FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 violent dreams ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyDim 27 Mai - 12:03


keylan o’dwyer
(on the devil's backbone)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Keylan. Deux syllabes qui épousent les lèvres à merveille lorsqu’elles sont bien récitées, provoquant une dislocation de la mâchoire pour les moins habiles. O’Dwyer. Patronyme aux effluves irlandais, celui de ton paternel. Cadeau empoisonné que tu refuses de prononcer. Langue qui se fourche et voix qui s’effrite aussitôt que tu le souffles. âge et date de naissance: Vingt-deux années déjà jetées que tu ne retrouveras pas alors que le temps glisse entre tes doigts comme du sable fin. Cette course folle contre la montre que tu ne rattrapes pas, qui ne fait que t’essouffler aussitôt que les secondes meurent. 22 octobre 1995 à l’aurore d’un dimanche matin pluvieux et grisonnant. Alors que les piétons déployaient leur parapluie pour protéger leurs habits de l’intempérie, tu poussais ton tout premier cri accompagné d’une jérémiade d’onomatopée. lieu de naissance, origines: Crescent Heights et sa monotonie, tu y vis depuis toujours, n’ayant foulé aucune autre terre de tes baskets usés. C’est dans cette ville que tu as grandi et qui, aujourd’hui, te regarde tomber sans t’aider à te relever. Américaines et irlandaises. Maman et papa. La sensibilité et la rébellion. Deux personnalités distinctes qui ont fait de toi l’être contradictoire que tu es devenu. occupation: Chanteur. T’uses tes cordes vocales déjà souillé par le mélange de clope et d’éthanol, te donnant corps et âme devant les gonzesses qui réajustent leur décolleté et sous le regard méprisant des connards qui rêvent d’être à ta place. Emmerdeur. Loin d’être une profession, t’en as pourtant fait une dévotion. Ton occupation préférée après t’époumoner, celle qui t’empêche de sombrer dans l’ennuie et de dévoiler aux autres la douceur maquillé sous ce masque de neutralité. statut, orientation sexuelle: Esseulé, l’myocarde en lambeaux qui refuse de se laisser aller, de s’attacher et de jurer fidélité à une seule paire d’yeux. Tu profites de ta popularité grimpante pour t’essouffler contre différent corps, et, parfois même, plusieurs à la fois. Hétérosexuel, t’as le palpitant qui s’emballe à la vue d’une paire de nibards, te léchant les lèvres lorsqu’ils rebondissent sous la cadence dévergondé de tes coups de bassin. Leurs carcasses qui se cambrent sous tes reins, ton membre répond uniquement aux courbes féminines. traits de caractère: Beau parleur, une gueule de tombeur, un sourire charismatique qui frôle l’insolence, une langue qui caresse une vulgarité assumée, les dents lacérés prêt à transpercer une jugulaire, les phalanges crispées qui épousent les arcades sourcilières des plus téméraires, volage jusqu’aux bouts des ongles, une infidélité effrontée, un sens de l’humour absent, une impulsivité innée qui provoque les emmerdes, une sensibilité cachée et ravalée entre deux gorgées de whisky. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -

Hého, y a quelqu’un là d’dans? J’t’ai d’mandé l’heure, l’môme.
Un sursaut involontaire suivi d’une succession de battement d’cil avant de fusiller ton interlocuteur du regard. Tes gestes sont décalés, y a ton cerveau qui déconne après un peu plus de soixante-douze heures sans repos. Trois jours sans rêver, sans cauchemars qui te tiennent éveillé. Et les voilà qu’ils viennent se frôler à la réalité. Tu n’sais même plus différencier la vérité de l’imaginaire. Et y a son visage qui se déforme, ses traits qui s’étirent sous les néons et qui te donne l’impression qu’il va s’métamorphoser en monstre qui vit sous les lits des gosses. Une légende urbaine que t’affrontes sans sourciller puisqu’il va reprendre forme humaine aussitôt que Morphée va t’rendre ta liberté. L’insomnie et sa douce folie. T’aurais dû prendre tes cachets la nuit passée, mais t’as l’dédain de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un comprimé depuis que Jem les avale comme s’ils s’agissaient de vulgaires bonbons. À la recherche de l’illusion parfaite, de l’onirisme à son apogée. Une paix éphémère qui t’fout son poing dans la gueule après chaque réveil. Mais t’as les yeux qui brûlent, signe qu’il est bien réel, l’bonhomme sept heures. T’hésites entre lui brandir ton majeur sous l’nez ou lui cracher des injures à la figure. Y a son regard qui ne t’lâche pas et tu le soutiens jusqu’à ce qu’il frictionne ses vieilles paluches dégueulasses l’une contre l’autre. Comme s’il s’apprêtait à t’foutre une raclée. Tu baisses les yeux vers l’écran d’ton portable en soupirant.
« Euh, seize heures trente. »
T’arrondis. Pas d’merci.
Il te détaille, toi le mioche qu’il aimerait bien faire souffrir de ses violentes caresses obscènes. Sale pédé. Tu déglutis en t’redressant sur ta chaise alors qu’il reprend sa place initiale quelques mères plus loin. Tes coudes viennent s’appuyer sur le micro comptoir situé en face de toi et y a cette vitrine translucide qui reflète un vague portrait de ta silhouette abîmé. Les cernes qui maquillent le d’ssous de tes yeux détonnent avec ton teint livide et t’donnent un air cadavérique. Les lèvres asséchées par la trop grande quantité d’éthanol que t’as ingurgité la veille et ces doigts squelettiques qui ébouriffent tes cheveux d’un geste maladroit. Tu souffles, l’myocarde qui s’emballe lorsque la porte s’ouvre de l’autre côté de la devanture. Son entrée est brève, mais tu n’peux pas t’empêcher d’le trouver cool, enchaîné d’la tête au pied. Y a ton reflet qui s’dérobe pour laisser le sien s’esquisser sous tes prunelles harassés par toutes ces soirées arrosées et ces concerts qui se multiplient. Il s’installe face à toi et ta carcasse déterré, l’combiné qu’il pose contre son oreille d’un mouvement blasé, trop souvent répété. Tu l’imites, ne décrochant pas ton regard de sa musculature impressionnante, papillonnant ses récents tatouages qui parsèment sa peau alors qu’il ouvre la bouche le premier.
Salut Key.
Ton de voix ni méchant, ni charmé. Un frisson indésirable traverse ta colonne vertébrale, t’arrachant une grimace mécanique alors que l’appareil glisse sous ta paume humide. Un soupire que tu n’tentes même pas de dissimuler franchit le rebord d’tes lèvres suivi de tes yeux qui s’emplissent de liquide lacrymal. Y a ta gorge qui se serre, tellement que ç’en devient douloureux. Et ça fait davantage mal lorsque tu t’rends compte que tu n’es pas en train d’rêver, qu’il est bel et bien là, devant toi, à t’regarder chialer comme une gonzesse. Larme qu’tu ravales par fierté, par honte. Par dégoût.
« Salut p’pa. »
Tes iris dérapent sur sa mâchoire crispée et plonge vers son uniforme orange orné d’une insigne qui t’rappelle celle d’une épitaphe.
Dwayne O’Dwyer, prisonnier du pénitencier de Crescent Heights.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Keylan O'Dwyer le Mar 29 Mai - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyDim 27 Mai - 12:33

Bienvenue par ici violent dreams ☽ 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

violent dreams ☽ 133807clubrichou
violent dreams ☽ Kd1p
violent dreams ☽ Ciut
requiescat in pace:


violent dreams ☽ TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyDim 27 Mai - 13:05

cet exceeeeellent choix de pré-lien
je valide de ouf I love you I love you
la plume = dinguerie
l'avatar = dinguerie
bienvenue violent dreams ☽ 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyDim 27 Mai - 13:12

Iiiih Keylan violent dreams ☽ 1154441486 j'ai failli violent dreams ☽ 1761792466 forcément je trouve que c'est un trop bon choix du coup héhé, et en plus Anton Lisin ksndqsndjqsbdhj voilà violent dreams ☽ 582229319 Hâte de voir ce que tu vas faire du perso en tout cas violent dreams ☽ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyDim 27 Mai - 14:16

bienvenue par ici toi violent dreams ☽ 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyDim 27 Mai - 16:40

anton + le pré lien, quel choix violent dreams ☽ 1834130212
j’aime déjà ce qui est écrit
bienvenue ici violent dreams ☽ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyDim 27 Mai - 18:26

merci à tous violent dreams ☽ 2266071815 violent dreams ☽ 2266071815 violent dreams ☽ 2266071815
tant d'beaux mots, ma tête va enfler violent dreams ☽ 1050381400

Rory Raynes a écrit:
cet exceeeeellent choix de pré-lien
je valide de ouf I love you I love you
la plume = dinguerie
l'avatar = dinguerie
bienvenue violent dreams ☽ 106783386

toi violent dreams ☽ 3569472024 des bisous sur ton cul :luv: un gros merci chaton! violent dreams ☽ 2474874061

Blair Ludlow a écrit:
Iiiih Keylan violent dreams ☽ 1154441486 j'ai failli violent dreams ☽ 1761792466 forcément je trouve que c'est un trop bon choix du coup héhé, et en plus Anton Lisin ksndqsndjqsbdhj voilà violent dreams ☽ 582229319 Hâte de voir ce que tu vas faire du perso en tout cas violent dreams ☽ 2401304177

oh, j'vais faire en sorte d'lui rendre justice :chou: merci beaucoup!

Nox Lacroix a écrit:
anton + le pré lien, quel choix violent dreams ☽ 1834130212
j’aime déjà ce qui est écrit
bienvenue ici violent dreams ☽ 2401304177

merci infiniment! violent dreams ☽ 2266071815 avec stymest, nous faudra un lien, c'est une d'mes célébrités pref violent dreams ☽ 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyLun 28 Mai - 0:06

j'avoue qu'anton c'est un super choix violent dreams ☽ 1465298122
puis ce pré-lien est grave cool
et la plume est divine violent dreams ☽ 1746139025
bienvenue violent dreams ☽ 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyLun 28 Mai - 0:12

mooooh ce pré-lien c'est un super choix violent dreams ☽ 3080847932
bienvenue dans les parages, ce perso a l'air trop cool violent dreams ☽ 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ EmptyLun 28 Mai - 0:48

j'aime ce que je vois. beaucoup, beaucoup.
bienvenue. violent dreams ☽ 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



violent dreams ☽ Empty
MessageSujet: Re: violent dreams ☽   violent dreams ☽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violent dreams ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dreams made flesh (roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: