FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (salem) this world, it's so strange to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 9:23


salem lovecrafft
(24 ans - antaris - lilly collins)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: (lovecraft) comme celui qui conte les histoires qui font peur, le célèbre écrivain à la plume de démon. c’est le destin qui se marre devant l’ironie du sort. quand on connait le phénomène, j’vous assure, on craque un sourire. le nom lovecraft, c’est le musée des horreurs. deux parents dépassés et une gamine qui a pas donné envie d’en avoir d’autres. on le dit d’un air goguenard, mais on le pense vraiment : y’a pas d’amour chez les lovecraft. y’a plus d’amour chez les lovecraft. y’a que de l’indifférence et on la bouffe au petit-déj, au déjeuner, au diner et même au goûter les jours de rab. on s’fait clairement chier aux repas de famille. on a des trucs à dire quand on s’aime, encore plus quand on s’aime pas, mais quand on s’en fout, qu’est-ce qu’on fait? et bah on ferme sa gueule et on subit le temps qui passe. ouais, le nom c’est lovecraft. j’aurai bien dit comme une famille mais j’vais pas vous mentir. lovecraft, donc. comme celui qui conte les histoires qui font peur, le célèbre écrivain à la plume de démon. (salem) on en a brûlé des sorcières en 1692 et s’pourrait bien qu’ils en ait oublié une. le prénom comme la ville pesteuse des devineresses, faut croire que ses parents les enchaînent les boulettes. ça pue le prénom new age, on l’imagine déjà devant son grimoire à maudire les enfants des voisins, à tuer des lapins pour ses potions magiques, à sacrifier des renards dans la cave. détraquée, peut-être. sorcellerie, pas encore. la vérité, c’est qu’elle partait déjà pas bien la pauvre enfant avec une identité pareille. à peine née et déjà prédestinée au freak show, faut pas s’étonner de ce qui passe ensuite, de ce qui se passera après. › âge, date de naissance: (23 décembre 1994) il paraît qu’il neigeait ce jour-là. un jour d’hiver, un jour de silence, le bruit absorbé par le manteau qui endort la ville. on raconte qu’elle est née sans douleur, salem. un bébé rapide à sortir, juste comme ça, ça a pas fait un pli. et puis, le docteur y trouvait ça mignon une petite fille née la semaine de noël. « un cadeau d’avance » qu’il disait en délivrant la môme. bah! il pouvait pas l’savoir, l’idiot, mais qu’est-ce qu’il avait tort. aujourd’hui, salem elle a (vingt-quatre ans) et c’est autant d’années d’errance ; à passer d’une vie à l’autre, d’un visage au suivant et puis à se demander comment on existe. › signe astrologique: (capricorne). monstre de stoïcisme dit-on. la raison avant tout et c'est vrai sous certains égards. mais n'écoutons pas trop les étoiles, ce sont des souvent menteuses.› lieu de naissance, origines: (elle ne vient pas d’ici) elle est née dans une ville comme celle-là, pas vraiment trop loin, pas non plus trop près. la vie un peu solitaire des petites communes, elle connaît bien. de là d’où elle vient, tout le monde sait qui elle est et c’est bien pour ça – entre autres choses – qu’elle est partie. après avoir détruit tout ce qu’il y avait à détruire  dans son chez-elle d’origine, elle a fui et faut croire qu’en suivant les étoiles, elle s’est retrouvé ici, à crescent heights. (arrivée en janvier 2015), ça fait trois ans maintenant qu’elle fait partie de la foule, qu’elle n’est qu’une parmi les autres.  › emploi, études: (opératrice 911 au commissariat de fair haven) la voix dans le téléphone, celle qui te ment en te disant que tout ira bien, c’est elle. c’est salem. tous les jours, elle écoute la détresse qui pleut de toute la ville. on lui murmure des confidences qu’on oserait même pas dire à son mari. elle sait tout des petites meurtres entre voisins et des injures entre copines. c’est son job d’envoyer la police chez toi ; de servir et protéger entre autres. mais faut pas s’y tromper. c’est pas que ça l’intéresse la justice. c’est juste une question de gagner de l’argent pour vivre bien, pour faire comme les autres. › orientation sexuelle: (indéterminée) comment savoir ce qu’on aime quand on a jamais aimé? si elle avait des sentiments, salem en est certaine, ils ne feraient pas la différence entre un sexe ou l’autre. c'est une curiosité étrange du comportement des autres que d'avoir ce genre de préférences. love is love, after all. du moins, c’est ce que les gens disent. › statut civil: (célibataire) l’amour, ça lui passe au-dessus de la tête. elle comprend pas, elle a jamais compris. n’est-ce pas une chose étrange que d’évaluer la vie d’un autre au même titre sinon plus que sa propre vie ? c’est contre-nature, contre l’instinct primitif de survie. on parle de gens qui meurent pour protéger ceux qu’ils aiment, salem serait pas capable de faire pareil. autrui l’indiffère purement et simplement.

› traits de caractère: (sociopathe) c’est le mot qui choque, le diagnostic qui dérange. une étiquette pour dire gentiment que t’es cliniquement cinglée. ouais, c’est une sociopathe, salem. elle ressent rien. les sentiments, les émotions, elle comprend pas. les normes sociales lui échappent, vivre comme les autres, elle a jamais su comment faire. (étrangère) c’est pas facile de se sentir à sa place quand on a dans la poitrine un cœur qui ne bat pas. c’est comme être mort, mais en vie. c’est étrange que d’être lesté de ce qui rend les gens humains. dans le monde, salem a jamais vraiment su où se mettre. dans quel rayon on range les jouets qui ne marche plus? c’est un route solitaire pour les gens comme elle. (imitatrice) pour essayer de vivre, ne serait-ce qu’un tout petit peu, il a fallu faire comme les autres. alors salem est devenue observatrice. elle a appris à reconnaître l’amour, l’amitié, la tristesse, les remords et à les reproduire sans les comprendre. c’est comme danser sans entendre la musique. la copie n’est pas toujours parfaite et parfois, on sent que ça bloque. mais elle fait de son mieux pour rentrer moule, elle fait ce qu’elle peut pour être normale. (insensible) c’est qu’elle a souvent le mot qui blesse, le regard qui s’ennuie, l’envie de s’barrer. elle a tendance à pas faire gaffe aux autres, à ce qu’il pourrait ressentir. elle a tendance à faire peur : stoïque, jamais une larme de versée, impassible et incapable de compassion, on a très vite fait de la comparer à un monstre. brulons la sorcière, elle ne ressent rien. c’est du sarcasme, c’est des remarques déplacées, c’est un manque de tact cinglant, c’est tout ça salem. et pourtant, elle essaie de faire mieux. elle voudrait bien savoir ce que ça fait d’être humain, au moins une fois. (artiste) chacun son truc pour forcer le cœur à battre. salem se tente aux arts pour voir ce que ça lui fait. elle fait du violon de temps en temps, elle a pas de talent particulier pour, mais elle se débrouille. ça lui arrive d’écrire aussi. c’est jamais bon. ça manque toujours de relief, de consistance. on dit que les mots se nourrissent de ce qui vient du cœur. les mots de salem sont affamés. (impulsive) ça fait partie de son diagnostic, elle a du mal à ne pas faire ce qu’elle veut. elle suit ses impulsions où que ça la mène et c’est jamais bien. ça la rend autodestructrice, ça la rend dangereuse. tenter le diable, voir si ça lui fait peur, c’est un peu son truc. c’est avec un flingue sur la tempe qu’elle se sent la plus vivante. ça la fait vibrer au bout des doigts, ça lui donne l’illusion d’être comme les autres. et les illusions, elle en mange à s’en faire péter le bide. n’importe quoi pour combler le vide, pour combler l’absence.

( silence, sorcière )
« pourquoi t’as fait ça ? » maman crie. je crois qu’elle ne m’aime pas beaucoup. j’ai observé le comportement des autres mères du quartier. elles embrassent leurs enfants, les cajolent parfois ; vous savez, ce genre d’attitude affectionnée étrange. je n’ai jamais compris la compulsion qu’ont les uns et les autres à se toucher sans arrêt. les amoureux se tiennent la main et partagent la moiteur de leur paume avec un grand sourire béat et des étoiles plein les yeux. je ne dirai pas que ça me dérange, mais ça ne m’enchante pas non plus. ça m’indiffère, je suppose. c’est le cas de beaucoup de choses. comme le ressentiment de maman pour moi. je crois qu’elle crie toujours. « pourquoi tu l’as fait ? » papa est là aussi. il ne dit rien. il ne me parle pas, me regarde encore moins. mes parents se tiennent là devant moi et je ne ressens rien. à la télé, on raconte que lorsqu’on voit des gens qu’on aime, on a comme une chaleur dans la poitrine, une envie que l’instant dure toujours. moi, je n’ai pas ça. je lis beaucoup de livres d’éthologie. les être normaux sont des êtres fascinants, bien que très inefficaces. j’aimerai bien savoir faire comme eux. cependant, je ne suis pas sûre de comprendre les sentiments. à mes yeux, ils sont pénibles et ils rendent les gens obsolètes si vite. « salem! tu m’écoutes? réponds moi ! pourquoi tu as fait ça ? » c’est une question étrange. mais je suppose qu’ils ont le droit de savoir. on me demande souvent la raison de mes actes, ces temps-ci. apparemment, je ne me conduis pas très bien. je suis dangereuse et parfois violente. ce sont les mots des autres. certains vont même jusqu’à dire que je suis une succube, une pute du diable. pourtant, je n’ai pas d’inclinaisons particulières à faire le mal. mais je n’en ai pas non plus à faire le bien. je fais ce que je veux et sans concessions, c’est tout. j’m’en fous de cette ligne arbitraire entre le ce qu'il faut ou ne faut pas faire. j’arrive pas à me soucier des conséquences, ça fait partie du diagnostic. le psy dit que c’est une altération de mon cerveau : un trouble de la personnalité antisociale. à mon avis, c’est juste du jargon médical pour dire que j’suis une poupée cassée et que c’est pour ça que personne ne veut jouer avec moi. la solitude me déplaît. elle m’incommode plus qu’elle m’attriste. elle est introductive. elle m'ennuie. et c’est pour lutter contre son étreinte glaciale que j’apprends à faire semblant. j’apprends à faire comme les autres. « salem! » maman est toujours là. elle dit mon nom comme si elle pouvait en mourir.  je pense à sa mort quelquefois. je ne redoute, ni ne m’impatiente de son arrivée. j’y pense juste de temps en temps. j’imagine que je serai obligée d’aller à son enterrement. ce sera cocasse si je ne pleure pas. « réponds moi, salem! pourquoi? » maman pleure maintenant. je fais la grimace. c’est embarrassant. je ne sais pas quoi faire pour qu’elle arrête et le bruit de ses sanglots me dérange. je lui tapote sur le dos comme le font parfois les personnages de séries télé. peut-être que si je réponds à sa question, elle arrêta ses insupportables jérémiades. « pourquoi tu as tabassé cette fille ? » je soupire. « tabasser » est une exagération.
je l’ai frappée une seule fois.
au visage.
avec une batte.
elle ne m’avait rien fait et je n’ai pas agi par colère. je l’ai frappé juste pour voir. pour voir ce que ça me ferait, quel genre de sensations ça me procurerait. je dois avouer que ça a été assez décevant. ses parents ont insisté pour que je m’excuse. je ne l’ai pas fait. je ne l’ai pas fait pour deux raisons :
1 - je n’aime pas qu’on me donne des ordres ;
2 – et surtout, je n’étais pas désolée.
ils ont finalement accepté de ne pas porter plainte parce que j’ai quitté la ville. en aucun cas ils ne voulaient faire revenir la sorcière en la traînant au tribunal. « pourquoi tu l’as fait ? » ma mère attend toujours une réponse. je hausse les épaules. puisque c’est écrit dans les livres, je lui souris. je crois que ça me donne un air un peu détraqué, je ne sais pas encore bien le faire. sans hésitation, je lui réponds ce qui pour moi n’est qu’évidence : « parce que j’en avais envie. »

- je t’aime
- je ne comprends pas.



-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: kingshara (amely) › pré-lien, pi: inventé › fréquence de connexion toute la vie. › le mot de la fin: longue vie à sle!

code bottin:




Dernière édition par Salem Lovecraft le Dim 1 Juil - 6:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 9:29

je peux être amoureux ?
tu m'autorises à t'aimer?
(salem) this world, it's so strange to me  3653974996 (salem) this world, it's so strange to me  3569472024 (salem) this world, it's so strange to me  4262717672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 9:32

poualala, j'regardais le profil déjà (salem) this world, it's so strange to me  1465298122
mais alors ce début de fiche (salem) this world, it's so strange to me  1050381400
c'est beau, c'est magnifique ! (salem) this world, it's so strange to me  4093837149
c'est louuuuuuurd (salem) this world, it's so strange to me  2690984368
trop hâte de voir la suite bordel
bienvenuuuuuuue (salem) this world, it's so strange to me  2401304177(salem) this world, it's so strange to me  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 9:43

@neo nozere je t'oblige à m'aimer (salem) this world, it's so strange to me  3430721644 (salem) this world, it's so strange to me  3216242392

@nevan kahn thanks a lot boo (salem) this world, it's so strange to me  1050381400
j'essaierai de pas trop me faire attendre (salem) this world, it's so strange to me  1834130212


Dernière édition par Salem Lovecraft le Mer 30 Mai - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 9:46

si c'est une obligation alors je ne peux pas refuser.
salem va faire une potion magique pour avoir neo ?
elle va utiliser ses pouvoirs de sorcière pour l'hypnotiser ?
ah bah non elle a pas besoin, elle va juste sourire et il va tomber pour elle.
(salem) this world, it's so strange to me  1761792466 (salem) this world, it's so strange to me  1761792466 (salem) this world, it's so strange to me  1761792466 (salem) this world, it's so strange to me  1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 9:57

@neo nozere ce serait bête de tomber sous le charme de la sorcière sans sentiment (salem) this world, it's so strange to me  3471968495
faudrait pas venir s'y briser l'coeur (salem) this world, it's so strange to me  3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 10:01

bienvenue par ici, le job quoi (salem) this world, it's so strange to me  937110921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 10:03

pfft, elle brise même le coeur de nev si elle veut (salem) this world, it's so strange to me  1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

(salem) this world, it's so strange to me  A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 10:15

bon.
je pourrais pleurer simplement devant ce pseudo.
faut savoir, j'ai choisi le nom de famille de gemma juste pour la proximité au mot salem, et j'ai présentement le necronomicon de lovecraft sur mon appui de fenêtre. je meurs de tes choix (salem) this world, it's so strange to me  1831275785
puis lily.
puis ce profil.
cette fiche.

je
je
je
(salem) this world, it's so strange to me  1465298122

je suis pas en train de dire que salem doit épouser gemma.
je suis seulement en train de dire que salem de salm ce serait le nom le plus cool de l'histoire.
c'est tout (salem) this world, it's so strange to me  1746139025
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  EmptyMer 30 Mai - 10:19

CA SENT LA SORCELLERIE PAR ICI (salem) this world, it's so strange to me  1977945942
déjà l'avatar + le cara wesh 20/20 j'ai trop hâte de te lire inrp et l'histoire aussi bienvenueeeeeee :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(salem) this world, it's so strange to me  Empty
MessageSujet: Re: (salem) this world, it's so strange to me    (salem) this world, it's so strange to me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(salem) this world, it's so strange to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» strange fruit. billie
» stranger in strange place (luca)
» (salem) ego quoque sentiunt sicut ibi nihil
» (13/08) salem et ezra
» ectoplasmes auroraux // salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: