FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (amant) désillusion nocturne - 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(amant) désillusion nocturne - 1/1 Empty
MessageSujet: (amant) désillusion nocturne - 1/1   (amant) désillusion nocturne - 1/1 EmptyJeu 19 Oct - 15:23


(tes désirs font désordre)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
atom, c'est un client. non pas régulier, mais fidèle. il vient rarement, mais quand il vient, ce n'est pas pour rien. il aime les regarder, les filles. se déhancher, dévoiler leurs corps. parfois même, leurs âmes. ce n'est pas malsain, pour lui. non. c'est normal. c'est les honorer. leur montrer qu'elles sont belles, de n'importe qu'elle manière. puis, nevan. elle est là, elle se balance avec une sensualité qui l'étonne presque. avec son regard, vide mais pourtant si fort. ça l'a mis dans un état. et il n'a pas pu résisté. il sait, atom. qu'elles peuvent faire des extras. alors il l'a prise avec lui. puis se l'est accaparé toute une nuit. puis il a recommencé. deux, trois fois. ensuite, il a disparu, pendant un moment. puis là, il revient. prêt à la reprendre, à la posséder. entièrement. à lui, qu'elle est. mais elle, elle n'est pas du même avis. c'est qui, même? pour faire d'elle un objet, un trophée?

(m) atom pour la fiche - entre 25 et 28 ans - profession au choix.
atom, c'est une brute, un peu. c'est l'mec qu'on croise et qui donne des frissons. le regard toujours dur, scruteur, profond. toujours une marque de la dernière bagarre sur le visage. c'est ce qui fait son charme, apparemment. il est maniaque, il aime tout contrôler, qu'on soit à sa merci. dominateur. sadique. il aime ça, faire du mal, aussi. mentalement, psychologiquement, physiquement. c'est plus fort que lui. mais ça le pourrit. de l'intérieur. le diable habillé en simple badboy. il te consume, fais de toi ce qu'il veut. vicieux. et ne pensez pas qu'il cache un côté gentil. parce que non, c'est un connard fait et fini.
suggestions d'avatars: dylan rieder mon looooove. autrement, s'il ne plaît vraiment pas, j'donne don benjamin en idée, ou diego barrueco.. bref, un mannequin à la belle gueule de connard quoi.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amant) désillusion nocturne - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amant) désillusion nocturne - 1/1   (amant) désillusion nocturne - 1/1 EmptyVen 20 Oct - 2:23

t'es belle à en crever (amant) désillusion nocturne - 1/1 3339095164
(c'est amical évidemment)
(amant) désillusion nocturne - 1/1 1746139025
sinon j'ai besoin de toi pour l'avatar, j'pensais à bamdad, mais je veux ton avis (amant) désillusion nocturne - 1/1 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amant) désillusion nocturne - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amant) désillusion nocturne - 1/1   (amant) désillusion nocturne - 1/1 EmptyVen 20 Oct - 2:43

mais naaaan (amant) désillusion nocturne - 1/1 1050381400(amant) désillusion nocturne - 1/1 1050381400
j'suis shook qu'il soit aussi vite tenté (amant) désillusion nocturne - 1/1 1465298122
jotem déjà olalalala (amant) désillusion nocturne - 1/1 3569225422
perso je ne connaissais pas bamdad et il a un truc qui me chiffonne (amant) désillusion nocturne - 1/1 2690984368 mais si tu le veux réellement, je m'y ferais hahahah (amant) désillusion nocturne - 1/1 3216242392
mais en tout cas (amant) désillusion nocturne - 1/1 752022368 trop hâte que ça s'bastonne les deux (amant) désillusion nocturne - 1/1 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(amant) désillusion nocturne - 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amant) désillusion nocturne - 1/1   (amant) désillusion nocturne - 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amant) désillusion nocturne - 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (amant) borderline 1/1
» (amant) sauvagerie animale - 1/1
» NOCTURNE
» virée nocturne accompagnant la brise (sil)
» NOX, MAXYM | prince nocturne & enfant du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: