FERMETURE DU FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 american boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: american boy.    american boy.  EmptySam 19 Mai - 0:09


jimmy fuentes
(i'll be there for her)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: fuentes, ça ne veut rien dire, rien qui ne fasse écho dans les coeurs de tout un chacun. dans le sien, ça ressemble à une résonance perpétuelle qui ne s'arrête jamais et qui lui rappelle qu'ils sont tous là, toujours depuis le début, jusqu'à la fin. on l'a appelé jimmy, parce que c'est joli, et aussi parce que l'habitude avait si bien commencé. puis y'a eu les deux autres encore après. des chatons. mais toujours la même souche, une partie du moins... la meilleure, à son sens. âge et date de naissance: il a vingt-quatre ans l'enfant, c'est pas le premier, c'est pas le dernier non plus. pas la meilleure place en vérité. ni même la pire. il est celui qui se cache, autant que celui qu'on aime consulter. il est celui qu'on oublie parfois, parce qu'il ne fait pas beaucoup de bruit, mais surtout celui sur qui l'ont peut compter quoiqu'il puisse arriver... sa naissance fut douloureuse, et affreusement longue pour cette femme encore désespérément seule face à la maternité. c'était un matin de décembre, le deux. lieu de naissance, origines: il est né à atlanta jimmy. pas comme les autres. aucun d'eux n'a eu la chance de connaître son berceau. pour autant crescent hight ressemble à ce qu'il considère le plus comme une maison aujourd'hui. c'est là où ils ont grandi, là où ils sont devenus une famille, malgré les dysfonctionnements. occupation: jimmy était vendeur dans un cinéma mais... il a été viré. après ça, il a servi dans un night club mais là encore... ça n'a pas pu marcher. jamais de sa faute, et pourtant... toujours le premier à sauter... aujourd'hui, il fait le pingouin dans son costard, en essayant d'être exemplaire dans un bar chic où l'un de ses potes aura pu lui trouver une place. parce qu'il a besoin d'argent, il a désespérément besoin de ça pour pouvoir assurer, pour donner bonne figure. statut, orientation sexuelle: jimmy aime les femmes mais... ça arrive trop souvent et c'est jamais assez fort. il s'arrange toujours pour s'échapper avant l'aube et n'oublie surtout pas de ne jamais les retrouver. ça finira bien par lui retomber sur le coin du nez, probablement quand il s'y attendra le moins. traits de caractère: impulsif, paradeur, beau parleur, déconneur, sans sérieux, léger, racoleur, gênant, déconcertant, jaloux, rancunier, solaire, arrogant, serviable, mais pas trop. 

uno jim a quatre frères et soeurs, sa vie, sa base, son identité. dos elle est mariée, elle est riche, aucun intérêt pour lui, et pourtant.. tres il l'aime sa mère. il ne respecte pas tous les choix dans sa vie mais... et alors ? elle est là finalement... pas comme eux tous... est-ce qu'elle leur a laissé le choix ? il n'est pas certain de ça... mais ça importe peu finalement, elle est le ciment dans l'histoire après tout. cuatro jimmy fume depuis ses quinze ans. cinco il aime vivre ici. c'est la ville de son enfance, même s'il a beaucoup déménagé. il imagine que c'était l'endroit idéal pour poser ses valises pour une famille comme la leur. seis amoureux des animaux, il préfère parfois passer du temps avec sa bête à poil plutôt qu'avec les humains. siete un caractère de merde parfois, un sang chaud surtout, c'est difficile d'être ami avec lui mais... ça ressemble aussi à une aventure où tout peut changer en un instant. ocho le café c'est une drogue. c'est tout. nueve ce lien avec joan, il est plus spécial qu'avec les autres. il ne sait pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout, c'est sa petite soeur, son bijou. diez cinq, c'est un joli chiffre, c'est son préféré. il représente sa famille. un peu bizarre mais incroyablement réconfortante.


- les recherches de liens -
(f) ex ~ elle lui en veut, tellement fort, parce qu'il l'a quitté comme on jette un mouchoir dans une poubelle. elle le déteste et elle n'oublie pas de le lui rappeler à toutes les soirées où elle le croise. c'est quotidien, ça lui fait du bien à elle, et ça l'emmerde un peu plus chaque fois, il n'a pas envie de regretter, même quand sa conscience frappe à la porte pour lui rappeler qu'on ne traite pas les gens comme il l'a traité elle. elle l'aimait... après tout. lien à voir/à développer si intéressés.  american boy.  2401304177
(m) ce pote ~ un peu comme un fuentes. c'est grâce à lui qu'il travaille, grâce à lui qu'il a des amis... sans lui, jimmy ne serait pas grand chose, si ce n'est un petit con qu'on finirait inévitablement par détester. parce qu'il sait le raisonner, parce qu'il ressemble à un grand frère mais que celui-là, parmi tous les autres, il l'a choisi.

uc. 


- les liens -
joan ~ little sister, universe.
jina, jake, jou ~ other fuentes.
rory ~ fake, money.
nox ~ bastard.
niki ~ devil ex.


- les rps -
nightcall w/joan.
no promises w/rory.
you can cry w/jake.
rock the world w/romy.



Dernière édition par Jimmy Fuentes le Jeu 24 Mai - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  EmptySam 19 Mai - 1:48

american boy.  580860048 american boy.  580860048 american boy.  580860048 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  EmptySam 19 Mai - 3:53

american boy, we need to talk. american boy.  1761792466 american boy.  1761792466
j'voulais déjà un lien avec toi mais en plus ça pourrait aider à mon lien avec ta sistra. american boy.  1761792466 american boy.  1761792466

DU COUP.
l'ex m'intéresse plutôt bien. american boy.  4123785764 american boy.  4123785764 niki est genre jamais tombée amoureuse mais maybe je peux flexibiliser ça. american boy.  580860048 genre si ça s'est passé quand elle était fort jeune, son premier amour ou quoi - vers 14 piges ? jsp comment t'avais imaginé ça ? american boy.  3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  EmptySam 19 Mai - 8:27

jojo american boy.  2907974940 american boy.  3205217011 :chou:

niki, ooooooh merci, j'avais hâte de jouer ce lien american boy.  1050381400 mais genre, pas obligé de flexibiliser hein, elle peut lui en vouloir par fierté sinon, ou juste pour avoir envie de lui en vouloir american boy.  3471968495
ça peut être aussi il y a longtemps à 14 ans, donc 16 ans pour jim, c'est une belle rancoeur ça aussi american boy.  2572365145 bref, je suis flex pour le coup, c'était une idée lancée sur la toile, j'aime bien l'idée qu'on puisse la transformer ensemble si besoin american boy.  3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  EmptySam 19 Mai - 9:07

du coup j'me suis un peu perdue entre la fiche de joan et la tienne. american boy.  926469998
le fait que niki débarque pour une soirée chez les fuentes et qu'elle se retrouve finalement dans le lit de jimmy, ça passerait ou pas ? american boy.  926469998 (si c'est à 14 ans alors elle est mature tôt la petiote mais ce serait pas déconnant en vrai vu comment elle teste tout le temps les limites. american boy.  926469998 )

mdrrr "je t'en veux parce que... jsp j'avais envie. american boy.  877492073 " nah mais par fierté ou par réels sentiments ça peut le faire, d'autant plus si elle était jeune. american boy.  3899815970 et depuis jimmy y'a eu concrètement personne qui a vraiment compté pour elle justement bc jimmy lui a brisé le coeur. american boy.  877492073 american boy.  877492073 du coup elle a intégré la team #tchoin. american boy.  1771637728

en tout cas ça me botte à fond les ballons, ça fait un lien super chouette avec toi et super chouette avec joan. american boy.  1154441486 american boy.  1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  EmptyLun 21 Mai - 13:26

ahahahahah je peux pas m'empêcher de lire ce qu'il se passe là-bas :jill: american boy.  926469998
donc ça passerait tout à fait, je pense qu'à 14 ans ça passe crème, jimmy en aurait rien eu à foutre à 16 ans, suffit qu'elle ait déjà un peu de poitrine, le mec il réfléchit plus american boy.  3471968495

breeef, j'aime beaucoup l'idée qu'il soit la raison de tout ça, c'est lui donner beaucoup d'importance dis donc, il va adorer american boy.  2572365145

breeeeeeef, je sais pas si tu veux rp american boy.  3569472024 au pire je peux m'incruster dans joan/niki pour mettre un peu l'ambiance american boy.  4262717672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  EmptyVen 25 Mai - 8:23

je peux? american boy.  2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  EmptyVen 25 Mai - 10:48

AH.
j'avais pas vu ta réponse. american boy.  926469998 american boy.  926469998 american boy.  926469998

Citation :
suffit qu'elle ait déjà un peu de poitrine, le mec il réfléchit plus
rholala ces ados. american boy.  2572365145 american boy.  3471968495
j'veux bien que tu t'incrustes dans le joan/niki. american boy.  3569472024 et suivant ce qu'il s'y passe, on envisagera un rp juste nous deux ? american boy.  1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



american boy.  Empty
MessageSujet: Re: american boy.    american boy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
american boy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMERICAN IDIOT (faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: