FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 bouteille à la mer ( V A U G H N )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyLun 14 Mai - 13:29


Vaughn Morrison
(c'mon honey, let's go make some noise)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Vaughn, bordel organisé, étoiles remaniées en nouvelles constellations, plus jolies, plus pratiques. Prénom de garçon, parce que maman en avait rien à faire des conventions. Morrison, patronyme maternel, petit écosystème féminin et féministe. Pas d'homme à la maison pour ranger les choses par genre, pour séparer le rose du bleu, que la liberté d'être une oeuvre d'art inachevée. âge et date de naissance: vingt-deux années bien rangées, par ordre alphanumériques, dans une liberté orchestrée. son premier cri est arrivé un quatre avril, dans un hôpital un peu vieillot, avec pour l’accueillir dans cette vie, personne d'autre que sa mère, heureuse comme dix d'enfin la rencontrer. lieu de naissance, origines: cressent height, une fille d'ici, qui connaît tous les raccourcis. À jouer avec les copains sur le voie ferrée, à se défier d'y attendre la locomotive. Vaughn, elle a rien connu d'autre, mais elle en a pas besoin. Elle a des rêves pour des millénaires, des papillons pour le reste de sa vie. occupation: Vaughn, c'est la fille qui touche à tout et à qui tout réussis. Elle est virtuose de rien, mais douée de tous les côtés. Autodidacte, grande passionnée des tutoriels dévorés comme des romans d'aventure, perfectionniste de pacotille, tête en l'air des réalités brutales, elle a jamais eu de grand rêve, débrouillarde comme pas deux, elle aide les gens sans leur demander leur avis. C'est ce qui est arrivé avec Jem, il avait une feuille avec des colonnes de chiffres, des dates, des factures, des chèques et un bordel pas possible. Elle lui a piqué sa feuille et a tout catégorisé, retranscrit dans le bon ordre, additionné chaque catégorie, et lui a fait un petit topo d'où allait l'argent et qui devait recevoir quel montant. Vaughn lui a souris, comme si c'était pas si compliqué, et depuis, c'est elle qui s'occupe de toute l'organisation, en plus d'avoir été placé à la basse, comme si la place lui avait été gardée au chaud, n'attendant qu'elle.  statut, orientation sexuelle: célibataire depuis toujours, attendant des sentiments pour se lancer dans un premier baiser, accumulant les béguins pour les garçons et les filles depuis toujours, se complaisant dans l'aisance de ses relations platoniques. traits de caractère: organisée, décidée, optimiste, réaliste, autonome, débrouillarde, grande gueule, garçon manqué, arriérée romantique, déterminée, intelligente, passionnée, perfectionniste, charismatique, lumineuse, intrépide. groupe: stella

story of my life:
idées de liens
(friends forever) M/F environ 20-24 ans le ou la meilleure, ils se connaissent depuis toujours, ils se mêlent de tout dans la vie de l'autre, celui ou celle qui brise le coeur d'un des deux se récolte la furie de l'autre. il ou elle peut même avoir squatté un moment chez Vaughn à l'adolescente, sa mère à elle était plutôt cool, ils s'appellent à trois heures du matin pour rien, ils peuvent finir la phrase de l'autre, des âmes soeurs platoniques qui ambitionnent sur la vie de l'autre.
(awkward crush) M/F environ 20-24 ans cette personne lui est tombée dans l'oeil. sauf que Vaughn, quand quelqu'un lui plait, elle devient stupide. Elle tombe partout, elle dit ce qu'il faut pas, elle passe pour une folle juste bonne à enfermer. cette personne a jamais su pourquoi elle agissait comme ça et l'évite depuis, c'est malaise, et en plus, ils semblent se tomber dessus toutes les semaines, comme quoi le destin est un sadique de première
(fangirl/fanboy) M/F peu importe l'âge Vaughn, elle est bassiste dans un groupe de musique, et généralement les gens bavent sur l'un des trois garçons du groupe, et elle s'en sors tranquille, personne ne lui veut rien. Sauf que cette personne l'a vue sur scène et a été hypnotisé, a oublié que le temps existait. Cette personne aimerait bien la revoir, et vient aux spectacles qu'ils donnent dans l'idée de la rencontrer. faut savoir que Vaughn est complètement imperméable aux gens qui flirtent avec elle, donc ça peut être comique, elle peut assumer que la personne aimerait qu'elle lui présente les gars, ou je sais pas, ça peut aller dans tous les sens.



Dernière édition par Vaughn Morrison le Mar 15 Mai - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyLun 14 Mai - 13:29

+1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyLun 14 Mai - 13:29

+2 pour les rps
(à vous) bouteille à la mer ( V A U G H N ) 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyLun 14 Mai - 16:01

bouteille à la mer ( V A U G H N ) 1172238142
(intervention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyVen 18 Mai - 6:19

tes mots, l'avatar, ce personnage, t'es belle.
j'suis ta fangirl, quand tu veux, si tu le veux bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyVen 18 Mai - 9:08

@Jem Copeland love aux inutiles bouteille à la mer ( V A U G H N ) 582229319 bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177

@Vahiny Obcy t'es precious, je veux je veux je veux. t'avais une petite idée, un quelque chose en tête ? sinon, Vaughn est du genre à avoir des crushs anodins sur des gens, pour rien, comme ça, ça finit par lui passer. Je la verrais bien croiser Vahiny dans la rue et être toute chose, lui acheter un truc et être un peu béate, mais on peut jouer autre chose aussi, je suis ouverte à tout, j'ai presque rien pour le moment, ça peut aller dans tous les sens :chou: bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177 bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177 bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyVen 18 Mai - 9:26

j'avoue avoir eu un faible pour ton idée de liens "fangirl"
vahiny elle bouge sans arrêt, jamais au même endroit la plus part du temps, mais un soir elle aurait pu voir vaughn jouer, au milieux des autres, comme en superposé. elle l'aurait vu différente, elle aurait eu des frissons, pas comme les autres. ou quelque chose dans le genre, puis après, elle serait venue plusieurs fois, la regarder jouer ses mélodies.

et puis ont peut aussi inclure l'idée que tu viens d'avoir, peut-être que vaughn aurait été curieuse, de la voir toujours là, au milieu de la foule. peut-être qu'elle aurait pu la trouver au coin de la rue avec ses sculptures ? bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyVen 18 Mai - 10:16

@Vahiny Obcy oh, bah si tu veux la regarder avec des étoiles dans les yeux, je suis certaine qu'on peut faire quelque chose de feels qui coulera tout seul, au pire on garde le reste pour un autre moment où elle essaiera de trouver un prétexte pour lui parler bouteille à la mer ( V A U G H N ) 3430721644
bon maintenant je te réclame un rp, please, pretty please bouteille à la mer ( V A U G H N ) 582229319 bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyVen 18 Mai - 10:18

ce serait un énorme plaisir bouteille à la mer ( V A U G H N ) 2401304177
du coup, qui le commence ? bouteille à la mer ( V A U G H N ) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) EmptyVen 18 Mai - 11:00

@Vahiny Obcy comme tu préfères, j'aurai le temps dimanche si tu veux que je m'en occupes, sinon tu peux le faire avant si t'as le temps/l'inspiration bouteille à la mer ( V A U G H N ) 582229319 bouteille à la mer ( V A U G H N ) 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer ( V A U G H N )   bouteille à la mer ( V A U G H N ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteille à la mer ( V A U G H N )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: