FERMETURE DU FORUM
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je pense que

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyDim 29 Juil - 5:48

je pense que deux semaines c'est long.
je pense que j'ai envie de faire du sport mais qu'en même temps trop chaud.
je pense que l'objectif serait de se remettre à jour aujourd'hui, dans les faits on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyDim 29 Juil - 6:44

je pense que le temps passe trop vite groupie - je pense que - Page 50 383592911 groupie - je pense que - Page 50 383592911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyDim 29 Juil - 11:55

je pense que je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyDim 29 Juil - 22:46

je pense que lundi est toujours dur.
groupie - je pense que - Page 50 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyLun 30 Juil - 0:40

je pense que j'ai déjà chaud
je pense que ce week end était pas du tout productif rpgiquement parlant groupie - je pense que - Page 50 4121278567
je pense qu'il va falloir que je mette un coup d'accélérateur
je pense qu'il faut absolument que je m'organise un planning ça va pas du tout groupie - je pense que - Page 50 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyLun 30 Juil - 13:28

je pense que j'aime vraiment beaucoup trop faire des to-do lists pour ne jamais les compléter
je pense que l'organisation c'est mon kink Arrow
je pense qu'il faudrait que je change de kits
je pense que je vais mettre ça aussi sur une liste groupie - je pense que - Page 50 3944862655
je pense que j'ai hâte de retourner à lille
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

groupie - je pense que - Page 50 133807clubrichou
groupie - je pense que - Page 50 Kd1p
groupie - je pense que - Page 50 Ciut
requiescat in pace:


groupie - je pense que - Page 50 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyLun 30 Juil - 14:12

je pense que tous les kits de cette page sont tellement parfaits bordel
je pense que ceux de sin et papou juste l'un à côté de l'autre = aesthetic goals
je pense que je vais essayer de rp un peu au bureau cette semaine Arrow
je pense que quitte à partir à 20h30 parce que je peux pas décoller de la clim, autant essayer d'être productive
je pense que même si je me débadge j'oserais pas utiliser internet pour autre chose que le travail mais un dossier word rp sur une clef usb ... maybe groupie - je pense que - Page 50 1850522639
je pense que pour ça faudrait que jallume le pc ce soir ... cey mort, il fait trop chaud groupie - je pense que - Page 50 877492073
je pense qu'il faut que je me décide sur le canapé avant d'aller dormir groupie - je pense que - Page 50 3664544188
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyLun 30 Juil - 22:42

Citation :
je pense que ceux de sin et papou juste l'un à côté de l'autre = aesthetic goals
c'est pour tes beaux yeux ma douce <3



je pense que je vais me ruiner ce soir, après achat d'un appareil photo, d'un boucleur et de quelques vêtements.
je pense que je vais essayer de pondre un rp aujourd'hui.
je pense qu'il va encore faire trop chaud et que je vais mourir avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyMar 31 Juil - 0:45

Rory Raynes a écrit:

je pense que ceux de sin et papou juste l'un à côté de l'autre = aesthetic goals

I love you

je pense que je vais avoir du mal à me remettre de ce coup de pression matinal.
je pense que heureusement pour compenser j'ai toutes les surprises magnifiques de Reed groupie - je pense que - Page 50 658093261 #groupie
je pense que je ne sais plus par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 EmptyMar 31 Juil - 1:42

je pense que le télétravail c'est la vie groupie - je pense que - Page 50 2266071815 (en tout cas aujourd'hui groupie - je pense que - Page 50 926469998)
je pense que j'ai plein de trucs à faire et en même temps le temps manque.
je pense qu'avec tous les articles que j'ai à lire, mon cerveau sera mort ce soir.
je pense que l'objectif en même temps c'est que les p'tits vieux n'aient plus de secret pour moi groupie - je pense que - Page 50 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



groupie - je pense que - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: je pense que   groupie - je pense que - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 60 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» je pense que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: