les rps libres
ajouter.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
la scène du braquage; avec remie banks.
bébé au bar; avec sil myers.
la chute des étoiles; avec shawn langston.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sos d'un invité en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bitchcraft
Invité
avatar


MessageSujet: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 4:07

salut tout le monde !

je ne suis qu'amour pour ce forum et j'ai terriblement envie de vous rejoindre, mais avant ça j'aurais besoin d'un petit coup de main pour finaliser ma demoiselle.

j'étais très intéressée par un prélien qui n'a semble-t-il pas survécu à la dernière màj, mais comme j'ai commencé l'ébauche de la damoiselle j'aimerai malgré tout pouvoir la jouer.
j'imaginais une gamine d'une petite vingtaine d'année, aînée de quatre gamins - peut être du coin depuis toujours, peut être là depuis peu. parents récemment divorcés, une famille qui roule pas sur l'or alors elle prend sur elle, aide à la maison et taffe un peu à droite à gauche comme elle peut. fort caractère et poigne d'acier pour coeur attentionné. c'est une nana qui fait passer les autres en priorité, c'est un peu la mom friend du quartier. mais si elle sait gérer les autres, elle, elle est complètement paumée. c'est celle sur qui on se repose, mais qui n'a personne sur qui se reposer - qui essaye pas non plus de chercher. ne sait pas trop où elle va, ne sait pas trop ce qu'elle fait. handicapée des sentiments, immature émotionnellement, elle doute pas mal d'elle même - on l'apprécie pour elle ou simplement pour ce qu'elle fait ? elle garde tout en elle, grenade ambulante qui peut exploser à tout moment.  
elle a des rêves de grandeur, de réussite, ses proches l'encouragent et ne veulent que son bonheur mais c'est elle qui culpabilise d'éventuellement les abandonner. puis y a la peur de frôler le succès pour retomber plus bas encore, on se complaît dans la misère usuelle plutôt que de devenir un nouvel Icare. (dans le contexte du prélien, c'était de la musique, mais ça peut être n'importe quel domaine à présent  )
comme bouille, je suis love de ce que dégage jorja smith.

j'suis un peu du genre timide du coup si ma petite go vous intéresse (j'vous remercie moult si vous avez survécu au pavé ) et que vous avez des idées pour l'intégrer je suis toute ouie.   (que ce soit pour l'encourager à s'en sortir ou profiter de ses insécurités   )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 4:15

hééé salut toi
tu te souviens du pré-lien qui t'intéressais ? peut-être que le membre (s'il est toujours ici) n'a juste pas eu le temps de le reposter
et ce perso, il est top, j'adore il me rappelle pas mal @jo garcia, y a peut-être moyen de faire un truc avec ça

là sur le coup je t'avoue que j'ai rien qui me vient à l'esprit mais j'suis persuadée qu'elle trouvera tout à fait sa place parmi nous par contre, j'pense que ça pourrait grave bien coller avec @blair ludlow @mads miller et le dc de @nox lacroix, peut-être aussi @sinéad harris si jamais ils passent par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 6:12

Hey you I love you
alors déjà, chadore cette idée que tu nous dessines, elle est tellement tendre, j'ai l'impression de croquer dans un marshmallow. si elle est là depuis toujours, je cherche pour Sin une amie qui daterait de l'enfance et il me semble que @Maxym Blake cherche un groupe d'amis donc je sais pas, peut-être qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose ensemble. fin si ça correspond pas au pire on pourra partir sur un autre chose, surtout si elle enchaîne les petits boulots, niveau rencontre elle aurait pu faire quelques temps à la bibliothèque avec Sin et ensuite on avise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 7:04

salut bb
cette idée est grave douce et jorja en avatar j'peux que valider
alors personnellement je recherche la/le colocataire de noor. c'est dans un appartement grave deg, y'a des fissures dans les murs, de la moisissure dans la salle de bain, etc. ils accueillent un peu n'importe qui pour squatter le canapé, des potes, des potes de potes, des inconnus, tout l'monde quoi après j'sais pas si ça va fonctionner avec ta demoiselle
et sinon je recherche quelques potes, des trucs cools, sans prise de tête, avec des rires, des sorties qui finissent en course poursuite, des nuits passés sur le toit des bâtiments à juste parler d'tout et n'importe quoi
voilà voilà, dans tous les cas, rejoins nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 8:03

coucou tooooi
déjà super que tu penses à nous rejoindre et tu vas voir on est bien ici
@sinéad harris a tout dit disons que j'aurais voulu que mon perso ait sa petite team de potes, les galériens du quartier mais qui sont pas non plus les gros loosers, juste un truc un peu normal (ouais ça donne pas envie la normalité sur les rpg, je sais ), des amis qui se connaissent depuis un bail avec chacun leur lot de secrets, de peines, d'amours etc etc. j'avais pas développé grand chose à ce niveau mais je voulais déjà voir pour un lien amical avec sin du coup si on peut s'emmêler toutes les trois (et sûrement que j'créerais des pré-liens ou je verrais avec certains autres persos d'ici, y'a que du choix ), ce serait vachement cool I love you sinon on part sur totalement autre chose, mon perso est tout nouveau donc y'a de quoi faire ! en tout cas chadore ton idée de perso et je valide aussi jorja

j'espère que tu vas trouver ton bonheur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 8:22

mon dieu, elle a l’air tellement douce cette petite
je ne sais pas ce que c’était le pré-lien musique, j’sais pas si y’en avait d’autres ques les miens, je m’en souviens plus... mais si c’était vaughn vraiment sorry qu’elle existe plus   je pourrais me faire pardonner en t’offrant un liiien, idk lequel, ce que t’as besoin   junior est tout nouveau, il a besoin de tout, je comptais faire une coloc bientôt, on peut en parler, ou alors ils peuvent s’être rencontrés autrement breff rejoins-nous, rejoins-nous, rejoins-nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 8:57

Tu as mis des mots sur mes pensées, vraiment, ça me fou la trouille Je viens de débarquer à peine, j'ai rien posté encore, mais ton post m'a appelé et c'est bien intéressant tout ça; car nos deux belles jeunes femmes se ressemblent sur certains points et ça serait cool si elles se connaissaient depuis toujours, donc je t'attendrais pour un petit (ou énorme ) lien !
Revenir en haut Aller en bas
bitchcraft
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Mer 4 Juil - 13:59

ahskjbfiezuhfiu, tant de messages ça fait chaud à mon petit coeur, merci pour toutes ses propositions, j'suis toute contente de voir que ma petite poupée plaît !

nora, le prélien c'était celui de jem, du coup il existe vraiment plus. mais merci beaucoup !  
sinéad, je trouve ta môme tellement intéressante, j'ai dévoré ta fiche en stalkant le forum pré màj. j'aime bien l'idée de l'amie d'enfance, surtout maintenant que pas  mal de choses les opposent : sin et son drame, et ma gosse et sa famille soudée. y a moyen de façoner un truc vachement sympa ! I love you adèle accessoirement, #dead
noor, salut toi. j'pensais la laisser au domicile familial, mais la description de la colloc me vend tellement du rêve. à voir, mais je veux un lien dans tous les cas !    
maxym, moi ce petit goût de normalité me séduit amplement. moi je dis oui pour l'emmêlement !  
junior, c'était effectivement vaughn. nan je boude, je refuse de viendre juste pour ça !   y a pas de soucis, si t'as changé de perso, c'est que t'avais tes raisons, je comprends bien. mais j'serais ravie qu'on se trouve un lien malgré tout !
gina, avec plaisir ! j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite, pour aviser sur quoi on pourra partir.  

vous êtes tous tout doux ! il va falloir que je m'active et que je vous rejoigne au plus vite, dis donc, c'est plus possible là !    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Ven 6 Juil - 2:20

bjr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   Ven 6 Juil - 2:34

canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
sos d'un invité en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: