FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 sos d'un invité en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bitchcraft
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 4:07

salut tout le monde ! sos d'un invité en détresse 1771637728

je ne suis qu'amour pour ce forum et j'ai terriblement envie de vous rejoindre, mais avant ça j'aurais besoin d'un petit coup de main pour finaliser ma demoiselle. sos d'un invité en détresse 3569472024 sos d'un invité en détresse 2401304177

j'étais très intéressée par un prélien qui n'a semble-t-il pas survécu à la dernière màj, mais comme j'ai commencé l'ébauche de la damoiselle j'aimerai malgré tout pouvoir la jouer. sos d'un invité en détresse 658093261
j'imaginais une gamine d'une petite vingtaine d'année, aînée de quatre gamins - peut être du coin depuis toujours, peut être là depuis peu. parents récemment divorcés, une famille qui roule pas sur l'or alors elle prend sur elle, aide à la maison et taffe un peu à droite à gauche comme elle peut. fort caractère et poigne d'acier pour coeur attentionné. c'est une nana qui fait passer les autres en priorité, c'est un peu la mom friend du quartier. mais si elle sait gérer les autres, elle, elle est complètement paumée. c'est celle sur qui on se repose, mais qui n'a personne sur qui se reposer - qui essaye pas non plus de chercher. ne sait pas trop où elle va, ne sait pas trop ce qu'elle fait. handicapée des sentiments, immature émotionnellement, elle doute pas mal d'elle même - on l'apprécie pour elle ou simplement pour ce qu'elle fait ? elle garde tout en elle, grenade ambulante qui peut exploser à tout moment.  sos d'un invité en détresse 2322169391
elle a des rêves de grandeur, de réussite, ses proches l'encouragent et ne veulent que son bonheur mais c'est elle qui culpabilise d'éventuellement les abandonner. puis y a la peur de frôler le succès pour retomber plus bas encore, on se complaît dans la misère usuelle plutôt que de devenir un nouvel Icare. (dans le contexte du prélien, c'était de la musique, mais ça peut être n'importe quel domaine à présent  sos d'un invité en détresse 582229319 )
comme bouille, je suis love de ce que dégage jorja smith. sos d'un invité en détresse 1834130212

j'suis un peu du genre timide du coup si ma petite go vous intéresse (j'vous remercie moult si vous avez survécu au pavé sos d'un invité en détresse 926469998 ) et que vous avez des idées pour l'intégrer je suis toute ouie.  sos d'un invité en détresse 3899815970 (que ce soit pour l'encourager à s'en sortir ou profiter de ses insécurités  sos d'un invité en détresse 1376485631 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 4:15

hééé salut toi sos d'un invité en détresse 1746139025
tu te souviens du pré-lien qui t'intéressais ? peut-être que le membre (s'il est toujours ici) n'a juste pas eu le temps de le reposter sos d'un invité en détresse 2131253292
et ce perso, il est top, j'adore sos d'un invité en détresse 658093261 il me rappelle pas mal @jo garcia, y a peut-être moyen de faire un truc avec ça sos d'un invité en détresse 1746139025

là sur le coup je t'avoue que j'ai rien qui me vient à l'esprit mais j'suis persuadée qu'elle trouvera tout à fait sa place parmi nous sos d'un invité en détresse 1050381400 par contre, j'pense que ça pourrait grave bien coller avec @blair ludlow @mads miller et le dc de @nox lacroix, peut-être aussi @sinéad harris si jamais ils passent par là sos d'un invité en détresse 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 6:12

Hey you I love you
alors déjà, chadore cette idée que tu nous dessines, elle est tellement tendre, j'ai l'impression de croquer dans un marshmallow. sos d'un invité en détresse 580860048 si elle est là depuis toujours, je cherche pour Sin une amie qui daterait de l'enfance et il me semble que @Maxym Blake cherche un groupe d'amis donc je sais pas, peut-être qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose ensemble. fin si ça correspond pas au pire on pourra partir sur un autre chose, surtout si elle enchaîne les petits boulots, niveau rencontre elle aurait pu faire quelques temps à la bibliothèque avec Sin et ensuite on avise. sos d'un invité en détresse 4262717672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 7:04

salut bb
cette idée est grave douce et jorja en avatar j'peux que valider sos d'un invité en détresse 1465298122
alors personnellement je recherche la/le colocataire de noor. c'est dans un appartement grave deg, y'a des fissures dans les murs, de la moisissure dans la salle de bain, etc. ils accueillent un peu n'importe qui pour squatter le canapé, des potes, des potes de potes, des inconnus, tout l'monde quoi sos d'un invité en détresse 926469998 après j'sais pas si ça va fonctionner avec ta demoiselle sos d'un invité en détresse 3471968495
et sinon je recherche quelques potes, des trucs cools, sans prise de tête, avec des rires, des sorties qui finissent en course poursuite, des nuits passés sur le toit des bâtiments à juste parler d'tout et n'importe quoi sos d'un invité en détresse 3471968495
voilà voilà, dans tous les cas, rejoins nous sos d'un invité en détresse 4093837149 sos d'un invité en détresse 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 8:03

coucou tooooi sos d'un invité en détresse 2401304177
déjà super que tu penses à nous rejoindre et tu vas voir on est bien ici sos d'un invité en détresse 580860048
@sinéad harris a tout dit sos d'un invité en détresse 2028387507 disons que j'aurais voulu que mon perso ait sa petite team de potes, les galériens du quartier mais qui sont pas non plus les gros loosers, juste un truc un peu normal (ouais ça donne pas envie la normalité sur les rpg, je sais sos d'un invité en détresse 1518070010), des amis qui se connaissent depuis un bail avec chacun leur lot de secrets, de peines, d'amours etc etc. j'avais pas développé grand chose à ce niveau mais je voulais déjà voir pour un lien amical avec sin du coup si on peut s'emmêler toutes les trois (et sûrement que j'créerais des pré-liens ou je verrais avec certains autres persos d'ici, y'a que du choix sos d'un invité en détresse 2401304177), ce serait vachement cool I love you sinon on part sur totalement autre chose, mon perso est tout nouveau donc y'a de quoi faire ! en tout cas chadore ton idée de perso et je valide aussi jorja sos d'un invité en détresse 1746139025

j'espère que tu vas trouver ton bonheur en tout cas sos d'un invité en détresse 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 8:22

mon dieu, elle a l’air tellement douce cette petite sos d'un invité en détresse 2401304177
je ne sais pas ce que c’était le pré-lien musique, j’sais pas si y’en avait d’autres ques les miens, je m’en souviens plus... mais si c’était vaughn vraiment sorry qu’elle existe plus  sos d'un invité en détresse 3193085920 je pourrais me faire pardonner en t’offrant un liiien, idk lequel, ce que t’as besoin  sos d'un invité en détresse 3216242392 junior est tout nouveau, il a besoin de tout, je comptais faire une coloc bientôt, on peut en parler, ou alors ils peuvent s’être rencontrés autrement breff rejoins-nous, rejoins-nous, rejoins-nous sos d'un invité en détresse 1172238142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 8:57

Tu as mis des mots sur mes pensées, vraiment, ça me fou la trouille sos d'un invité en détresse 1834130212 Je viens de débarquer à peine, j'ai rien posté encore, mais ton post m'a appelé et c'est bien intéressant tout ça; car nos deux belles jeunes femmes se ressemblent sur certains points et ça serait cool si elles se connaissaient depuis toujours, donc je t'attendrais pour un petit (ou énorme sos d'un invité en détresse 621633187 ) lien !
Revenir en haut Aller en bas
bitchcraft
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyMer 4 Juil - 13:59

ahskjbfiezuhfiu, tant de messages ça fait chaud à mon petit coeur, merci pour toutes ses propositions, j'suis toute contente de voir que ma petite poupée plaît ! sos d'un invité en détresse 3899815970

nora, le prélien c'était celui de jem, du coup il existe vraiment plus. sos d'un invité en détresse 658093261 mais merci beaucoup !  sos d'un invité en détresse 2401304177
sinéad, je trouve ta môme tellement intéressante, j'ai dévoré ta fiche en stalkant le forum pré màj. sos d'un invité en détresse 4123785764 j'aime bien l'idée de l'amie d'enfance, surtout maintenant que pas  mal de choses les opposent : sin et son drame, et ma gosse et sa famille soudée. y a moyen de façoner un truc vachement sympa ! I love you adèle accessoirement, #dead
noor, salut toi. sos d'un invité en détresse 3569225422 j'pensais la laisser au domicile familial, mais la description de la colloc me vend tellement du rêve. sos d'un invité en détresse 3216242392 à voir, mais je veux un lien dans tous les cas !  sos d'un invité en détresse 4093837149  sos d'un invité en détresse 3080847932
maxym, moi ce petit goût de normalité me séduit amplement. sos d'un invité en détresse 582229319 moi je dis oui pour l'emmêlement !  sos d'un invité en détresse 877492073
junior, c'était effectivement vaughn. nan je boude, je refuse de viendre juste pour ça !  sos d'un invité en détresse 1518070010 y a pas de soucis, si t'as changé de perso, c'est que t'avais tes raisons, je comprends bien. mais j'serais ravie qu'on se trouve un lien malgré tout ! sos d'un invité en détresse 1178104272
gina, avec plaisir ! j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta petite, pour aviser sur quoi on pourra partir.  sos d'un invité en détresse 3569472024

vous êtes tous tout doux ! il va falloir que je m'active et que je vous rejoigne au plus vite, dis donc, c'est plus possible là !  sos d'un invité en détresse 1834130212  sos d'un invité en détresse 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyVen 6 Juil - 2:20

bjr. sos d'un invité en détresse 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse EmptyVen 6 Juil - 2:34

canon sos d'un invité en détresse 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sos d'un invité en détresse Empty
MessageSujet: Re: sos d'un invité en détresse   sos d'un invité en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos d'un invité en détresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: