FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dry your eyes (keylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 4:37


keylan o’dwyer
(on the devil's backbone)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Keylan. Deux syllabes qui épousent les lèvres à merveille lorsqu’elles sont bien récitées, provoquant une dislocation de la mâchoire pour les moins habiles. O’Dwyer. Patronyme aux effluves irlandais, celui de ton paternel. Cadeau empoisonné que tu refuses de prononcer. Langue qui se fourche et voix qui s’effrite aussitôt que tu le souffles. âge et date de naissance: Vingt-deux années déjà jetées que tu ne retrouveras pas alors que le temps glisse entre tes doigts comme du sable fin. Cette course folle contre la montre que tu ne rattrapes pas, qui ne fait que t’essouffler aussitôt que les secondes meurent. 22 octobre 1995 à l’aurore d’un dimanche matin pluvieux et grisonnant. Alors que les piétons déployaient leur parapluie pour protéger leurs habits de l’intempérie, tu poussais ton tout premier cri accompagné d’une jérémiade d’onomatopée. lieu de naissance, origines: Crescent Heights et sa monotonie, tu y vis depuis toujours, n’ayant foulé aucune autre terre de tes baskets usés. C’est dans cette ville que tu as grandi et qui, aujourd’hui, te regarde tomber sans t’aider à te relever. Américaines et irlandaises. Maman et papa. La sensibilité et la rébellion. Deux personnalités distinctes qui ont fait de toi l’être contradictoire que tu es devenu. occupation: Chanteur. T’uses tes cordes vocales déjà souillé par le mélange de clope et d’éthanol, te donnant corps et âme devant les gonzesses qui réajustent leur décolleté et sous le regard méprisant des connards qui rêvent d’être à ta place. Emmerdeur. Loin d’être une profession, t’en as pourtant fait une dévotion. Ton occupation préférée après t’époumoner, celle qui t’empêche de sombrer dans l’ennuie et de dévoiler aux autres la douceur maquillé sous ce masque de neutralité. statut, orientation sexuelle: Esseulé, l’myocarde en lambeaux qui refuse de se laisser aller, de s’attacher et de jurer fidélité à une seule paire d’yeux. Tu profites de ta popularité grimpante pour t’essouffler contre différent corps, et, parfois même, plusieurs à la fois. Hétérosexuel, t’as le palpitant qui s’emballe à la vue d’une paire de nibards, te léchant les lèvres lorsqu’ils rebondissent sous la cadence dévergondé de tes coups de bassin. Leurs carcasses qui se cambrent sous tes reins, ton membre répond uniquement aux courbes féminines. traits de caractère: Beau parleur, une gueule de tombeur, un sourire charismatique qui frôle l’insolence, une langue qui caresse une vulgarité assumée, les dents lacérés prêt à transpercer une jugulaire, les phalanges crispées qui épousent les arcades sourcilières des plus téméraires, volage jusqu’aux bouts des ongles, une infidélité effrontée, un sens de l’humour absent, une impulsivité innée qui provoque les emmerdes, une sensibilité cachée et ravalée entre deux gorgées de whisky. groupe: antaris.

story:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 4:38

+1 liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 4:38

+2 rps
~ à vous dry your eyes (keylan) 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 5:47

allez, j'suis prems
c bien parce que t beau dry your eyes (keylan) 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 5:49

Luca Malone a écrit:
allez, j'suis prems
c bien parce que t beau dry your eyes (keylan) 106783386

alors si j'étais moche tu serais pas prems, c'est ça? dry your eyes (keylan) 877492073
des idées, des envies? dry your eyes (keylan) 3569472024 sachant qu'à part mon band, j'suis totalement vierge côté lien
dépucelle moi please dry your eyes (keylan) 251246652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 7:45

ta plume c'est un délice
tqt je serais venu quand même ou pas

j'viens en touriste, mais on va se trouver un truc sympa dry your eyes (keylan) 106783386
luca elle est jamais contre se faire payer des verres gratos,
ils ont quasi le même âge,
mais elle est pas du coin du coup la rencontre serait forcément récente.

un concert certainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 13:36

Luca Malone a écrit:
ta plume c'est un délice
tqt je serais venu quand même ou pas

j'viens en touriste, mais on va se trouver un truc sympa dry your eyes (keylan) 106783386
luca elle est jamais contre se faire payer des verres gratos,
ils ont quasi le même âge,
mais elle est pas du coin du coup la rencontre serait forcément récente.

un concert certainement ?

un concert, ça m'plait, ouais. avec son propre band?
du coup, après le concert, il tombe sur luca. en beau connard qu'il est, il lui offre un verre pour tenter d'la ramener dans sa loge dry your eyes (keylan) 741010528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 14:02

j'me pose ici parce que ... parce que. dry your eyes (keylan) 106783386
j'arrive dans tes mps tout bientôt, wait for me dry your eyes (keylan) 2028387507 dry your eyes (keylan) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyMer 30 Mai - 14:04

Nox Lacroix a écrit:
j'me pose ici parce que ... parce que. dry your eyes (keylan) 106783386
j'arrive dans tes mps tout bientôt, wait for me dry your eyes (keylan) 2028387507 dry your eyes (keylan) 2401304177

oh dry your eyes (keylan) 2266071815 dry your eyes (keylan) 2266071815 dry your eyes (keylan) 2266071815 j'attends sagement alors dry your eyes (keylan) 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) EmptyVen 15 Juin - 7:44

dry your eyes (keylan) 658093261
Parce que c'est pas drôle si on a pas de liens toi et moi dry your eyes (keylan) 926469998

Alors pour t'expliquer, Avery c'est la fan de Jem, c'est la nana qui va à tout les concerts du groupe et qui a limité un autel au nom de Jem pour faire des sacrifices t'sais. Donc je pense qu'il y a moyen de faire un truc fun entre Carter et Keylan, tu en penses quoi ? dry your eyes (keylan) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dry your eyes (keylan) Empty
MessageSujet: Re: dry your eyes (keylan)   dry your eyes (keylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dry your eyes (keylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: