FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) Empty
MessageSujet: De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)   De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) EmptyVen 29 Juin - 7:22


(i need your love before i fall)

des souvenirs douloureux venait d’être soudainement réanimer. depuis l’accident de voiture évider, le choc à la tête, l’adrénaline qui avait monter en flèche, l’idée de mourir qui venait caresser sa tête avec envie. tout un brouillard merdique qui venait de délivrer des penser périmer. l’histoire, c’est que neo avait foutue le camp de chez lui, il ne pourra jamais vous dire d’ou il vient, pourquoi il est partit ou encore quand est-ce que c’est ça s’est passer, car son cerveau refuse de lui répondre. après son départ, il a enfuit tout les souvenirs dramatiques et l’histoire tordu de sa vie dans un placard, placard dont il a fermer la porte la double tour avant d’enterrée la clés six pieds sous terre. n’existe de lui que celui qu’il avait décidé d’être, un gamin paumer sans réel histoire, qui travail comme homme à tout faire chez les Raynes, et qui fume trop, boit trop, ne mange pas assez.
ce soir été un de ses soirs ou il avait trop fait, il avait bu avec des inconnues, fumer avec ses mêmes inconnues, avant de danser sur le dance floor sur ses musiques de 2002, embêtant les gamines qui semblait être contente de pouvoir se frotter contre lui. il n’en avait pas envie, pas envie de baiser, pas envie de fourrée sa queue dans n’importe quel partit du corps de cette gosse, il voulait juste refermer cette porte qui venait de s’ouvrir et n’avait aucune idée de comment faire pour forcer les souvenirs atroces à rentrée de nouveau dans cette pièce obscure.
alors il boit, il boit et il se cogne un peu partout, il se rend compte que la douleur physique engendre un système d’auto défense et que son cerveau se met à s’inquiété de savoir ou il a mal, faisant disparaître le temps d’un instant les souvenirs pour laisser place à la douleur. la douleur physique été plus forte que la douleur mental. il avait compris, il savait quoi faire.
le bar été blinder, mais les 2h du matin ont sonné et ils allaient tous devoir s’en aller pour laisser le patron fermer les portes. neo s’est précipité dans les toilettes avec sa bière à la main, il vider cette dite bière avant de casser la bouteille contre l’évier. des morceaux de verres ont virevolter dans tout les sens, il garder un morceau dans la main qu’il saisit avec volonté. il n’avait pas envie de mourir, il voulait juste retirer la peine et la tristesse qui été encrée en lui, c’était une énorme métaphore, retirer la souffrance qui coule dans mes veines. c’était un appel à l’aide, que quelqu’un le sauve de lui même, que quelqu’un le maintienne en vie. et d’un coup sec, sans réfléchir, il tailler son bras en largueur. à plusieurs reprise, il laisser le verre tranchant tailler son avant bras, laissant le sang gicler le long de ses bras. il se sentit soudainement fatigué, l’alcool ne l’aider pas vraiment. mais il sentit la douleur si intense que seule celle-ci exister dans son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) Empty
MessageSujet: Re: De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)   De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) EmptyVen 29 Juin - 15:28

can't let you go, i can't.




La nuit tombée, les démons passé minuit, revenaient, débarquaient au galop. L'obscurité, le monde assombri, lui permettait d'évacuer peine et rancœur. Alors son cœur, son corps, son âme errait, là, dans les rues désertes, plongées dans l'immensité d'un silence aussi froid que pesant. Il comblait ses soirées de diverses manières, à partir du moment où son esprit ne divaguait pas vers des horizons épineux, dangereux pour lui-même, des terrains rocheux qui cherchaient inévitablement à lui nuire. Il n'avait définitivement plus le goût, ni la motivation pour se battre davantage ; contre des inconnus, contre sa propre personne ou bien contre ce qu'il pouvait ressentir dans les tréfonds de son être. Un trou béant dans le néant qu'était sa tête, un vide inébranlable qui noyait et submergeait émotions et iris. Cependant, ce manque terrible qui creusait un fossé entre besoin et envie n'avait pas le temps de s’immiscer davantage dans sa tête. Depuis un peu plus d'une semaine déjà, il se rendait dans un bar dans lequel il payait sa dette en nettoyant quelques verres, en remettant de l'ordre dans la salle, histoire de remettre les comptes à zéro. Évidement, on ne changeait pas les mauvaises habitudes ; un jour, alors qu'il s'ennuyait, il s'était permit d'entrer dans les vestiaires du fameux bar en question pour fouiller les poches des vestes et récupérer les gains qui lui plaisaient, jusqu'à ce qu'il ne se fasse surprendre par un membre de la sécurité. Depuis, il se rendait dans cet endroit détestable la plus part des jours de la semaine pour accorder son temps à quelques corvées non rémunérées qui l'empêchait au moins de devoir faire face à la police. Comme à son habitude, il entrait sans dire bonjour à qui que ce soit et se mettait immédiatement à la tâche.

Durant plus d'une heure, il était resté dans la réserve pour compter les bouteilles de telle ou telle marque restante, sans jamais vraiment sortir de son coin. Les lieux désormais désert suite à l'heure de fermeture approchant grandement, son responsable était venu lui demander de s'assurer que plus personne ne traînait dans les parages et si c'était bel et bien le cas, alors il se devrait de les virer. Sans plus attendre, il partait en quête du moindre détail louche, passant par les vestiaires avant de poser la main sur la poignée de la porte. Seulement, lorsqu'il l'ouvrit, un spectacle qu'il n'aurait jamais cru voir un jour le frappait de plein fouet. Tétanisé durant plusieurs secondes, il finissait par  se jeter sur ce corps qu'il ne connaissait que trop bien. Agenouillé près de lui, il laissait s'envoler tous les mauvais ressentis pour laisser à son coeur le douloureux choix de s'en vouloir. Il l'avait salement abandonné du jour au lendemain pour une erreur qu'il n'avait même pas fait l'effort d'essayer de pardonner, il n'avait plus donné de nouvelles ; comme porté disparu de la vie de Neo. Parce que c'était plus facile de s'effacer que de l'affronter, seulement voilà, il le retrouvait là, le bras entaillé et il n'aurait jamais imaginé de telles retrouvailles. Peut-être que si, oui, peut-être que si j'étais resté, j'aurai pu l'aider un peu. Cette pensée envolée, il détachait le bandana bordeaux perdu dans ses cheveux brun pour l'appuyer sur la plaie profonde, celle-ci perdant une quantité conséquente de sang. Sans perdre une seconde, il extirpait son téléphone de sa poche arrière pour appeler une ambulance qui eux, promettaient de se dépêcher suite aux  hurlements hystériques de Cyrus. De sa main libre, il tapotait ses joues assez vivement pour l'empêcher de fermer les yeux ; « -Je suis là crétin, l'ambulance arrive, t'endors pas, t'en vas pas, tiens le coup, dis-moi quelque chose s'il te plait, n'importe quoi, mais dis-moi quelque chose ».


@neo nozere


Dernière édition par Cyrus Baek le Sam 30 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) Empty
MessageSujet: Re: De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)   De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) EmptySam 30 Juin - 15:51


(i need your love before i fall)
@Cyrus Baek


bonne nouvelle : ça avait marcher, mauvaise nouvelle : ça marcher beaucoup trop bien et beaucoup trop vite. il n’avait pas cosncience que son sang été entrain de retapisser le sol, encore moins qu’il dégouliner le long de ses bras, jusqu’à recouvrir son tee-shirt de trace indélébile. il ne sentait que sa tête inquiet de la douleur immense qui été entrain de s’échapper de ses bras. les souvenirs douloureux avait donc été chasser par cette souffrir immense qui été entrain de l’envahir. très vite, il perdit l’équilibre. en premier lieu il essayait de se rattraper pour ne pas se laisser tomber dans les bouts de verre, ensuite il se laisser couler le long du mur et du carrelage qui semblait être beaucoup plus glacer que d’habitude. son corps été d’ailleurs passer du chaud au froid, ses bras bouillonner littéralement, mais il sentait des frissons qui lui donner l’impression qu’il été en plein hiver, dehors, sans veste, ni chaussure, juste les pieds nue dans une neige glacer et un vent horrible qui venait le frapper avec ardeur. il n’arrivait plus à maintenir ses yeux ouvert, pourtant il voulait continue a regarder ce sang dégoulinant un peu partout. il fini par lâcher le morceau de verre qui se trouver dans sa main, se sentant trop faible pour continuer a le serrer entre ses doigts. la douleur été bien présente, il pouvait la sentir, ça le faisait frissonner, mais il n’arrivait plus à ressentir rien d’autre.
la porte se mis alors à s’ouvrir, la personne est rester inerte face à la scène. comme tétaniser de ce qu’il été entrain de voir, comme pétrifier face à l’horreur qui se dérouler devant ses yeux. neo aurait voulu dire un truc marrant, ou juste articuler, mais son cerveau refuser de lui donner assez d’énergie pour pouvoir parler. la personne, qui semble être un homme, venait alors près de lui, il ne sait pas trop ce que ce gamin été entrain de lui faire, mais il pouvait sentir la panique l’emporter, peut être parce qu’il sentait ses mains venir un peu partout, et son souffle saccadé de beaucoup trop rapide, jusqu’à ce que sa voix vient caresser les oreilles de monsieur nozère, le ramener à la réalité. il pris une bouffer d’air et son cerveau avait autoriser ses yeux à se poser sur le jeune homme, Cyrus. son Cyrus. l’être aimer qui s’était enfuit, l’être évader qui ne cesser de se cacher pour le fuir. il avait compris ce qui s’est passer, Sixtine tout ce bordel, il avait compris que s’enfuir été la meilleure solution, que l’éviter été la chose à faire, mais putain Cyrus t’avait promis. t’avais promis que peut importe ou t’aller tu m’emmènerais avec toi. il essayer de bouger les doigts, mais rien, rien du tout. la voix de Cyrus l’emporter, et tout ce que Neo été capable de faire c’est fixer le jeune homme, et obéir à son ordre : ne pas mourir. il n’allait pas mourir ce soir, du moins ce n’était pas son attention, peut être que d’autre on décidée à sa place.
« j’sent plus mes bras. » il avait réussi à parler, articuler assez pour pouvoir dire ça, et il avait même bouger ses deux bras, serrer ses doigts pour lui montrer qu’il les sentait plus du tout. « j’veux pas mourir devant toi. » il avait soudainement pris conscience que oui, il pouvait mourir, que oui, c’était débile, que oui, la douleur et la peine aurait pu être enlever autrement, mais l’alcool avait fait son travail et la stupidité du jeune homme avait pris le dessus. il se mit alors à pleurer, sans vraiment contrôler la chose, des sanglots immenses qui dévaler ses joues, pour venir tomber sur son menton. « t’avais promis que je serais plus jamais seul. » t’as mentit, mais je t’ai mentit aussi, j’ai couchée avec ta meilleure amie, pire encore, j’me suis attacher à cette gamine. et elle va m’en vouloir de mourir, et elle va t’en vouloir de pas avoir été là pour me sauver. l’autodestruction, l’égoïsme à l’état brut, la stupidité d’un esprit déranger, Neo, on peut plus rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) Empty
MessageSujet: Re: De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)   De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) EmptySam 30 Juin - 17:05

can't let you go, i can't.




Il était impossible pour lui de rester impassible face à cette scène dès plus redouté, affolé, c'était effrayant. Son coeur hésitait entre tenir le coup ou céder au choc du sang qui commençait à imbiber son bandana et colorer sa paume, ses doigts, d'une couleur sombre et inébranlable. Même s'il lui en voulait, même s'il l'avait fuit ; il n'avait jamais voulu de tout ça, il n'avait rien demandé, pas même à s'attacher autant à cet idiot, cependant l'erreur avait été commise et il ne pouvait pas se détacher de quelqu'un d'un claquement de doigt alors en effet, il contenait en lui son envie de lui hurler dessus, de lui demander pourquoi, pourquoi est-ce que putain, il avait fait une chose aussi bête que s'élancer les yeux fermés dans ce néant. Apeuré par l'idée de le perdre lui aussi, il tremblait sans vraiment pouvoir le contrôler. Jusqu'à ce que finalement sa voix ne s'élève faiblement, d'un ton fébrile, pour déclarer qu'il ne sentait plus ses bras. « -Putain d'ambulance de merde », grommelait-il, la mâchoire serré, paniqué. Les secondes paraissaient longues et chacune d'entre elles s'éternisaient un peu plus. Neo avait son entière attention, ce qui n'était plus le cas ces dernières semaines ; il l'écoutait alors attentivement, encrant ses mots de façon indélébile dans sa mémoire bancale. « -Ferme-là ! Tu vas pas mourir », non, il ne le laisserait pas s'en aller. Il était hors de question qu'il le laisse partir, pas comme ça, pas de cette façon, dans ces toilettes, baignant dans son propre sang. « -Je te laisserais pas crever putain », s'énervait-il, brûlant d'impatience et priant des Dieux auxquels il ne croyait pas, dans l'espoir de sauver ce cœur indomptable et au bord du précipice.

Lorsque Neo commençait à sangloter, il venait passer sa main libre sur ses joues, essuyant les perles salées dévalant son visage bien trop pâle. T'avais promis que je serai plus jamais seul. Oui, il l'avait promis, c'est vrai. Sa promesse s'était effondrée telle un château de cartes sous une brise d'été, à l'entente d'une nouvelle qui l'avait consumé et le consumait toujours autant. « -J'avais promis ouais et j'avais besoin de temps pour avaler ça mais c'est pas le moment d'en parler t'entends ? Alors tu vas te battre, tu vas tenir le coup et je pourrais te botter le cul », rétorquait Cyrus, cherchant désespérément un brin d'oxygène. « -Neo, je t'interdis d'abandonner si facilement, garde tes yeux ouverts », implorait-il d'une voix qui se brisait davantage à chaque respiration. Il prenait la décision de se servir du bandana pour finalement faire un garrot, dans le simple but d'arrêter quelque peu l'écoulement de cette hémoglobine tenace. Cyrus se remettait difficilement sur pieds avant de mettre lui-même son vis-à-vis sur ses deux jambes en le soutenant, jusqu'à ce qu'il le porte comme la princesse qu'il n'était pas. Il sortait des toilettes, laissant derrière lui l’œuvre d'un sos désespéré. Une fois dans la salle principale, un collègue approchait subitement, complètement affolé et déblatérant tout un tas de conneries ; « -Ferme bien ta gueule, d'accord ? C'est pas le moment, file moi tes clefs ».

Tant pis pour l'ambulance, ils tardaient bien trop. Sans plus réfléchir, il prenait le trousseau qu'on lui tendait et son propriétaire lui filait un coup de main pour installer le blessé sur le siège passager. Ni une, ni deux. Il démarrait en trombe et fonçait à vive allure, dépassant les limites de vitesses, grillant les stops et doublant les voitures voisines. Son sang froid était à deux doigts de rendre l'âme et ça n'était ni le moment, ni le lieu adéquat. Plus rien comptait, si ce n'est la survie de Neo. « -Garde les yeux ouverts, s'il te plait, ne les fermes pas, c'est pas ta putain d'heure », crachait-il, les nerfs écorchés à vifs. Alors, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, ils arrivaient à l'endroit désiré. Garé en vrac devant la porte des urgences ; il sortait du véhicule et venait le sortir à son tour, le portant à nouveau. Un conte de fée bien tragique, finalement. D'un pas rapide, terrifié, il pénétrait en furie et criait rageusement sur les infirmières qui elles, bipaient les médecins ; « -Faites quelque chose bordel ». Peu après son appel à l'aide, l'équipe médicale prenait en charge Neo et malheureusement, il fut dans l'obligation de le lâcher, pour le regarder s'en aller avec ces gens qui tenaient précieusement sa vie entre leurs mains. C'est sans savoir s'il le reverrait vivant qu'il devait se résoudre à attendre longuement dans la salle d'attente. Il faisait les cents pas, tiraillé par ces sentiments qui l'accablait ; Neo n'avait pas le droit de mourir. Il n'avait pas le droit, pas maintenant.


@neo nozere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) Empty
MessageSujet: Re: De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)   De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) EmptyDim 1 Juil - 15:48


(i need your love before i fall)
@Cyrus Baek


il été con, débile, totalement imbécile, l’alcool avait décidé pour lui et il venait enfin de prendre conscience qu’il allait mourir. il aurait pu se battre avec un mec bourré, se laisser écraser par ce mec bourré, ce laisser défoncer jusqu’à en avoir la mâchoire briser et les coter fêler par ce mec bourré, mais au lieu de ça il voulait se faire lui même du mal. il voulait s’infliger la souffrance qu’il été entrain de ressentir. et tu vas crever ici, crétin, tu vas mourir. le dernier visage qu’il verra est celui de Cyrus et dans une fraction de seconde il se disait qu’il été chanceux. Chanceux de pouvoir partir dans les iris de celui qu’il aime vraiment, partir en disant au revoir à l’être aimer. mais il été également triste, parce que malgré le fait que Cyrus l’est déjà vu dans tout ses états, il aurait aimer qu’il ne voit pas entrain de rendre l’âme, qu’il ne soit pas là quand il passerais l’arme à gauche. « j’suis chanceux de t’avoir connue. » il avait fait abstraction du ton sévère, presque autoritaire que ce dernier lui faisait. de toute façon il en avait plus pour longtemps, et il se sentait étrangement reposer, Neo été sur le point de s’assoupirait, mais les bras de Cyrus le soulever. il sentit son corps en apesanteur se déplacer dans la grande salle. des voix plus grave les unes que les autres se bousculer dans ses oreilles, mais uniquement celle de Cyrus resta graver. encore des insultes à un mec lambda, encore ce ton autoritaire et surement cet air énerver et affoler sur les yeux. il le revoyait froncer les sourcils quand un truc ne lui plaisait pas, il le revoyait jouer avec un objet de manière frénétique quand l’anxiété prenait le dessus, il le revoyait poser ses yeux bruns sur lui, remplis de tendresse et de promesse. pourquoi t’es partit ? pourquoi tu m’as laisser tomber ? pourquoi je gâche toujours tout ? oui neo avait envie d’en parler, il avait envie d’ouvrir sa bouche pour défendre son cas, comme un accuser à la bar, comme un fautif qui essayerais de trouver des raisons à son acte. mais il ne fit rien de tout ça. son corps en apesanteur s’étalas dans une voiture, il sentit le tissus du siège se coller à ses vêtements tremper par la sueur et le sang. des larmes recommencer à glisser sur ses joues, il allait mourir c’est certain, mais il ne voulait pas que Cyrus soit là. « laisse moi Cyrus, emmène moi dans mon van, j’ai des choses à faire demain.. » demain n’existerais plus, mais tu voulais pas qu’il te voit comme ça, arrête la voiture putain, arrête toi.
son corps geler, il été totalement froid. il n’étais pas frileux, mais neo sentait que tout son être été frigorifier. Cyrus lui avait interdis de mourir, il lui avait demander de se battre et de rester en vie, coute que coute. ses mots raisonner dans son cerveau, mais il semble ne pas vouloir coopéré. il avait l’impression que son corps et son cerveau avaient couper les ponts et refuser de coopéré pour fonctionner correctement. « me laisse pas ici, ramène moi dans le van. » sa voix été douce, presque inexistante, à peine audible. « me laisse pas encore Cyrus…je t’en supplie pars pas dans un endroit ou je pourrais pas te suivre. » ils arrivent à l’hôpital, Cyrus réussi a déplacer Neo d’un geste brusque, affolant tout l’étage des urgences. des infirmières et un brancardier se lancer vers eux pour s’occuper pleinement du cas de Neo. Ils demandaient ce que représentait Cyrus pour Neo, si il pouvait attendre sagement dans le hall d’entrée. ils allaient s’en occuper, qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète, que ça allait bien se passer. neo essayait de se redresser pour dire au revoir à Cyrus, mais il n’avait ni la force, ni le courage. il ne voyait que son visage, puis son corps, puis son ombre, debout dans une immense salle blanche et il s’est dit, qu’il été chanceux d’avoir comme dernière image, le regard inquiet de celui qu’il aimer.

Des minutes s’écoulèrent, puis des heures. l’infirmière avaient fini par appeler Cyrus qui été dans la salle d’attente. Ils avaient donner une chambre à Neo, individuel. il était au dernier étage, dans les soins intensif. c’était hors de sa porter, alors monsieur Nozere comptait bien foutre le camp avant de devoir payer une facture beaucoup trop élever. il n’avait aucune famille et personne qui l’attendait, alors l’infirmière avait autoriser Cyrus a venir le visité, bien qu’elle n’est aucune idée du lien qui pouvait lié les deux garçons. il dormait encore quand elle lui ouvrit la porte, il a faillit mourir, il allait mourir d’ailleurs, mais ils ont réussi à le sauver, et lui avait transférer du sang. ils dirent à Cyrus que son corps entier été marquer par des traces d’autodestruction, qu’il fallait peut être que le jeune homme consulte le psychologue de l’hôpital. la chambre été plongé dans les pénombres et Neo été toujours à moitié endormis, la tête lourde et les bras remplis de bandage.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) Empty
MessageSujet: Re: De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)   De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle étoile sommes-nous tombés pour nous rencontrer (cyrus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nous sommes les oiseaux de la tempête qui s'annonce)
» profanity } cyrus
» dans la nuit des temps, nous marchons
» nous valserons ensemble, macabre débutante
» Perdre espoir est ce qui nous conduit à notre perte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: