cette idée dans la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neon cathedral.
Invité

MessageSujet: cette idée dans la tête   Mar 12 Juin - 1:28

coucouuuuuu par ici!
je poste ici je voulais dire que ce forum est très beau et me semble très sympathique, je l'ai connu grace à une amie dessus , j'avoue que j'ai un peu craqué alors pourquoi pas venir ici pour savoir si mon idée de personne peut plaire!
je cherche des liens, en regardant les préliens j'ai remarqué que rien ne me convient ou e tout ne correspond à mon idée, alors, si jamais vous êtes interessé, c'est aussi pour savoir si l'idée plait!

je voudrais jouer hayley herms (inconnue au bataillon ouais ), avec un personnage un peu atypique, disons que c'est une obèse, en tout cas en surpoids depuis toujours, complexée, ça lui a ruiné son enfance etc, allant jusqu'à grossir un peu plus pour pouvoir se faire opérer en chirurgie de l'obésité, seulement l'opération a foiré, une agrafe de l'estomac s'est arraché, elle a frôlé la septicémie mais s'en est sortie. ça l'a quand même beaucoup secoué, elle décide aujourd'hui de s'accepter, elle en voie d'y arriver, c'est encore dur, moralement, complexée, timide, elle veut se lâcher, profiter de sa vie qu'elle a faillie perde , niveau caractère ouais, complexée, en retrait, solitaire, parano du regard des autres, susceptible et trop souvent sur la défensive, elle peut être absolument marrant et décoincée, il faut seulement le temps, dans le futur
je n'ai aucune histoire à part tout ça d'établis,
dites moi ce que vous en pensez, looove
Revenir en haut Aller en bas
- la tête dans les étoiles -

oops:

Multicomptes : nicky.
Identité : alexia; moonstruck.
Crédits : ©ailahoz (av), faust (icons).

Occupation : "t'es chiante comme meuf, difficile de t'approcher"
Côté coeur : "une minute j'pleure la rivière, une heure loin je pleure la mer, un jour sans toi bb c'est trop beaucoup"
Quartier : des couvertures planquées au planétarium, les nuits sous le dôme étoilé en attente de retrouver un lit, un vrai.

MessageSujet: Re: cette idée dans la tête   Mar 12 Juin - 3:42

c'est super original, j'adore
j'vois bien un lien avec mon dc @cash nichols, je sais pas trop quoi encore mais il pourrait l'aider à se décoincer un peu, c'est l'emmerdeur de service, j'le vois bien la tirer derrière lui pour faire tout plein de trucs stupides

s c a r e d
to be lonely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souslesetoiles.forumactif.com/t23-nora-enfant-desastre http://souslesetoiles.forumactif.com/t39-nora-cash-enfants-du-mal

cette idée dans la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1