FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 i grieve in stereo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


i grieve in stereo Empty
MessageSujet: i grieve in stereo   i grieve in stereo EmptyLun 14 Mai - 14:07


moe cosma
(The feelings start to rot
One wink at a time)

-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: moe, cosma. âge et date de naissance: vingt-et-un ans. lieu de naissance, origines: crescent heights, américaines. occupation: péripatéticienne. statut, orientation sexuelle: célibataire, hétérosexuelle. traits de caractère: méfiante, sensible, débrouillarde, paranoïaque, rêveuse, direct, bienveillante, égoïste, vulgaire, passionnée, provocante, perfectionniste, secrète, rancunière, arrogante, loyale. groupe: stella.

- la tête tournée vers les étoiles -

Citation :
une mère. seulement. depuis le début. payée pour se taire. paraît que c'est pas très bien vu les gosses liés à une relation adultère. mais moe elle s'en fou de ce "père" barré quelque part sur terre. un connard de plus. le premier de la liste. en gras. souligné. raturé. // elle a jamais fait de grandes études, moe. elle en a jamais vraiment eu l'occasion, ni même la motivation. aucun diplôme en poche, que des billets. bien trop occupée à ramener des sous à la maison, bien trop crevée pour plonger le nez dans ses révisions. le béton de la cours de récrée remplacée par celui du trottoir. // elle rêve, moe. de s'évader. de partir pour ne plus jamais revenir. de paysages. de langues inconnues. mais la liberté à un prix bien plus élevé que celui auquel elle est payée. (fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i grieve in stereo Empty
MessageSujet: Re: i grieve in stereo   i grieve in stereo EmptyLun 14 Mai - 14:08

les gonz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i grieve in stereo Empty
MessageSujet: Re: i grieve in stereo   i grieve in stereo EmptyLun 14 Mai - 14:08

les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i grieve in stereo Empty
MessageSujet: Re: i grieve in stereo   i grieve in stereo EmptyLun 14 Mai - 14:37

moe m'a beaucoup trop charmée dans ta fiche i grieve in stereo 580860048
j'sais pas ce que j'veux mais j'veux un truc i grieve in stereo 877492073
bon en vrai j'avais une idée qui est encore vague
donc j'vais essayer de la préciser et jte mp bbchou i grieve in stereo 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i grieve in stereo Empty
MessageSujet: Re: i grieve in stereo   i grieve in stereo EmptyLun 14 Mai - 21:28

moh, contente qu'elle te plaise i grieve in stereo 580860048
ahah d'acc, j'attends ton mp avec impatience alors. i grieve in stereo 1178104272 i grieve in stereo 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i grieve in stereo Empty
MessageSujet: Re: i grieve in stereo   i grieve in stereo EmptyLun 14 Mai - 22:03

ohlalala, elle fait le métier rêvé pour un lien avec un de mes bbs
blue a pas eu de rapport depuis sa sortie de prison, je le vois bien demander les services de la gamine Arrow sinon, avec loevan maybe, les filles de joie ça le connaît. but idk, si t’as des idées. i grieve in stereo 2907974940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


i grieve in stereo Empty
MessageSujet: Re: i grieve in stereo   i grieve in stereo EmptyMar 15 Mai - 1:32

ahah mais avec plaisir pour un lien i grieve in stereo 1746139025
avec blue ça peut-être vachement intéressant du coup ! on peut partir là-dessus i grieve in stereo 621633187 tu penses qu'il se comporterait comment avec elle ? parce qu'elle est pas toujours facile la gamine. i grieve in stereo 3471968495 histoire qu'on approfondisse un peu. i grieve in stereo 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i grieve in stereo Empty
MessageSujet: Re: i grieve in stereo   i grieve in stereo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i grieve in stereo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: