FERMETURE DU FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherry_picking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyJeu 19 Oct - 13:27



hazel garbo
(miss s'immisce)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: hazel garbo, hazel beau regard. hazel comme la noisette, garbo comme le père. elle n'a pas de problème particulier avec la noisette. âge et date de naissance: née le 8 juin 1995, à cinq heures du matin. un, deux, trois, quatre. [...] vingt-et-un, vingt-deux bougies pour la deuxième de la fratrie. on se sent bien vieux à vingt-deux ans. pourtant, le regard tout nu de la jeunesse est encore là dans nos mirettes et le regard des vrais, de vieux, se moquerait gré de ces louveteaux qui se pensent déjà boiteux. ça, c'est pour tout le monde. pour hazel, c'est encore autre chose. ce n'est pas tout à fait un syndrome de peter pan, elle aimerait bien grandir, si tant est qu'elle sût comment s'y prendre. est-ce quelque chose que les gens font consciemment ? est-ce une capacité acquise ? alors à quel âge - quels âges ? parce qu'hazel a toujours eu l'impression de marcher dans des chaussures à talons trop grandes pour elle. c'est peut-être pour ça qu'elle est rigolote. lieu de naissance, origines: née d'un père ricain, d'une mère japonaise, et ce qu'elle en tire c'est pas grand chose. crescent heights. quelle belle jambe. elle n'est pas née ici. ça ne change pas grand chose. elle a grandi dans une bourgade à quelques heures de là - ça aurait tout aussi bien pu être crescent heights. même vide bien rempli, même désuétude et mêmes gens. des villes où personne ne compte finir, c'est vrai, on se dit toujours qu'on partira faire une vie plus loin, puis quand on fait nos valises on se rend compte que nos vies sont ici et trop lourdes à porter. bref, sa famille paternelle est de crescent heights et environs, et quand la mère de son père est tombée malade, ils ont déménagé pour s'occuper d'elle. c'était il y a sept ans. depuis, la grand-mère est morte. mais ils n'ont plus bougé. l'appartement de ses parents est à fair haven, mais hazel n'y vit plus depuis la fin du lycée, préférant le confort d'une colloc miteuse à night falls. occupation: elle vient d'obtenir son bachelor en design graphique, non pas que ça lui serve à grand chose. bien sûr, des débouchés, il y en a, mais pas à crescent heights, le trou du cul de la lune. alors elle travaille un peu. actuellement, elle est barmaid au roaring lion, elle ne prévoit pas d'y rester longtemps, de toute façon elle est bien trop maladroite. elle a beau avoir le contact facile, elle a peur de ne pas faire long feu. mais elle ne sait pas trop quoi faire d'autre non plus. avec les économies de ses paies, elle a investi dans un kit de tatouage et elle se lance doucement ; commençant par ses potes, lançant un instagram. ça l'amuse assez et elle n'est pas mauvaise du tout. statut, orientation sexuelle: les filles désir. désire les filles. leurs sourcils froncés et leurs fronts qui s'étonnent et la marque de l'élastique qui reste quand elles détachent leurs cheveux et leurs bouches dévorantes et leurs yeux mis-clos et leurs soifs et leurs pieds dansants, leurs pluralités, leurs rages et leurs corps immenses, leurs fesses de déesses à la chair oreiller, comme elles vibrent quand elles pleurent les garçons et qu'elles rigolent trop fort et qu'elles brillent loin, haut, jusqu'au cœur d'hazel qui s'écroule à leurs pieds en râpant ses genoux. hazel aime les filles. mais aime surtout La fille. celle qu'elle n'aura jamais, qu'elle ne veut plus vraiment, en qui elle s'est perdue, qu'elle a en tout point perdue ; si tant est qu'on puisse perdre une chose qui ne fut jamais nôtre. traits de caractère: hazel est aussi futée qu'elle n'en a pas l'air. le fait est qu'elle est prise dans un monde intérieur, riche, déroutant, qu'elle laisse peu entrevoir. c'est là que se cachent le moche et le beau. alors hazel préfère être la bizarre. la drôle dans les bandes. elle n'est même pas si drôle que ça, pourtant. c'est juste plus confortable ainsi et elle ne sait plus faire autrement que parler trop fort ou chuchoter des mots d'esprit à l'oreille, pour qu'on oublie qu'elle est sensible sous son chapiteau. le cliché du rigolo à qui personne ne demande comment va, puisque ça ne pourrait qu'aller bien, sinon comment être si pêchu ? c'est aussi pour ça, les fringues barrées, le liner rose, les gens qui osent, on ne les creuse pas ; elle se comporte comme un livre ouvert pour qu'on ne l'ouvre jamais trop, et jamais ne découvre que rien n'est jamais simple. elle s'aime pas, c'est tout. c'est pas des complexes, pas de nez trop gros ni de coude trop sec, c'est juste qu'elle s'aime pas. elle est pas comme elle veut. ou plutôt elle sait pas ce qu'elle veut, ou plutôt elle sait ce qu'elle veut mais elle sait que ce qu'elle veut n'est pas ce qu'il lui faut. c'est pas bon d'être si seule étant gamine. de savoir que ce que tu es ne sera jamais bien. mais si ta bouche s'ouvre assez grand quand tu rigoles à tes blagues nulles alors peut-être qu'on t'aimera bien et qu'on verra pas que t'as plus rien.
groupe: stella

- la tête tournée vers les étoiles -



c'est noël

et tu te sens


toute petite

toute petite





toute petite



hazel était partie se terrer dans sa chambre, jouer à la play. ça ne devrait pas être si triste, noël. mais voilà, il y avait sa grand-mère et son regard dur malgré la maladie. papa qui faisait semblant, comme d'habitude. maman qui ne savait pas où se mettre. les autres qui ne servaient pas à grand chose. et hazel. nulle. seule.
elle connaissait des gens qui étaient sortis du placard à noël. c'est l'avantage des repas de famille, pas d'issue de secours. ce sera jamais possible chez les garbo. hazel est peureuse. trop jeune pour tout casser. elle a l'espoir de changer. elle sait que ça marche pas comme ça mais quand tout semble lui dire que son cœur pèche elle aimerait se repentir. au mieux, elle pourra faire semblant de s'en foutre de vivre sur des mensonges. puis, c'est pas comme si tout le monde se doutait pas déjà de quelque chose. ou alors ce serait peut-être pas si dramatique, parce que ça viendrait juste s'ajouter à la pile des choses qu'on aime pas chez hazel. "aime pas" c'est trop dur, on lui soutiendra toujours le contraire. on t'aime, hazel. c'est pas parce qu'on te le dit jamais que c'est pas le cas, c'est ça ? pourquoi les lèvres pincées ? pourquoi le désintérêt ? pourquoi les reproches ? au fond, elle sait très bien que rien n'est contre elle. c'est peut-être ça le pire : c'est pas hazel en tant qu'individu qui dérange et ça veut dire qu'elle n'est même pas si importante. ça aurait pu être une autre, ça aurait pu être un frère, un chien, un rien. c'est juste un trop. elle est de trop dans une famille où rien ne tenait debout avant même qu'hazel n'arrive. mais c'est elle qui prend. elle n'en veut pas à sa mère, sa vie est trop nulle pour qu'on entasse encore sur sur son dos tordu les reproches d'une enfance ratée. son père est meilleur coupable. lâche. travaille. trompe. part. revient. s'en fout. viré. embauché. sert à rien. rien du tout. puis y'a sa grand-mère, profondément méchante, profondément mourante, aussi, alors hazel a pas le droit de lui en vouloir mais c'est pas juste, ça. elle n'est plus toute gamine, hazel, enfin à 13 piges on est toujours un peu un mioche mais on lui dit de se comporter en adulte. ça reste pas juste. où étaient les adultes quand mamie claude l'enfonçait plus bas que terre ? c'est pas hazel qui pleurera la vieille quand ce sera son tour. et pourtant, elle sait qu'elle se sentira coupable. mais elle fera deux trois blagues à l'enterrement, même si c'est nul. quand on se croit boudé on tente des stupidités, on provoque, pour qu'on nous remarque, au moins, si on ne nous aime pas.
la bûche est servie.
elle y retourne.


[...]


CHER JOURNAL


il y a cette fille en cours
elle a les cheveux clairs et emmêlés et s'assoit seule en cours alors que tout le monde semble se connaître
elle s'appelle Jordan, Jordan comme un garçon (je ne lui ai pas encore parlé mais j'ai entendu son nom quand le prof faisait l'appel)

elle me fait me sentir moins seule et moins nouvelle. je sais parler aux gens mais je ne sais pas bien le faire
je sais qu'on me trouve drôle  mais pas assez pour qu'on m'adopte

je m'en fiche

mais j'aimerais bien des vrais amis.
un gang du milieu pour les moins cools - pas assez parias pour qu'on nous embête
juste assez biens les uns pour les autres

c'est définitivement bizarre le collège, c'est pas comme le primaire, et c'est pas juste parce que j'arrive en plein milieu d'année et que je ressemble à personne. les gens essaient de se trouver mais semblent juste se perdre et avoir l'air de tous vouloir hurler.

personne ne hurle ceci dit
je suis sûre qu'on pourrait hurler ensemble avec Jordan. juste rire sinon. elle doit avoir un joli rire, avec ses dents un peu tordues tenues par les bagues qu'elle vient d'avoir

demain je m'assierai à côté d'elle


[...]


il est dix-huit heures. elle ne fait rien. ou plutôt, elle attend. elle attend dans sa chambre et regarde ses posters qu'elle connaît par coeur - alien, clueless et blade runner, britney spears et frank ocean. elle sait que ça ne servirait à rien de relancer jordan par sms. elle ne lui a même pas promis qu'elles se verraient ce soir, c'est juste hazel qui a lancé l'idée pendant le cours d'histoire mais jordan n'écoute plus en cours d'histoire. enfin si, elle écoute mais pas hazel. mr davis. sacré mr davis. casey, casey, casey. hazel se plaisait à déformer son nom sur sa langue jusqu'à ce que les syllabes paraissent toutes incongrues. jordan n'avait que son nom à la bouche et il sonnait bien différemment quand c'était elle qui le prononçait. c'était étranger, cela ne devrait pas être dans sa bouche de cette façon-là et ce professeur ne devrait pas être dans sa vie de cette façon là.
ça craint.
ça craint pour plein de raisons.
c'est tordu, un prof qui se tape une élève. ça l'a toujours été ça le sera toujours.
c'est tordu que ce soit jordan. innocente et fraîche et puis la jordan de hazel. qui n'était plus à elle du tout. qu'elle ne voyait même plus. elles avaient toujours été deux depuis le collège, deux dans tout, deux partout, et maintenant c'était trois, puis ensuite ce sera deux. mais deux comme dans jordan et casey. et hazel sera un. un comme dans va te faire voir, hazel. elle n'en voulait même pas tant à jordan qu'à elle-même de s'être laissée tomber dans ce bourbier classique. elle aurait du prévoir au début que leur relation n'aurait pas le même goût pour elle-même et pour jordan. pour hazel, elle avait le goût de leurs premières soirées pyjama, à danser en riant comme si les pieds et le sol n'avaient plus rien à partager ; de leurs confidences sur l'oreiller et de l'odeur de ses cheveux ; de la boule dans l'estomac qui est arrivée un jour pour ne plus jamais s'en aller. parce qu'hazel savait que c'était trop tard. que jordan l'avait brûlée et qu'elle n'en sortirait plus indemne.
pourquoi c'est ce pervers qui devrait s'en sortir indemne ? on entre pas dans la vie d'adolescentes pour tout chambouler. il n'a pas le droit à l'innocence, encore moins à voler celles des autres.
ça craint. et la boule dans l'estomac de croître inlassablement.


[...]


SCREENSHOTS DU PORTABLE D'HAZEL:

CHER JOURNAL

BRAVO
HAZEL
MERDE
merde merde merde

j'ai tout gâché
pour moi c'est sacré casey qui a tout gâché mais le peu qui restait je l'ai envoyé brûler
j'ai tout raconté à l'administration, je sais pas ce qui m'a pris
enfin je sais ce qui m'a pris mais tout est encore plus compliqué

et jordan me hait
je pense qu'elle me hait plus fort que notre amitié
je pense que je la hais aussi

j'ai jamais été aussi perdue

comment tout a pu devenir aussi fou si vite, je reconnais plus rien de ma vie

[...]

c'est toujours bizarre de la recroiser. elle croit qu'elle ne l'a pas vue. mais qu'est-ce que c'est bizarre. c'est loin, pourtant, le lycée, ces histoires. c'est fou comme à la fois tout et si peu a changé. on est les mêmes. et on est d'autres, étrangers à nous-mêmes. on galère toujours. même plus - et pourtant moins. c'est ce brouillard être adulte ? hazel ne sait plus. elle essaie de rester qui elle a toujours été mais ça semble ridicule, on dirait un mauvais comique stand-up. au moins, elle est indépendante, si on peut vraiment l'être. elle ne pensait pas vraiment que partir de chez ses parents soulagerait tous ses maux, mais elle s'attendait à une métamorphose plus brusque. chrysalide ou déjà papillon ? peut-être juste un papillon un peu nul, qui ne sait distinguer ni la lumière ni les jolies fleurs. elle l'espère au moins coloré.
debout près des bateaux, elle regarde un peu au loin, se demandant ce qu'elle rate de l'autre côté de l'eau. peut-être pas grand chose, après tout. mais c'est toujours bien de s'imaginer que la vie serait plus simple ailleurs, ça donne un semblant d'excuse à nos états d'âme.
la vie n'est pas si moche non plus. à l'heure qu'il est, elle a fini ses heures au bar. elle regarde la lune, qu'elle a au creux du bras. c'est une lune comme elle rêverait la vraie : rose, toujours brillante, immobile, inchangée. rassurante.


- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Hazel Garbo le Sam 21 Oct - 7:40, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyJeu 19 Oct - 13:33

ce début de fiche donne envie de voir la suite maso - cherry_picking 1746139025
puis la partie irl maso - cherry_picking 926469998 j'vais t'aimer maso - cherry_picking 926469998 dommage pour le crumble :bah:
pour ton avataaar, ma poule, saches que charlotte ne correspond pas pour ava il me semble maso - cherry_picking 1703353812 à moins que la joueuse change son âge.. mais autrement, désolé, je ne serais pas d'une grande aide (teambrune) maso - cherry_picking 2690984368
en tout cas, bienvenuuuuuuue maso - cherry_picking 2401304177maso - cherry_picking 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyJeu 19 Oct - 13:44

ça a l'air bien beau par ici, y a pas assez à lire à mon goût maso - cherry_picking 1746139025 j'en veux plus. maso - cherry_picking 3471968495
sinon, j'ai pensé à sky ferreira peut-être ? quoiqu'elle a peut-être pas cet air fragile que tu recherches, je propose au cas où Arrow
bienvenue parmi nous en tous cas. maso - cherry_picking 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyJeu 19 Oct - 15:06

un accueil de deux Giza pour le prix d'une je suis comblée maso - cherry_picking 2570963706

av : merci pour tout  maso - cherry_picking 658093261 I love you j'abandonne pas le crumble tekass, je mise sur demain
oui j'ai vu pour l'autre Charlotte ! justement j'attends de voir si elle compte changer l'âge ou l'avatar + je l'ai mpottée, j'attends avec impatience

louisa : merci beaucoup  maso - cherry_picking 937110921 :luv: je vais remplir ça au plus vite j'espère ne pas décevoir  8) sky mon amour ! j'y avais même pas pensé mais je la mets de côté, ça pourrait coller franchement

merci encore pour l'accueil les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

maso - cherry_picking Lewi
maso - cherry_picking B7jx
☠☠☠:

maso - cherry_picking 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyJeu 19 Oct - 15:12

hazel est un choix juste magique !
j'ai pas d'idée pour l'ava là, mais je regarderais. par contre, j'approuve carrément sky !

Trop pressé de vous voir en action avec jordan maso - cherry_picking 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyJeu 19 Oct - 15:40

Alalalala, j'ai hâte de voir le dramaaaaaaa avec Jordan et touuuuut

Bienvenue chez toi I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyJeu 19 Oct - 16:00

maso - cherry_picking Tumblr_o1ftnn9hup1qcrf67o8_400 (bon c pas un crackship MAIS Y A DE L IDEE DEDANS TU VOIS)

bref t'es belle tellement belle encore trop heureuse que tu tente ma Hazel et j'ai trop hâte d'en lire plus mais le début est juste parfait voila. je te mange encore et encore? maso - cherry_picking 3569472024 maso - cherry_picking 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyVen 20 Oct - 6:28

tadshoot : merciii  I love you I love you ça va déménager !!

casyldh : merci beaucoup, vous avez tous l'air adorable  maso - cherry_picking 383592911 j'ai hâte d'être officiellement de la partie


jo :  maso - cherry_picking 2570963706 maso - cherry_picking 2570963706 maso - cherry_picking 2570963706 maso - cherry_picking 2570963706 maso - cherry_picking 2570963706 cette scène du feu de dieu
trop contente que tu aimes pour le moment, on va être si belles vivement qu'elles se malmènent  maso - cherry_picking 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyVen 20 Oct - 7:14

ohlalala ce début de fiche maso - cherry_picking 926469998
jpp, elle est géniale hazel, c'est une merveille maso - cherry_picking 926469998
(puis, le pré-lien. t'es cool toi) bienvenue ici maso - cherry_picking 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking EmptyVen 20 Oct - 7:52

j'avoue maso - cherry_picking 926469998 maso - cherry_picking 926469998
bienvenue parmi nous :lovu:
juste pour te prévenir que y a quelqu'un d'autre qui tente charlotte free aussi, du coup ça se jouera à la fiche la plus rapide maso - cherry_picking 658093261 bon courage maso - cherry_picking 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



maso - cherry_picking Empty
MessageSujet: Re: cherry_picking   maso - cherry_picking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherry_picking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: