FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 leighton ☽ we are the queens and kings of promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


leighton ☽ we are the queens and kings of promise. Empty
MessageSujet: leighton ☽ we are the queens and kings of promise.   leighton ☽ we are the queens and kings of promise. EmptyMar 5 Juin - 10:55

Citation :
Anglaise jusqu’au bout des doigts ≈ Née le 18 mai 1993 ≈ Bisexuelle (malgré qu’elle a un penchant prononcé pour les mecs) ≈ Troisième de la fratrie Holt ≈ N’est proche qu’avec sa sœur Isabelle. ≈ Vis chez sa tante. ≈ À un rire communicatif. ≈ Toujours le sourire collé au visage ≈ Un peu empotée, mais c’est ce qui fait son charme. ≈ Gourmande, elle adore le mélange sucré et salé. ≈ Attire l’attention sans le vouloir ≈ Elle aime les grasse matinées tout comme elle aime courir à l’aube. Un peu difficile de combiner les deux ensembles, mais elle y arrive. ≈ Grande gueule, elle dit ce qu’elle pense ≈ A le don de créer des situations embarrassantes. ≈ Ces écouteur sont toujours accrochés à ses oreilles. ≈ Quand elle est sur son téléphone à jouer à des jeux débiles, c’est signe qu’elle s’ennuie. ≈ A la manie d’enrouler une mèche de cheveux atour de son index quand elle réfléchit. ≈ Aime faire le pitre. Elle fait toujours rire les autres en déballant n’importe quelles conneries. ≈ Elle est hyperactive, ne peut pas rester en place longtemps. ≈ Prend Audrey Hepburn comme modèle de beauté. ≈ Un peu garçon manqué. ≈ N’est aucunement gêner d’avouer qu’elle est vierge. Elle attend juste le bon moment. ≈ Aime chanter à tue-tête, surtout lorsqu’elle est dans sa voiture. ≈ Elle s’est tatoué une plume au creux du poignet. ≈ Elle a un style unique à elle. Frôle l’excentricité, mais lui va comme un gant. ≈ Est fan des roadtrips. ≈ Sa journée ne démarre jamais sans une bonne tasse de thé. ≈ Un brin vulgaire, elle fulmine comme un vrai charretier. ≈ Ambitieuse, généreuse, naïve, directe, bavarde, protectrice, curieuse, intolérante, brillante, obstinée, bienveillante, sensible, passionnée, rancunière, indécise, maladroite, loyale, émotive.

petites idées leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 2266071815

(M) Œil pour œil , dent pour dent : X veut se venger du frère de Leighton. Ce dernier s'est pris en vidéo en train de se taper la sœur de X. En ayant eu vent que Leighton faisait partie de la même fac/ville que lui. X veut lui affliger le même traitement au frère de cette dernière.

(F) Vegas baby : Elles se prennent comme épouse après d’innombrables verres de tequila et vodka. La première stupidité qui leur vienne en tête sous le brouillard d'alcool, se marier. Au lieu de se prendre la tête et de divorcer, elles décident de rester marier.

(M) wrong number : Une soirée de coloc et voilà que Leighton se retrouve à envoyer une photo de sa poitrine à un numéro choisi au hasard. Lendemain, elle aperçoit sur son téléphone que l'inconnu lui a répondu. Elle lui répond et de fil en aiguille, ils ont commencés à s'écrire tous les jours et tisser un lien.

(F) to complicated : elles étaient bonnes amies, mais Leighton commençait à avoir des sentiments pour X. Seulement X est hétéro et n'est du tout pas intéressée aux filles. Alors Leighton a préféré gardes ses distances avec elle, le temps que ses sentiments ressent envers X s'estompe.

(M) road trip : tout les deux voulaient fuir leurs problèmes. Elle faisait du pouce et lui à décidé de s'arrêter pour l’embarquer. Ils ont voyager près de deux mois ensemble. Leur dernière nuit, l'inévitable est arrivé. Seulement, Leighton était partit le lendemain matin. Pas de numéro, pas de courriel, il a seulement un souvenir d'elle, son pendentif en cristal qu'elle ne quitte jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


leighton ☽ we are the queens and kings of promise. Empty
MessageSujet: Re: leighton ☽ we are the queens and kings of promise.   leighton ☽ we are the queens and kings of promise. EmptyMar 5 Juin - 10:56

sujet leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 937110921
vous pouvez maintenant polluez cette fiche leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 251246652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


leighton ☽ we are the queens and kings of promise. Empty
MessageSujet: Re: leighton ☽ we are the queens and kings of promise.   leighton ☽ we are the queens and kings of promise. EmptyMar 5 Juin - 11:34

SALUT  leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 1746139025
Je pense que de base, les deux bestiaux n'auraient pas vraiment de raisons de se rencontrer. C'est pour ça que je trouve ce pré-lien vachement marrant  leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 3216242392

Leighton Holt a écrit:
(M) wrong number : Une soirée de coloc et voilà que Leighton se retrouve à envoyer une photo de sa poitrine à un numéro choisi au hasard. Lendemain, elle aperçoit sur son téléphone que l'inconnu lui a répondu. Elle lui répond et de fil en aiguille, ils ont commencés à s'écrire tous les jours et tisser un lien.

Thibaut a peur que son frère se rende compte qu'il est revenu dans le coin sans lui dire. Il pense que Thib est homosexuel et lui en a toujours fait baver, du coup je pense que le blond aurait pu penser d'abord que c'est un coup de son frère pour voir s'il est attiré par les femmes et complètement flipper leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 2556511955

Je me permet de répondre à ce lien parce que mon perso n'aurait pas une réaction basique si j'ose dire de mec et c'est ça qu'on aime leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 251246652

Mais si jamais ça ne te dit rien n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


leighton ☽ we are the queens and kings of promise. Empty
MessageSujet: Re: leighton ☽ we are the queens and kings of promise.   leighton ☽ we are the queens and kings of promise. EmptyMar 5 Juin - 13:18

Thibaut Ferland a écrit:
SALUT  leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 1746139025
Je pense que de base, les deux bestiaux n'auraient pas vraiment de raisons de se rencontrer. C'est pour ça que je trouve ce pré-lien vachement marrant  leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 3216242392

Leighton Holt a écrit:
(M) wrong number : Une soirée de coloc et voilà que Leighton se retrouve à envoyer une photo de sa poitrine à un numéro choisi au hasard. Lendemain, elle aperçoit sur son téléphone que l'inconnu lui a répondu. Elle lui répond et de fil en aiguille, ils ont commencés à s'écrire tous les jours et tisser un lien.

Thibaut a peur que son frère se rende compte qu'il est revenu dans le coin sans lui dire. Il pense que Thib est homosexuel et lui en a toujours fait baver, du coup je pense que le blond aurait pu penser d'abord que c'est un coup de son frère pour voir s'il est attiré par les femmes et complètement flipper leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 2556511955

Je me permet de répondre à ce lien parce que mon perso n'aurait pas une réaction basique si j'ose dire de mec et c'est ça qu'on aime leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 251246652

Mais si jamais ça ne te dit rien n'hésite pas I love you

Coucou toi leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 1850522639
Donc, je résume , si j'ai bien compris, Thibaut croierais que le texte de Leighton serais une mauvaise farce de son frère, mais finalement quand il lui répond et qu'elle fait de même, il voit que ce n'est du tout pas lui right ? leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 1703353812 C'est vrai qu'elle se sentirait beaucoup moins gênée en sachant qu'il n'est pas attiré par les filles et que ses seins ne termineront pas sur la toile internet leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 926469998 , elle a assez de mauvaise pub comme ça leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


leighton ☽ we are the queens and kings of promise. Empty
MessageSujet: Re: leighton ☽ we are the queens and kings of promise.   leighton ☽ we are the queens and kings of promise. EmptyJeu 7 Juin - 12:56

En gros oui - quoi qu'il garderait peut-être dans un coin de sa tête l'idée que ça soit possible qu'elle soit envoyé par son frère, fin un peu parano le gamin Arrow

En suit Thibaut est bi, mais hyper perturbé par sa sexualité. Il se rends compte petit à petit qu'il aime les hommes mais n'imagine pas que ça soit possible qu'il aime femmes et hommes. Du coup pour le moment Leigh est tranquille ; puis il ne la balancerait pas dans tout les cas. Mais en tout cas vu qu'il douterait toujours que ça soit son frère derrière tout ça, il ne lui avouerait sûrement pas qu'il aime les mecs leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 251246652

Mais le côté " intéressant " serait sûrement que Thibaut soupçonne pendant un bon moment Leighton d'être envoyée pour tester ses attirances, du coup elle aurait dans ses pattes un mec pas méchant mais hyper chelou, partagé entre l'idée il est temps de t'ouvrir aux gens de cette ville et elle a l'air cool et merde elle a fait un truc chelou là non ? Elle m'espionne nan ? leighton ☽ we are the queens and kings of promise. 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



leighton ☽ we are the queens and kings of promise. Empty
MessageSujet: Re: leighton ☽ we are the queens and kings of promise.   leighton ☽ we are the queens and kings of promise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leighton ☽ we are the queens and kings of promise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: