FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'impression d'être une ville sans soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 3:38


nana kanje
(si ces atomes avaient continué d'une chute sempiternelle les uns à côté des autres, il ne serait jamais rien arrivé)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: nana kanje (ça se prononce comme se prononce le prénom du mari de la fameuse kim kardash)âge et date de naissance: 20, 23-07-1998 lieu de naissance, origines: née en banlieue parisienne, papa vient de mongolie, maman vient du vietnam occupation: étudiante statut, orientation sexuelle: libre comme l'air, est particulièrement attiré par les grands garçons qui boivent 2L d'eau par jour traits de caractère: nana rêve, danse, joue, rit, chante, éblouit, caresse, charme, comme une princesse. mais ça n'en est pas une, parce que nana rote, crie, pleure, dit un tas de gros mots, plus généralement parle mal, et puis nana est rancunière, elle n'est pas mauvaise ni égoïste, mais puisqu'elle ne fait aucun mal, personne ne devrait lui faire de mal. et puis nana a à la fois dix ans et vingt ans, dix ans parce que c'est une enfant, qui fait un bonhomme sur les pâtes avec la sauce ketchup, qui fait le rond avec le pouce et l'index pour te mettre une patate; mais elle a vingt ans parce qu'elle est perdue, parce qu'on lui demande d'être responsable, parce que les études, l'argent, la vaisselle, les courses (et puis, les mauvais garçons de vingt ans aussi, c'est une bonne raison pour avoir vingt ans) groupe: pléiades

- la tête tournée vers les étoiles -
De fines paupières tremblotantes protégeaient ses iris du jaune fluo qu'envoyaient fièrement les lampadaires. Le silence s'autoproclamait roi de la rue, pour le plus grand plaisir de Nana. Roi tyrannique, roi mal-aimé, mais roi quand même. Nana se tenait là, les fesses posées sur le royaume de goudron. Il n'y avait qu'elle, le roi, les lampadaires et l'univers.

"Oh tu m'écoutes là ou quoi?

Malheureusement l'univers était sacrément peuplé ces temps-ci, par des vieux, des moins vieux, des beaux et des moins beaux. Elle ouvrit les yeux, deux petites secondes avant de soupirer.

"Ouais, ouais, carrément."

Carrément que non; qui était friand de ce genre d'histoire ridicule? Vous saviez vous que Anna, celle qui mettait toujours des air max là, mais si tu sais, toujours avec des décolletés de tepu, ouais voilà Anna, elle voulait se remettre avec son ex? Nana voulait hurler laisse moi tranquille, m'en fous, arrête de parler, mais elle n'est pas méchante, elle ne peut pas être méchante. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'entoure de bouches bruyantes surplombées de regards vides? Nana n'aimait pas cette vie. Non pas qu'elle n'aimait pas les gens, simplement, elle n'aimait pas ces gens. Celles et ceux qui parlent trop, tout le temps, qui parlent plus qu'ils ne peuvent écouter, qui ne laissent jamais les gens tranquille, qui parlent tant que leur voix sonne comme un cri, un cri qui fait peur, un cri qui impose; Nana est terrorisée. Vite, vite, pitié, qu'elle arrête de piailler, que quelqu'un, quelque chose, une entité divine me sorte de cette terrible merde, Dieu si t'existe j'te l'rendrai, mais faut qu'elle la boucle, vite, pitié, pitié. Et soudain, comme si quelqu'un là-haut l'entendait, brrrr.... Elle ne parle plus. Nana sourit. Ce que le roi est bon. brrrr... Princesse du silence rouspète, fourre son poing dans la poche de son sweat: 581-732-0155 : (5) nouveau(x) message(s)

BOUM.

Vous avez entendu? C'est le cœur de Nana qui s'emballe. Et après le cœur viennent les jambes, putain putain je vais me faire défoncer, telle une gazelle chassée par une lionne, pourtant la gazelle file droit vers le lion. La savane est un champ de bataille aride régie par la loi du plus fort, et notre gazelle n'a pas du tout les caractéristiques du plus fort. Voilà déjà vingt secondes qu'elle s'affole, grande gazelle élancée devient petite brebis égarée, lion aux allures paresseuses devient loup terriblement menaçant. Et les étoiles ce soir assistent à un triste spectacle: la brebis affolée, fatiguée, perd les tout petits repères que son troupeau traînait, et elle s'arrête, essoufflée.

"T'étais où."

Et après les jambes viennent le souffle. Dans l'organisme de Nana, il n'y a plus l'énergie suffisante, plus assez de kiloJoules, plus assez de forces pour élever la voix et renverser le roi.

"Je t'ai posé une question, Nana."

Il était si grand qu'il cachait la faible lumière jaune du lampadaire. Et Nana lui arrivait à la poitrine, au cœur (et d'ailleurs elle le lui avait arraché, son cœur). S'il te plaît arrête, tu me fais peur. Elle ment, un tas de trucs se bousculent là-haut dans l'hémisphère nord, c'est sûr, mais c'est pire que de la peur.
Elle baisse les yeux.
Il hausse le ton.
Elle recule.
Il avance.

"D'abord tu réponds pas à mes messages et là je vois tu fais la traînée dehors, mec t'as vu l'heure ou quoi?"

Tout se serre: son tout petit cœur, sa toute petite gorge, sa main si large sur son bras si frêle, et elle n'arrive plus à réfléchir parce que là-haut ça rame atrocement. Pas à cause de la peur, mais à cause de l'amour. Depuis quand t'en as quelque chose à péter.

(...)


Nana lève son bras droit, l'autre lève son bras gauche. Elle sourit, l'autre sourit. Elle agite sa jambe gauche, l'autre agite sa jambe droite. Il n'y a plus de pénombre, il n'y a plus personne, il n'y a que le soleil qui éclaire ces deux pantins: Nana et le reflet de Nana. La planète Terre ne connaîtra jamais plus beau ou plus puissant qu'une fille qui se trouve jolie. Et entre ces quatre murs roses, serrée par sa jolie robe noire (c'est la robe à ta p'tite soeur ou quoi? tu sors pas comme ça), protégée par son fard à joues brillant, armée de son petit sac, Nana se trouve belle.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Nana Kanje le Ven 18 Mai - 10:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 3:40

cosmos ou gaïa, direct l'impression d'être une ville sans soleil 1834130212
même si nana c’est aussi super pipou
j’ai grave hâte d’en savoir plus sur elle l'impression d'être une ville sans soleil 2401304177
cet avatar a l’air magnifique !
bienvenue ici l'impression d'être une ville sans soleil 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

l'impression d'être une ville sans soleil 133807clubrichou
l'impression d'être une ville sans soleil Kd1p
l'impression d'être une ville sans soleil Ciut
requiescat in pace:


l'impression d'être une ville sans soleil TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 3:43

bienvenue chaton, t'es trop jolie I love you
soft spot pour gaia, j'adore ce blase l'impression d'être une ville sans soleil 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 3:48

Nox Lacroix a écrit:
cosmos ou gaïa, direct l'impression d'être une ville sans soleil 1834130212
même si nana c’est aussi super pipou
j’ai grave hâte d’en savoir plus sur elle l'impression d'être une ville sans soleil 2401304177
cet avatar a l’air magnifique !
bienvenue ici l'impression d'être une ville sans soleil 106783386

c'est vrai que gaïa c'est tout beau!! mais nana c'est mignon comme tout aussi haha, je note je note! meri beaucoup (nox c'est trop cool, et ash stymest l'impression d'être une ville sans soleil 1465298122 j'ai toujours voulu être sa lily rose depp) <3

Rory Raynes a écrit:
bienvenue chaton, t'es trop jolie I love you
soft spot pour gaia, j'adore ce blase l'impression d'être une ville sans soleil 106783386

oooooh merci!! j'avais pas du tout reconnu elle fanning sur ton avatar mais beaucoup trop belle je te retourne le compliment <3 je note aussi pour gaïa hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 3:58

coucou j'suis le soleil officiel, si t'en veux sur ta ville, c'est avec plaiz. l'impression d'être une ville sans soleil 580860048 l'impression d'être une ville sans soleil 3569472024 l'impression d'être une ville sans soleil 926469998
j'adore ce début de fiche en tout cas, ainsi que cet avatar qui m'intrigue. l'impression d'être une ville sans soleil 1154441486
hâte d'en voir plus, bienvenue parmi nous. I love you
(j'approuve le nana aussi. I love you)


Dernière édition par Solal Jenkins le Jeu 17 Mai - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 3:59

je vais faire la meuf qui aide pas du tout, mais perso nana  I love you  I love you (même si tous les autres sont cools aussi)
puis baby meia  l'impression d'être une ville sans soleil 1465298122
trop hâte de lire la suite en tout cas, bienvenue  l'impression d'être une ville sans soleil 2401304177  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 4:04

j'approuve mila, nana c'est cool,
c'est tout doux,
puis ça sonne bien nana kanje l'impression d'être une ville sans soleil 106783386
(et cette bombe. ohalalala l'impression d'être une ville sans soleil 1465298122)
hâte d'en savoir plus
bienvenue ici l'impression d'être une ville sans soleil 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

l'impression d'être une ville sans soleil Lewi
l'impression d'être une ville sans soleil B7jx
☠☠☠:

l'impression d'être une ville sans soleil 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 4:35

nana et gaia pour moi l'impression d'être une ville sans soleil 2259225462
et ... MOH SOLAL LE SOLEIL OFFICIEL C'EST TROP CUTIE l'impression d'être une ville sans soleil 1154441486

Des bonhomme en ketchup sur les pates l'impression d'être une ville sans soleil 2259225462 J'approuve l'impression d'être une ville sans soleil 3352139199
En tout cas, j'aime ce que je lis !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 5:11

je vote nana, je vote à la place de niki aussi, je vote deux fois pour nana du coup
sinon tiffany je l'aime de fou depuis maintenant
et j'aime beaucoup tes premiers mots
bienvenue !
(et désolé y'a pas de smileys ça fonctionne pas d'où je suis)
mais love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil EmptyJeu 17 Mai - 6:04

@Sil Myers
Sil Myers a écrit:
et ... MOH SOLAL LE SOLEIL OFFICIEL C'EST TROP CUTIE l'impression d'être une ville sans soleil 1154441486
c'est toi le cutie. l'impression d'être une ville sans soleil 580860048
faut que je demande à nora de me faire une bannière pour le profil avec "solal le soleil officiel" l'impression d'être une ville sans soleil 926469998


(j'arrête de flooder, mais j'voulais juste dire que je veux un lien aussi. l'impression d'être une ville sans soleil 580860048 l'impression d'être une ville sans soleil 580860048)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



l'impression d'être une ville sans soleil Empty
MessageSujet: Re: l'impression d'être une ville sans soleil   l'impression d'être une ville sans soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'impression d'être une ville sans soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: