à niki, d’aller les voir. tous. sauf nox. les sourires qui vont lui égratigner les commissures des lèvres à force du poison qui les secoue, à force des mensonges qui créent une barrière floue entre les individus. elle supporte à peine son propre reflet, niki, alors comment elle va supporter de voir rory et nox en même temps ? tout en sachant l’ignoble vérité. elle se passe une main dans les cheveux, prépare un sac avec quelques barres de céréales trop grasses qui se retrouveront bientôt à se noyer dans la cuvette des toilettes, ainsi qu’un maillot de bain presque indécent tant il est échancré. niki, elle voit pas à quel point ça fait mal au cœur ses côtes saillantes, ses jambes séparées d’un fossé appelé éden, sa taille qu’on pourrait briser – même alec, alors qu’il est pas super musclé. niki, elle voit juste à quel point elle, elle seule, se trouve jolie. dans les normes de beauté et pas avec le creux qui la caractérise à la place de l’estomac qui crie famine à s’en briser les cordes vocales.
ignorer nox, c’est la seule solution.
ignorer nox sans que ça soit suspect.
en même temps, niki pourrait bien être agressive avec le tatoué et déchaîner ses nerfs à vif… gamine à la langue viciée, à la langue pendue trop bas, il est de notoriété publique qu’elle s’épanche de toutes les vérités – s’amourachant des plus terribles, des plus coupantes. mettre un peu de sel sur les plaies.
avec un soupir, elle quitte son loft trop vide – comme son bide – pour rejoindre le point de rendez-vous. en rejoignant bo et alec, un sourire léger mordille ses lèvres. être avec bo n’a rien de dérangeant… être avec alec dans ce genre d’endroit où elle pourrait croiser des tas de personnes qu’elle connaît – et pour qui la réputation est la seule denrée à se foutre sous la dent creusée – lui plaît un chouïa moins.
- salut les mecs.
elle ronronne avec une voix suave, le corps enveloppé dans des atours qui mettent en valeur sa féminité. des talons vertigineux, une jupe un peu trop courte, un top un peu trop crop, les extrêmes adulés.
et quand nox arrive pour leur mettre une tape sur l’épaule, niki se crispe.
“J’espère que va y’avoir de l’ambiance parce que j’suis même prêt à buter quelqu’un pour jeter un bon mood. Alors ? Par quoi on commence ?”
elle hausse les épaules avant de lui lancer un regard noir, alors que ses paroles se font ironiques – malgré le semblant d’envie qui brillent dans ses prunelles.
- t’as envisagé de te suicider ? je suis certaine que ça foutrait une ambiance de folie.
nouveau haussement d’épaules, l’air de dire « j’dis ça j’dis rien ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
titrepourri | les saturniens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: