FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ( recherches ) les demandes de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyMer 1 Aoû - 13:30

alors @janis black, pour la vente des faux papiers y'a certainement moyen de faire quelque chose avec mon @lio kentucky (pis peut-être aussi @remie banks à voir si elle est intéressée de son côté) j'te mpotte de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 11:01

OUI je le suis je le suis, très intéressée, viens donc @janis black me vendre des faux papiers HÉHÉHÉHÉHÉ (j'te mpotte moi aussi  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3125262835 )

(merci @semyon kozlov de toujours penser à moi et de me taguer t'es mon ange gardien pour vrai de vrai ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2028387507 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2028387507 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2028387507 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2028387507 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2028387507 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2028387507 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2028387507)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 11:30

J'arrive les loulou ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Artyom Dolokhov
Artyom Dolokhov

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Tumblr_nxg79fzedA1swxz4ao1_500
Messages : 20
Identité : la métamorphose d'hermès, nastasia.
Avatar : timur simakov.
Crédits : afanen (av).

Âge : vingt-quatre coups de grâce.
Occupation : il a les mains blanches mais n'a pas de mains ; vendeur de mort.
Côté coeur : mes amours d'un instant valent des amours d'un siècle.

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 14:24

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 817247933 salut les potos

j'viens poster ici rapido tant que mon partage de connexion merde pas
(et j'en profite aussi pour dire que je mp dès que possible ceux à qui je l'avais promis ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3569472024)
mais bref
voilà quelques idées si jamais ça peut intéresser quelqu'un ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2572365145


- némésis \ quelqu'un qui voudrait le faire tomber à tout prix. j'imaginais bien un proche d'une des victimes d'artyom, quelque chose dans le genre. après, si y a de la flicaille dans le coin ça peut être sympa aussi. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1746139025
- de chair et de sang \ une personne avec qui il aurait eu une relation purement charnelle, mais aussi terriblement destructrice dans le passé. à voir comment ça aurait évolué (mais bcp de drama et d'angst = un must ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3430721644)
- victime potentielle \ pq pas après tout ? ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 877492073 une personne fourrée dans le caca jusqu'au cou et qu'artyom serait chargé d'éliminer. bien entendu on peut corser un peu l'affaire en ajoutant des sentiments complexes à tout ça, c'est tjrs mieux. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 106783386
- clients \ parce qu'il faut bien qu'il bosse, c'est la crise les cop1. Rolling Eyes que ce soit sous sa casquette de tueur à gages ou de libraire, d'ailleurs.
- bien sûr, les éternels et indémodables : des potes à la compotes, des anciennes relations, des ennemis jurés et tout ce que peut potentiellement vous inspirer artyom.  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2401304177  


c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment,
puis j'suis en train de rater secrets d'histoire ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3653974996
alors si quelque chose vous intéresse hmu ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 9:06

Artyom Dolokhov a écrit:

- némésis \ quelqu'un qui voudrait le faire tomber à tout prix. j'imaginais bien un proche d'une des victimes d'artyom, quelque chose dans le genre. après, si y a de la flicaille dans le coin ça peut être sympa aussi. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1746139025
- de chair et de sang \ une personne avec qui il aurait eu une relation purement charnelle, mais aussi terriblement destructrice dans le passé. à voir comment ça aurait évolué (mais bcp de drama et d'angst = un must ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3430721644)
- bien sûr, les éternels et indémodables : des potes à la compotes, des anciennes relations, des ennemis jurés et tout ce que peut potentiellement vous inspirer artyom.  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2401304177  

j'avoue que les trois là me plairaient pas mal avec @jack ocean. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3569472024 bon pas les trois en même temps, c't'un peu incompatible, m'enfin.. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3653974996
le "de chair et de sang" me paraîtrait fort sympathoche à faire évoluer, sachant que jack s'est globalement toujours retrouvée un peu seule puisque maman décédée de la neurosyphilis, papa en taule (qu'elle a sauvé et qui a pas eu une seule once de reconnaissance) puis après skala mais de manière assez indépendante. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3944862655
bref j'pense qu'y'a moy' de se trouver un truc pas mal avec du drama. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyDim 5 Aoû - 4:33

Coucou les petits chats.

Bon, comme j'sais plus si j'ai eu des réponses ou pas, et comme j'sais surtout plus où j'en suis  Arrow  Rolling Eyes je réitère ma ptite demande, histoire de.

Alors moi j'ai pas encore vraiment beaucoup d'idées mais je peux dire que je recherche :

Une bande de potes : ils auraient pu se rencontrer quand Jade à débarqué ici avec son ex

Une et un meilleur ami(e) : Soit c'est d'enfance soit pareil, rencontrés ici lors de son arrivée

Un futur love : Mais vu l'état du cœur de la demoiselle, ça va prendre un loooong moment tout ça

Des gens qu'elle fréquentait quand elle était avec son ex : A voir quel genre de relation ils auraient gardé étant donné ce qu'il s'est passé

Un(e) coloc

Et pour l'instant, c'est tout ce que j'ai comme idée. Si vous en avez d'autres ma boîte à mp est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 15:56

Bon aller, à mon tour de passer dans le coin. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2340599835

Je cherche un peu de tout avec Tommy, mais comme il a 32 ans et qu'I seulement beh... disons que : soit la relation date d'avant son emprisonnement, soit c'est tout récent, soit vous avez fait du temps avec lui. Et pis je sais pas si y'a d'autre « parent » dans la salle (levez la main et prenez un xanax ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2340599835) mais Tommy à une mioche de 4 ans et des poussières. Donc il doit la trainer à la biblio, au bord de l'eau et toussa. (on va se faire un comité de parent, wesh)
En plus clair...

› D'autres ex-taulard : avec qui ça allait super et qui l'ont aidé à passer le temps // avec qui il a échangé quelques coups et qu'il ne peut pas saquer. Au choix quoi. Ça peut être quelqu'un / des gens qui ont vu Thomas s'écrouler derrière les barreaux, aussi. (wesh, il assume pas et il en parle pas, mais il a fait une dépression en prison et tout.)

› Les gens d'avant : qui on pu aller a l'école avec lui (donc well, 30 ans et plus, svp) // qui allaient a l'école avec Jackie, sa soeur (qui a 19 ans.) Des gens qui le juge, qui le nargue ? Lui rappelle qu'il n'est plus le bienvenu en ville. (venez le harceler au restau, ce sera bow)
Des copains qui veulent l'aider à se remettre, maladroitement ou pas. En somme, des relations un peu « awkward » vu la situation. Que ce soit positif ou négatif.

› Les voyous : de ceux avec qui il trainait avant, qu'il a pu rencontrer en prison sinon. Mais des gens qui trainent dans le mauvais milieu. Qui pourrait tenter de le ramener dans le côté sombre // vouloir l'utiliser, parce que c'est tellement plus facile de tout blâmer sur un ancien coupable // qui essai de s'en sortir aussi et là, on se fait limite des réunions « non je ne volerais plus. »

› Des victimes / ennemi(e)s : de sa mauvaise humeur, du ton qui tranche. Des gens qui vivent / bosse dans les mêmes coins que lui ? (Fair Heaven / Harbor Springs) Il est grincheux le Tommy, il gueule fort, il est pas très sympa. Après, ça peut aussi aller dans les deux sens, évidemment ! Il a bousculé / gueulé en premier, mais ça peut avoir virer en baston (verbale ou physique, hein.)
Puis y'a aussi les gens qu'il a voler / tromper / baiser par le passé, avec ses plans foireux. Avec son sourire en coin et ses poings.

› Des ex-copines : avant la prison, y'a 5 ans (donc jusqu'à 27 ans), Tommy était assez volage. En fait, il était accro aux femmes et s'il aimait bien ramener une inconnue dans son lit, il préférait quand même avoir quelques « amies » qui soient fixe. Rien de bien sérieux, en somme. Des filles à sortir, à ramener à la maison, à accompagner aux restaurants, à sauver des griffes de leur petit-copain mal élevé. Etc etc.
April, la mère de sa gamine, faisait partit de ce petit lot de femme qu'il voyait. Mais j'aimerais bien en trouver entre 2 ou 4 autres. (wesh, il est gourmand, Tommy ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2340599835) En gros, Tommy il avait surtout envie de rester libre, la peur de l'engagement, toussa. Mais c'est un gars correct avec les filles, quoi que pas très poétique on va dire. Très simple. Quant à l'âge, il faisait pas trop attention à l'époque, plus jeunes ou vieilles, qu'importe.

Bref bref, c'est des idées en vrac tout ça. Si vous avez d'autres idées / envies, n'hésitez SURTOUT pas ! ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 11:04

Coucou alors en fait chu là parce que j'aimerais bien avoir des petits liens mais en fait
ben
j'ai pas trop d'idées Arrow

Le truc c'est que Ange est jeune par rapport à la plupart des gens du forum. Après si y'a des gens de son age elle peut avoir des liens faits au lycée. Pour ce qui est des autres, j'me dis que Ange est du genre à jouer "la grande" donc elle peut très bien avoir rencontré des gens dans des cafés/boite/dans la rue. Après elle peut aussi avoir essayé de voler quelqu'un, elle peut aussi prendre comme modèle un personnage pas super "bon" pour elle dans le sens où elle serait là "woah moi aussi j'veux faire des trucs qui sont illégaux", elle peut aussi avoir mal parlé à certains gens ou avoir des débats sur la société avec d'autres...
Après jsp... Ange aime les filles et assume pas du tout, si ça peut donner des idées encore chu preneuse Arrow Arrow Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 0:13

hello les loulous ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3569472024

je recherche des petits liens pour ma petite poupée. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1977945942

- anciennes proies : femmes ou hommes avec qui aliz a eu une relation souvent soldée par une rupture à l'initiative de la brune qui une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait c'est-à-dire tout. probablement que aliz a briser le coeur à ces gens-là en leur ayant fait miroiter des choses, en ayant été exactement ce qu'ils auraient voulu qu'elle soit avant de montrer son vrai visage. en somme des anciennes relations probablement négatives. après chaque lien est à moduler selon le personnage.

- un fantasme : cette homme ou cette femme est un peu le fantasme d'aliz. difficile à avoir qui résiste à ses charmes malgré ses nombreux stratagèmes et son rentre-dedans loin d'être masqué. il/elle résiste et ça plaît à aliz autant que ça l'énerve. elle qui a plutôt l'habitude d'avoir assez aisément les personnes qu'elle désire. à voir l'évolution du lien au fil des rps.

voilà en gros pour l'instant les idées principales qui me viennent. ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3569472024 ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 H5jd

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 0:20

Avis à tous et à toutes !

Le staff du Roaring Lion a un peu été décimé suite aux suppressions de ces derniers mois du coup je viens poster une annonce d'emploi  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1761792466 

Infos sur le Lion : Le bar est un pub miteux où on peut se mettre la mine en continu de 11h jusqu'à 3h du matin. L'ambiance est dark as fuck. 

Spoiler:

Staff : A la base le bar appartient au père de Nikos, Stavros, un petit mec genre Jason Statham baraqué et trapu coureur du jupon. Il a environ 43 ans, il est beau, beau parleur et bagarreur. Pour les besoins de notre storyline, je l'ai fais plus ou moins déménageur dans la ville voisine donc pas besoin de s'en occuper. Du coup c'est Nikos qui gère tout tout seul même si parfois le père (en PNJ) vient passer une tête pour critiquer le taff de son fils. 
Sinon il y a @Deva Klein qui est passée manager. Elle est en charge de l'ouverture ou de la fermeture selon la présence de Nikos (même s'il est tout le temps là en général), des emplois du temps et de la gestion du bar en général.
Il y a aussi @Sinéad Harris depuis peu I love you
 

Donc on recherche :

1 serveuse / 1 barmaid (f) : Bon clairement c'est un bar de gros pochtrons donc faut des filles qui ont pas peur de se faire marcher sur les pieds mais pas des teignes hyper agressives qui feraient fuir la clientèle.  ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1080541266 


1 barman : Un type qui s'y connait en mixologie et qui travaille majoritairement le soir.


1 vigil en intérim : Nikos en a un peu marre de tout le drama autour du Lion donc il pourrait embaucher un mec du quartier de temps en temps pour dissuader un peu les esprits échauffés les soirs de gros match ou qui pourraient poser problème.

Si vous êtes intéressés, GO MP je ne mords pas, bien au contraire ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 2517975244 
Côté perso, je cherche des gens qui assisteraient à des réunions d'Alcooliques Anonymes, voir même un parrain de sobriété pour Nikos ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 1080541266 Je crois pas qu'il y en ait sur le forum mais je demande quand même au cas où ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ( recherches ) les demandes de liens.   ( recherches ) les demandes de liens. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( recherches ) les demandes de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS -
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» ( invités ) recherches de liens.
» ( demandes ) les comptes.
» ( demandes ) les rangs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: divagations du coeur :: Liens-
Sauter vers: