FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 8:34


thibaut ferland
(crawling back to you)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: elle n'en savait rien que tu quitterais un jour tes terres pour ce pays où on prononce ton prénom correctement, elle n'a jamais eu aucune envie de retourner dans le pays où sont enfouies ses racines, mais tu l'as fais pour elle. Ta mère t'a prénommé Thibaut, ça sonne bien français ; ça l'est, ça te rappelle ces années maussades baignées sous Xanax, t'as même plus envie qu'on fasse un effort pour bien le dire. T'en as plus rien à faire qu'on écorche le u ou qu'on souligne le t, l'accent parisien te fiche la nausée. Accompagné de Ferland sur les papiers officiels, branche américaine de ta famille, mélange effectué à l'aube de tes grands-parents, périple que de partir pour les états-unis dans les années quarante âge et date de naissance: cadet de la fratrie qui pointe le bout de son nez un 6 février, il y a déjà trente ans de ça ; tu fais demi tour au cap de la trentaine lieu de naissance, origines: t'es né ici, à Crescent Heights, comme ta mère alors que ses parents venaient tout droit du pays de la gastronomie. T'as donc des racines françaises, que tu as essayé d'honorer sans succès ; poudre aux yeux que ce pays d'apparences occupation: tu ères, t'essaies de reprendre des activités normales, tu as accepté un job de nuit à la Smart Station plus pour l'argent qu'autre chose, mais au final tenir le comptoir poussiéreux t'anime plus que ce que tu avais imaginé statut, orientation sexuelle: amoureux des courbes qu'elles soient féminines ou masculines, mais pulsions cachées que d'être attiré par des hommes ; famille homophobe au possible, conditionné depuis l'enfance. Bisexualité refoulée, une seule partie de l'âme vraiment explorée traits de caractère: c'est le jour et la nuit, la tendresse et la passion, la révolte et la résignation. C'est l'instabilité qui te rends parfois paradoxal, l'angoisse qui reprend possession de ton corps et qui te rends nerveux. T'es à la fois les deux côtés du médaillon, ce gosse souriant, animé et enthousiaste qui n'a pas de mal à converser et cette chose étrange qui se blottit la nuit dans un coin de sa chambre, la respiration saccadée. T'es indéniablement souriant, bien que ton faciès neutre semblerait faire croire le contraire ; blagueur et dragueur, mais l'anxiété est de ces démons qui possèdent sans prévenir. Tu vas mieux, tu t'es fait soigner avant de quitter Paris - mais pas exorciser, et l'idée d'être près de ta famille te stresse alors tu te permets de continuer à prendre de temps en temps quelques pilules sous la faible lueur de l'ampoule de ta chambre. Tu ne te l'avoues pas, mais t'as besoin d'une main tendue, d'une main qui te tire définitivement de la crasse dans laquelle tu t'étais embourbé, qui t’ampute avant que la gangrène ne remonte encore plus haut. Promis, t'es quelqu'un de bien - tu ne sais juste pas comment exprimer ton mal-être alors parfois les mots et les actes fusent déraisonnablement. Il te faut un peu de temps avant de reprendre ta vie ici. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -

ça n'était qu'un jeu

Les mains dans les poches, les poches trouées mais de toute manière pas bien remplies ; les sonorités américaines te manquent. Ton corps vibre, les voitures passent rapidement à tes côtés et ton regard se perds sur les immeubles. Tu t'étais imaginé autre chose. Les récits contés avec passions décrivaient autre chose que la rue, l'alcool et les lignes de codes vendues pour subsister.
Tu savais ce que tu quittais - l'ambiance pesante de ce quartier sale, cette ville damnée, cette famille étouffante, et te disais que tu trouverais forcément mieux. T'es partie de là et t'es envolé vers la France, voir de tes propres yeux comme le pays est beau, mettre des souvenirs sur les images que tu t'es construites alors qu'on te racontait comment on vit là-bas, gamin.

un jeu bête et idiot, mais un jeu

“ Fous moi la paix, Timothée. ” Tu oublies ton frère. T'as honte, mais tu l'oublies. Les remarques bêtes et méchantes de l'aîné n'ont pourtant pas d'importance tu disais, mais tu le laisses derrière toi. Il est de ces gosses à suivre aveuglement son père, à répéter ses phrases. Ses répliques. Et il y en a certaines qui ont petit à petit désépaissi le fil qui vous liait jusqu'à ce qu'il lâche, trop fragile. Ils sont de ceux qui estiment qu'un homme se doit d'être fort, ne peut pas pleurer, pas flancher - t'as vite compris que ce n'était pas ton cas, et t'as douté d'être un homme. L'anxiété accrochée à ton bras, tu tremblais pendant qu'il te disais que tu n'étais qu'une fillette, et que bientôt tu allais lui annoncer que tu étais de la jaquette. T'as jamais compris pourquoi ils disaient ça, pendant que ton petit frère tannais de savoir ce que c'était, la jaquette, alors que tu étais sûr de n'aimer que les filles. Tu secoues la tête. Il n'est plus là. Ils ne sont plus là alors que tu souris aux passants, un sac sur le dos et un ordinateur sous le bras, prêt à conquérir le monde du haut de tes dix-neuf ans.

mais il y a de ces jeux où on ne peut que perdre

Ta respiration s'accélère à mesure que le temps passe. Les regards changent en même temps que ton allure. Tu l'as joué idéaliste, utopiste - la ville des lumières n'accepte pas tout ceux qui frappent à sa porte. Sans papiers, sans garantie, tu ne trouves pas d'abris satisfaisant dans les temps impartis et te retrouves un peu n'importe où. Avec n'importe qui. Ton état mental se dégrade alors que le gamin était déjà fragile, et tu perds brusquement le poste que tu avais trouvé dans la sécurité informatique. Sans argent, sans médicaments, tu deviens une cible facile, et alors que tu te mets à utiliser tes connaissances technologiques pour te permettre de subsister, on te propose l'impensable. Tu trouves un trésor, le Graal ; on te démarche et le bonhomme est impressionné par tes compétences. C'est dommage, que tu vives dans la rue et que tu galères ainsi alors que t'as du talent gamin. C'est dommage.

il y a de ces jeux où on ne peut que perdre

T'as l'impression de vivre un film. C'est pas possible de vivre tant de malheurs, pas possible qu'il se passe tant de choses dans ce si beau pays. Beau, t'en es plus si sûr, alors qu'il t'attends devant chez toi - mais c'est pas tout à fait chez toi. Tu te le paies avec un argent qui ne t'appartient pas, et tu ne rentres que pour craquer sous l'eau brûlante de la douche ou te lover dans les bras du Xanax. C'est avec ça qu'il te tient, ta nouvelle amie - aux bras rassurants mais aux longs ongles tranchants. Il attends adossé sous le perron, souriant au possible. Il a quelque chose d'autre à te proposer, une autre mission, et te fais croire que tu as le choix. Mais ses dents éclatantes ont l'air d'un tranchant incomparable.

imprudence que de faire tapis alors qu'on n'a plus que sa vie

Tu t'extirpes de tout ça du jour au lendemain. Tu te réveilles un matin en réalisant qu'il se sert et se joue de toi, et que tu vas finir par y passer. Les pilules dans la main, tu te prends une claque ; tu te fais pitié, assis dans ton canapé le visage encore rougis de la grande dose que tu t'es pris cette nuit. C'est la seule fois où l'anxiété t'as aidé, peut-être. Suant, les mains collantes, t'as eu peur pour ta vie. Inconsciemment, t'as suivi un mec un soir parce qu'il te plaisait, parce qu'il t'a fait croire qu'il voyait en toi quelque chose d'exceptionnel - mais de se rendre compte que tu n'étais pas indifférent à son charme lui a donné une chaîne de plus pour te tenir. Mais tu la brises avec toutes les autres, et en mettant tes cartes et disques externes au micro-onde, ballais d'un revers de la main ce à quoi tu t'attaches depuis si longtemps. Y'a eu ce gosse, pendant toutes ces années - qui arrivait à être joyeux alors qu'il baignait dans peut-être encore plus de crasses que toi, à qui t'as dis que tu partais. Tu sais pas vraiment pourquoi tu lui as dis, mais t'as pas regretté, il t'a filé un peu d'argent parce qu'il te devait encore quelques verres et un numéro sans te dire à qui il appartenait. T'as appelé, et une voix fluette au bout du téléphone t'as demandé si c'était pour prendre rendez-vous ou si tu étais déjà client du psychiatre.

casse toi pendant qu'il est encore temps

Tes trente ans sonnant à la porte sans aucun avenir, tu ne prends rien et pars aussi loin que tu peux. Tu resteras plusieurs jours dans un coin de la gare à trembler, de peur et de manque, puis tu reviendras là où tout à commencer ; te sentant bête à crever d'être parti d'ici. Tu l'as critiquée, ta ville, mais t'y reviens en te rendant compte que tu l'aimes, peut-être parce qu'elle est aussi bancale que toi.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Thibaut Ferland le Lun 4 Juin - 13:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 133807clubrichou
nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Kd1p
nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Ciut
requiescat in pace:


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 8:47

QUE CE DEBUT EST BEAUUUU nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 106783386
et ptn
le titre
alfie
je survalide la totalité de cette fiche
*appose un tampon*
bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 8:48

aaaah bienvenue parmi nous nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1154441486 nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1154441486
le début s'annonce fifou, hâte de lire la suite nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1834130212
et bisexualité refoulée, j'suis sûre que certains vont pouvoir t'aider à sortir du placard va nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 9:45

que d'amour, merci beaucoup nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1172238142

thanks Rory, je peux donc continuer nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3832001794  nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3080847932 ( et je n'attends que ça Nora nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3216242392 )


Dernière édition par Thibaut Ferland le Lun 4 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 10:22

cette plume magnifique
ce personnage qui a l'air dingue
j'aime beaucoup trop l'avatar aussi nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 580860048
grave hâte d'en lire plus nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 2401304177
bienvenue ici nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 10:25

moh nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 580860048

merci beaucoup pour ces doux mots, vous êtes beaucoup trop adorables j'ai trop hâte de vous rejoindre nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3080847932

et en passant, t'es beaucoup trop beau toi (comme beaucoup ici) nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 10:26

Rory Raynes a écrit:
QUE CE DEBUT EST BEAUUUU nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 106783386

je peux pas dire mieux,
tout ce qu'on lit déjà, c'est beau nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1465298122
bienvenue ici nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 10:28

vous êtes beaucoup trop mignons ( dans tout les sens du terme nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3569225422 ), merci beaucoup :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Lewi
nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days B7jx
☠☠☠:

nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 11:54

Nora Campbell a écrit:
et bisexualité refoulée, j'suis sûre que certains vont pouvoir t'aider à sortir du placard va nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3471968495


J'vois pas de qui tu parles nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 3471968495
J'aime ce début nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1154441486 Et puis ... bon voila, si y'a besoin d'aide hein ... nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days EmptyLun 4 Juin - 12:01

merci beaucoup ! nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 2401304177
c'est trop aimable, si c'est proposé si gentiment je ne peux pas refuser... nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty
MessageSujet: Re: nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days   nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nights were mainly made for saying things that you can't say tomorrow days
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» instead of spending all your days making days feel shorter.
» heard about all the things you've done | nax
» drink a bit of wine we both might go tomorrow (Eden)
» dreams made flesh (roméo)
» (matthews) and i spent too many late nights just thinking a hole in the earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: