FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 qui m'aime me tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


qui m'aime me tue. Empty
MessageSujet: qui m'aime me tue.   qui m'aime me tue. EmptyDim 27 Mai - 13:37


Cole Young
(Promise me it all be good)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: young ; gamin d'une ado perdue et d'un père absent, son nom n'a de renommée que celle de son grand-père, juge intransigeant et réputé. cole ; un choix de sa mère. Il s'est renseigné, un peu, au collège : d'origine grecque, signifie "victoire du peuple", ça le fait grimacer. Ironie quand tu nous tiens. âge et date de naissance: Cole naît il y a de cela vingt-cinq ans, le 4 Février 1993 : un jour pluvieux, un jour maudit. lieu de naissance, origines: Enfant de Crescent Heights : il y est né, il y vivra, il y mourra et dans cette même fatalité, jamais il ne la quittera. occupation: erreur. déception. échec. ces mots raisonnent dans sa tête tel un écho incessant : les paroles de son grand-père. « tu pourrais faire mieux. » on le voulait avocat ; il cède dès la première année sous la pression infligée, incapable de s’y passionner. Cole se tourne vers les forces de l’ordre, gravit rapidement les échelons grâce à son obéissance, son sens de l’observation, sa réflexion. C’est un chien de combat, facile à manier, qualité appréciée. Pourtant, il perd pied, s’attire les foudres de ses supérieurs, court après les ennuis. Il se sent en chute libre, incapable d'empêcher l'inévitable. Deux avertissements, une mise-à-pied, il est sur la sellette. Erreur, déception, échec. statut, orientation sexuelle: Toujours présumé hétérosexuel ; il n’a jamais chercher à aller à l’encontre de ce qu’il pense être une évidence. Les hommes, peu ont attiré son regard. Des femmes, il en a désiré, aimé. Presque marié à l’une d’elle, d’ailleurs. « Elle est parfaite » qu’on lui disait, mais elle s’est barrée avec une autre nana, à deux jours du mariage. Avec la coéquipière de Cole qui plus est. Alors, la foi en l’amour, il ne l’a plus trop. Il erre, seul, comme un fantôme, à la recherche de cette connexion perdue. Il fait abstinence depuis quelques temps. Peut-être même quelques années. Peut-être bien que ça fait deux ans. Peut-être pas. traits de caractère: Loyauté et fidélité ; les bases d’un bon animal de compagnie, Cole les possèdent. Jamais il n’ira à votre encontre. Obéissance ; il prendra soin de toujours exécuter vos ordres, sans y réfléchir à deux fois, sans penser à lui, quitte à s’oublier. On peut le qualifier de protecteur ou bien il a juste peur de prendre ses propres décisions. Faut quand même qu’il s’attache un minimum à vous, il est un peu méfiant aux premiers abords, peut paraître même un peu snob, mais au fond, ça cache juste un manque de confiance en soi important, une peur de décevoir, de vivre qui le tiraille, le prend aux tripes, l’handicape dans ces interactions qu'il masque par une fierté imaginaire. Pourtant, il est malin, plutôt observateur, il sait se débrouiller ; il manque pas de courage, le gamin. Toutefois, il a tendance à tout donner aux autres. Il vit au travers d’autres vies. Bien qu’il se cache sous une façade de mec pragmatique, qui s’en tient aux faits et à la raison, il est rêveur, presque idéaliste. Un brin romantique aussi. Cole, son but, c’est de faire plaisir, de rendre heureux, de vivre une vie ordinaire sans feux d’artifices. Il veut juste la maison, les gosses, le chien, le mariage pompeux. L’accumulation de déceptions, d’échecs font que son caractère fragile, instable, le poussent au bord du gouffre. Des tendances masochistes, voire suicidaires ; il aime la souffrance, frôler la mort ; c’est le besoin de se punir de ses erreurs, de se faire pardonner. Tout cela fait du bon garçon charismatique que tout le monde apprécie un dangereux individu dont on ne sait plus comment appréhender les réactions. Cole était si facile à gérer pourtant.  groupe: antaris


Dernière édition par Cole Young le Lun 28 Mai - 7:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


qui m'aime me tue. Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me tue.   qui m'aime me tue. EmptyDim 27 Mai - 13:38

 qui m'aime me tue. 474355487  qui m'aime me tue. 4118475334  :jill:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


qui m'aime me tue. Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me tue.   qui m'aime me tue. EmptyLun 28 Mai - 2:05

Meow qui m'aime me tue. 3899815970 J'ai pas encore trop d'idées donc ça va être très brouillon, pardon d'avance, mais j'aime trop ton perso pour ne pas poser mes valises ici qui m'aime me tue. 3832001794 Tu me mets dehors si tu veux qui m'aime me tue. 741010528

Ce que je remarque déjà c'est qu'ils s'opposent pas mal en surface : Blair a toujours voulu une vie un peu folle, le mariage et la maison avec le chien c'est plutôt sa hantise ; la loyauté, penser aux autres avant lui etc, c'est carrément pas son fort, c'est pas la pire des ordures mais il est juste un peu trop insouciant et nombriliste (après il sait aussi se remettre en question heureusement)... Bref sur tout ça ils sont très différents mais faut voir s'ils ne peuvent pas se compléter un peu. Avec l'incapacité de Cole à se passionner pour quoique ce soit, et Blair qui jusque-là était un passionné mais perd un peu sa flamme avec la déprime, ça peut créer une tension intéressante je pense. Ah oui et un truc en commun pour le coup : erreur, déception, échec qui m'aime me tue. 251246652 (si tu veux le topo c'est bref sur ma fiche qui m'aime me tue. 2401304177 )

Perso je cherche des amis d'enfance/du lycée à Blair, ou de la famille (cousins etc), des gens dont il est resté proche par la force des choses ou dont il a été proche mais dont il s'est éloigné quand il vivait à LA (c'est pas vraiment loin des yeux loin du cœur, plutôt le genre qui aime à distance mais qui ne fait pas d'effort pour le montrer, il prend les gens pour acquis). Avec leur trois ans d'écart ça me semble possible qu'ils se soient entendus déjà quand ils étaient plus jeunes, peut-être Blair en meneur et Cole en suiveur à l'époque, je sais pas trop ? Et si on part sur quelque chose comme ça, faut voir comment ça aurait évolué.

Voilà j'espère que c'est pas trop vide d'idées qui m'aime me tue. 4121278567 En tout cas si un truc t'inspire, même complètement autre chose, je suis toute ouïe :jill: qui m'aime me tue. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


qui m'aime me tue. Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me tue.   qui m'aime me tue. EmptyMar 29 Mai - 9:05

roar, j'ai également un brin d'idée. qui m'aime me tue. 3080847932
mais avant est-ce que tu cherches quelques choses en particulier ? qui m'aime me tue. 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


qui m'aime me tue. Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me tue.   qui m'aime me tue. EmptyVen 1 Juin - 11:58

Blair Ludlow a écrit:
Meow qui m'aime me tue. 3899815970 J'ai pas encore trop d'idées donc ça va être très brouillon, pardon d'avance, mais j'aime trop ton perso pour ne pas poser mes valises ici qui m'aime me tue. 3832001794 Tu me mets dehors si tu veux qui m'aime me tue. 741010528

Ce que je remarque déjà c'est qu'ils s'opposent pas mal en surface : Blair a toujours voulu une vie un peu folle, le mariage et la maison avec le chien c'est plutôt sa hantise ; la loyauté, penser aux autres avant lui etc, c'est carrément pas son fort, c'est pas la pire des ordures mais il est juste un peu trop insouciant et nombriliste (après il sait aussi se remettre en question heureusement)... Bref sur tout ça ils sont très différents mais faut voir s'ils ne peuvent pas se compléter un peu. Avec l'incapacité de Cole à se passionner pour quoique ce soit, et Blair qui jusque-là était un passionné mais perd un peu sa flamme avec la déprime, ça peut créer une tension intéressante je pense. Ah oui et un truc en commun pour le coup : erreur, déception, échec qui m'aime me tue. 251246652 (si tu veux le topo c'est bref sur ma fiche qui m'aime me tue. 2401304177 )

Perso je cherche des amis d'enfance/du lycée à Blair, ou de la famille (cousins etc), des gens dont il est resté proche par la force des choses ou dont il a été proche mais dont il s'est éloigné quand il vivait à LA (c'est pas vraiment loin des yeux loin du cœur, plutôt le genre qui aime à distance mais qui ne fait pas d'effort pour le montrer, il prend les gens pour acquis). Avec leur trois ans d'écart ça me semble possible qu'ils se soient entendus déjà quand ils étaient plus jeunes, peut-être Blair en meneur et Cole en suiveur à l'époque, je sais pas trop ? Et si on part sur quelque chose comme ça, faut voir comment ça aurait évolué.

Voilà j'espère que c'est pas trop vide d'idées qui m'aime me tue. 4121278567 En tout cas si un truc t'inspire, même complètement autre chose, je suis toute ouïe :jill: qui m'aime me tue. 2401304177

t'es beau, alors tu peux rester qui m'aime me tue. 2131253292
ils auraient totalement pu être amis d'enfance ou de lycée. Cole aurait pu suivre Blair un peu partout. Je pense, d’ailleurs, qu’il aurait pu envié le côté passionné de Blair vu que lui n’a jamais vraiment trouvé sa voie. Après, Cole aurait aussi pu être du genre à vouloir protéger Blair ou à lui faire des réflexions sur son immaturité ou son côté fêtard, ce qui a pu créé des tensions.  qui m'aime me tue. 613144575
Ils se seraient sûrement perdu de vue. Blair, occupé par sa vie à LA, négligeant Cole et Cole qui s'isolerait après que sa fiancée l'ai quitté, ne voulant pas étaler sa honte. Comme ça, ils se retrouveraient, à Crescent Heights, au point mort, tous les deux déçus par la vie. Cole pourrait essayer d’aider Blair, donner des leçons de morales, tout en cachant ses problèmes à lui. Sauf que Blair saurait qu'il se passe des choses, essaierait un peu de le pousser à bout. Cole est lent à réagir, il aime pas aller à l'encontre des gens auxquels il tient, mais il est un peu instable ces temps-ci. qui m'aime me tue. 3471968495 t'en penses quoi ?  qui m'aime me tue. 3899815970

Neo Nozere a écrit:
roar, j'ai également un brin d'idée. qui m'aime me tue. 3080847932
mais avant est-ce que tu cherches quelques choses en particulier  ? qui m'aime me tue. 3216242392

je recherche de tout pour le moment, alors tout me va Arrow
Quelle était ton idée ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Bash Bukowski
Bash Bukowski

qui m'aime me tue. 8nj1

qui m'aime me tue. 290202clubtaulard

qui m'aime me tue. 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

qui m'aime me tue. Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me tue.   qui m'aime me tue. EmptyMar 5 Juin - 2:44

Ils sont tous les deux flics, donc se connaissent forcément.
Darius a hyper mauvaise réputation au commissariat car tout le monde se doute qu'il est plus ou moins ripoux. En plus de ça, il est raciste genre black power, gros mépris des blancs en général car traumatisé quand il était gosse par un flic blanc qui a descendu son meilleur pote.

Bref, apparemment la vie de Cole c'est full-drama et ça inclue sa co-équipière donc y'a moyen qu'ils se connaissent et plutôt bien. Après, à voir s'ils s'apprécient ou se détestent. qui m'aime me tue. 2517975244

Mais je vois bien Darius bully un peu Cole parce qu'il s'est fait largué pour une meuf, il est peu rustre et grossier le Darius donc ça serait tout à fait son genre de martyriser Cole avec ça qui m'aime me tue. 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qui m'aime me tue. Empty
MessageSujet: Re: qui m'aime me tue.   qui m'aime me tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui m'aime me tue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: