holaaaaaa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el lina
Invité

MessageSujet: holaaaaaa!    Mer 23 Mai - 15:42

coucou I love you

j'aimerais bien poser mes fesses ici et ramener ma coéquipière de rp maaaaaais... j'ai besoin de vos lumières

je vais jouer une femme, de 24 ou 25 ans, et homosexuelle. ça c'est la partie sure du truc.

après, niveau vava, j'hésite... alicia vikander, alicia debnam carey, lizzie oslen, teresa oman, ou blanca padilla, ou d'autres si vous avez des idées

puis, je l'imagine déjà garçon manqué de caractère mais ultra féminine de physique.
elle aurait soit eu une amputation de la jambe, soit elle serait anorexique voir les deux, mais là c'est vraiment la torturer . vos avis ?(me faudrait un lien d'une nana ou d'un mec dans le même cas ce serait cool à jouer).

et aussi une bande de mecs avec qui trainer.

des avis ? des liens possibles ?

et des bisouuuuus

Revenir en haut Aller en bas
- la tête dans les étoiles -

oops:

Multicomptes : nicky.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©ailahoz (av), faust (icons).

Occupation : "t'es chiante comme meuf, difficile de t'approcher"
Côté coeur : "une minute j'pleure la rivière, une heure loin je pleure la mer, un jour sans toi bb c'est trop beaucoup"
Quartier : des couvertures planquées au planétarium, les nuits sous le dôme étoilé en attente de retrouver un lit, un vrai.

MessageSujet: Re: holaaaaaa!    Mer 23 Mai - 15:57

coucouuuuuuuu I love you I love you
ramène là, ramène toi, venez

perso je vote pour blanca padilla, je la connaissais pas mais après un tour sur sa galerie je suis
perso j'vote pour le fait qu'elle soit anorexique simplement parce que je trouve que les problèmes qu'on voit pas forcément en apparence sont souvent les mieux à jouer
et pour la bande de mecs avec qui traîner, j'te propose mon dc @cash nichols (qui traîne aussi avec @jo garcia et @kamil mayers) dont le grand drame de sa vie sera EVIDEMMENT de jamais avoir pu poser ses pattes sur elle
bref si t'es intéressée on peut approfondir ça un peu plus à ton inscription I love you

en espérant te voir vite dans les parages

s c a r e d
to be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal
- la tête dans les étoiles -

Identité : peayne.
Crédits : blue comet.

Occupation : étudiante en mode ; les tissus qui se métamorphosent, marraine la bonne fée des cendrillons modernes revisitée.
Côté coeur : le palpitant accroché à la corde du pendu.
Quartier : orange grove.

MessageSujet: Re: holaaaaaa!    Mer 23 Mai - 23:27

hello.    
c'est cool que vous souhaitiez nous rejoindre ; vous verrez, vous regretterez pas.  

pour l'avatar, je suis désolée je ne suis fan d'aucune mais si vraiment je dois faire un choix j'dirais alycia debnam.      
concernant le petit problème dans sa vie, moi j'te conseille l'anorexie.  pig déjà parce que comme l'a dit nora, c'est hyper intéressant les soucis profonds qui ne se voient pas, et ensuite parce que niki est all alone en tant qu'anorexique.     niki est anorexique boulimique m'enfin ça compte.  

à bientôt en tout cas.    
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t1231-generation-16-bits-ni http://souslesetoiles.forumactif.com/t1265-venus-in-furs-niki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: holaaaaaa!    

holaaaaaa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1